|
|
| [Jeu] Conversations incongrues : Faites discuter entre eux les personnages Disney ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Conversations incongrues : Faites discuter entre eux les personnages Disney ! Ven 5 Juin 2020 - 10:05 | |
| -Est-ce qu'il y aurait un nom assorti à ces impressionnants pectoraux ? (Mégara) - Salut ! Comment ça va ? Moi c'est Flynn Rider ! Alors, la vie est belle ? (Flynn Rider) - Il est tellement....solennel ( Pocahontas ) - Cartographe, linguiste, plombier... les femmes doivent se l'arracher ! (Helga Sinclair) -On doit pouvoir l'expliquer... mais j'ignore comment ( Pocahontas) - J'en sais rien, mais je suis contre! (Grincheux) - Silence ! ( Lady Trémaine) - Ca ça m'étonnerait... (Simba) - J'adore la perfidie de ton crâne de piaf ! (Jafar) - Ha ha mort de rire ( madame placard) - Vous les lapins, vous êtes tellement émotifs (Nick Wilde) - tu es un analphabète basique et primaire ( Belle ) - C'est à moi que tu parles ? (Pumba) - Je te taquine ( Mère Gothel ) - Mais qu'on fasse empailler cette pipelette ! (Sébastien) - C'est pas gentil ! ( Cendrilon)j - Il va m'faire dev'nir chèvre (Génie) - J'ai dit assez ! ( Elsa ) - Il est impossible, c'est vrai il n'a aucun savoir-vivre (Phoebus) - Qu'ont lui coupe la tête ! ( la reine de cœur) - Très chère, avouons qu'elle a raison... (Pâquerette) - Je crois que tu a l'esprit embrouillé ( Simba) - Oh ne dites pas de bêtises. (Monsieur Sol ) - je ne peux pas ( le chasseur) - N'écoute que moi ! (Mère Gothel) - Non ! ( Raiponce) |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Conversations incongrues : Faites discuter entre eux les personnages Disney ! Ven 5 Juin 2020 - 10:21 | |
| -Est-ce qu'il y aurait un nom assorti à ces impressionnants pectoraux ? (Mégara) - Salut ! Comment ça va ? Moi c'est Flynn Rider ! Alors, la vie est belle ? (Flynn Rider) - Il est tellement....solennel ( Pocahontas ) - Cartographe, linguiste, plombier... les femmes doivent se l'arracher ! (Helga Sinclair) -On doit pouvoir l'expliquer... mais j'ignore comment ( Pocahontas) - J'en sais rien, mais je suis contre! (Grincheux) - Silence ! ( Lady Trémaine) - Ca ça m'étonnerait... (Simba) - J'adore la perfidie de ton crâne de piaf ! (Jafar) - Ha ha mort de rire ( madame placard) - Vous les lapins, vous êtes tellement émotifs (Nick Wilde) - tu es un analphabète basique et primaire ( Belle ) - C'est à moi que tu parles ? (Pumba) - Je te taquine ( Mère Gothel ) - Mais qu'on fasse empailler cette pipelette ! (Sébastien) - C'est pas gentil ! ( Cendrilon)j - Il va m'faire dev'nir chèvre (Génie) - J'ai dit assez ! ( Elsa ) - Il est impossible, c'est vrai il n'a aucun savoir-vivre (Phoebus) - Qu'ont lui coupe la tête ! ( la reine de cœur) - Très chère, avouons qu'elle a raison... (Pâquerette) - Je crois que tu a l'esprit embrouillé ( Simba) - Oh ne dites pas de bêtises. (Monsieur Sol ) - je ne peux pas ( le chasseur) - N'écoute que moi ! (Mère Gothel) - Non ! ( Raiponce) - Si je puis me permettre, dix millénaires dans la caverne aux merveilles, voilà qui devrait les calmer ! (Génie) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Conversations incongrues : Faites discuter entre eux les personnages Disney ! Ven 5 Juin 2020 - 10:47 | |
| -Est-ce qu'il y aurait un nom assorti à ces impressionnants pectoraux ? (Mégara) - Salut ! Comment ça va ? Moi c'est Flynn Rider ! Alors, la vie est belle ? (Flynn Rider) - Il est tellement....solennel ( Pocahontas ) - Cartographe, linguiste, plombier... les femmes doivent se l'arracher ! (Helga Sinclair) -On doit pouvoir l'expliquer... mais j'ignore comment ( Pocahontas) - J'en sais rien, mais je suis contre! (Grincheux) - Silence ! ( Lady Trémaine) - Ca ça m'étonnerait... (Simba) - J'adore la perfidie de ton crâne de piaf ! (Jafar) - Ha ha mort de rire ( madame placard) - Vous les lapins, vous êtes tellement émotifs (Nick Wilde) - tu es un analphabète basique et primaire ( Belle ) - C'est à moi que tu parles ? (Pumba) - Je te taquine ( Mère Gothel ) - Mais qu'on fasse empailler cette pipelette ! (Sébastien) - C'est pas gentil ! ( Cendrilon)j - Il va m'faire dev'nir chèvre (Génie) - J'ai dit assez ! ( Elsa ) - Il est impossible, c'est vrai il n'a aucun savoir-vivre (Phoebus) - Qu'ont lui coupe la tête ! ( la reine de cœur) - Très chère, avouons qu'elle a raison... (Pâquerette) - Je crois que tu a l'esprit embrouillé ( Simba) - Oh ne dites pas de bêtises. (Monsieur Sol ) - je ne peux pas ( le chasseur) - N'écoute que moi ! (Mère Gothel) - Non ! ( Raiponce) - Si je puis me permettre, dix millénaires dans la caverne aux merveilles, voilà qui devrait les calmer ! (Génie) - Non tu ne m'aura pas ! ( le seigneur des ténèbres) |
| | | Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Conversations incongrues : Faites discuter entre eux les personnages Disney ! Ven 5 Juin 2020 - 11:07 | |
| -Est-ce qu'il y aurait un nom assorti à ces impressionnants pectoraux ? (Mégara) - Salut ! Comment ça va ? Moi c'est Flynn Rider ! Alors, la vie est belle ? (Flynn Rider) - Il est tellement....solennel ( Pocahontas ) - Cartographe, linguiste, plombier... les femmes doivent se l'arracher ! (Helga Sinclair) -On doit pouvoir l'expliquer... mais j'ignore comment ( Pocahontas) - J'en sais rien, mais je suis contre! (Grincheux) - Silence ! ( Lady Trémaine) - Ca ça m'étonnerait... (Simba) - J'adore la perfidie de ton crâne de piaf ! (Jafar) - Ha ha mort de rire ( madame placard) - Vous les lapins, vous êtes tellement émotifs (Nick Wilde) - tu es un analphabète basique et primaire ( Belle ) - C'est à moi que tu parles ? (Pumba) - Je te taquine ( Mère Gothel ) - Mais qu'on fasse empailler cette pipelette ! (Sébastien) - C'est pas gentil ! ( Cendrilon)j - Il va m'faire dev'nir chèvre (Génie) - J'ai dit assez ! ( Elsa ) - Il est impossible, c'est vrai il n'a aucun savoir-vivre (Phoebus) - Qu'ont lui coupe la tête ! ( la reine de cœur) - Très chère, avouons qu'elle a raison... (Pâquerette) - Je crois que tu a l'esprit embrouillé ( Simba) - Oh ne dites pas de bêtises. (Monsieur Sol ) - je ne peux pas ( le chasseur) - N'écoute que moi ! (Mère Gothel) - Non ! ( Raiponce) - Si je puis me permettre, dix millénaires dans la caverne aux merveilles, voilà qui devrait les calmer ! (Génie) - Non tu ne m'aura pas ! ( le seigneur des ténèbres) - Oui bon, je tâcherai d'être moins négligeant (Bob Razowsky) Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
| | | Zazu
| | | | Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| | | | Zazu
| | | | Invité Invité
| | | | |