Sans bosser sur l'attraction, on sait un truc, LE ride majeur du Resort a ouvert avec 3h de retard, alors qu'il sort d'une réhab d'un an, et c'est inadmissible !
On dirait une vieille grand-mère qui devrait attendre 15 minutes son médicament à la maison de retraite...
auf si tu bosses sur l'attraction, tu ne sais pas ce qui s'est passé non ?
non, c'est clair, mais contrairement à Lonk je ne vais pas dire que les ouvertures retardées sont normales, c'est la nuance. Ouvrir avec 3 h de retard, ce n'est pas normal...
Oh zut, je ne me souviens pas avoir dit que c'était normal ! J'ai simplement dit que c'était habituel et qu'il pouvait y avoir 10 000 raisons autres qu'un soucis technique de l'attraction en elle même pour que ca arrive et que ça aurait pu arriver rehab ou pas (et je parlais du retard d'1h d'hier pas celui de 3h de ce matin).
Et, sur un sujet à part, je trouve la situation actuelle bien plus agréable pour le guest (pas d'évacuation en cours de journée et donc pas de temps perdu) que celle des premiers jours d'exploitation !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Bref Et malgré son update vieux de 2 ans ,la scène de l'explosion du Btm de Californie surclasse celle de Paris. Y'a pas photo .Et je parle même pas de leur scène avec les Chauves-souris . Remarque chez nous vu où elles sont placés et à la vitesse où le train va ,pas la peine d'y mettre cette technologie ,on aurai même pas le temps de l'apprécier .Je crains le pire pour l'update de Potc et hyper Space Mountain . La seul chose que c'est faire Dlp quand ils s'en donnent les moyens ,c'est les spectacles (Dreams ,Mickey et le magicien ) la ils ont un vrai et grand savoir faire pour le reste ,on repassera !!!!
Ce n'est juste pas gérable à l'heure actuelle pour la partie de la maintenance qui s'occupe de mettre en route les effets d'eau (ce n'est pas le meme service que la maintenance qui s'occupe du ride ou du show), c'est la même maintenance qui va s'occuper de toutes les toilettes du resort, si une toilette est bouchée et que l'eau déborde etc... De plus le matin en hiver il va faire trop froid pour mettre en route l'eau dans certaines attractions comme BTM, et au moment ou on peut mettre l'effet en route l'attraction est déjà démarré par les opérationnels (avec ou sans visiteurs) et si le panneau de commande est dans la zone du ride bah c'est foutu ou alors faut éteindre l'attraction pour que le technicien puisse rentrer...
Non, les effets d'eau sur BTM appartiennent bien à la maintenance Show.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Aucun effet d'eau ne fonctionnait hier. Par contre la fumée de l'explosion, HS dans l'aprèm, était bien présente en fin de journée vers 22h. Il faut avouer que voir la Dreams depuis BTM, avec les feux d'artifice, le château illuminé et tous les gens dans le train qui hurlent "joyeux Noël", ça avait vraiment quelque chose de magique ^^
Bref Et malgré son update vieux de 2 ans ,la scène de l'explosion du Btm de Californie surclasse celle de Paris. Y'a pas photo .Et je parle même pas de leur scène avec les Chauves-souris . Remarque chez nous vu où elles sont placés et à la vitesse où le train va ,pas la peine d'y mettre cette technologie ,on aurai même pas le temps de l'apprécier .Je crains le pire pour l'update de Potc et hyper Space Mountain . La seul chose que c'est faire Dlp quand ils s'en donnent les moyens ,c'est les spectacles (Dreams ,Mickey et le magicien ) la ils ont un vrai et grand savoir faire pour le reste ,on repassera !!!!
Bizarrement beaucoup de retours disent tout le contraire... En disant que DLP peut être fier pour une fois (quand le show est à 100% ce qui est pas trop le cas pour le moment malheureusement, on verra bien avec le temps). Alors dire que la réhab est ratée (vu qu'en gros c'est ce que tu dis), c'est quand même un peu exagéré, même si les pannes ne sont pas acceptables... Pour BTM ils y ont mis les moyens et c'est réussi, faut quand même arrêter à un moment de critiquer pour critiquer.
Bon bah nous l'avons enfin fait (nous en sortons à l'instant). Tout y était (mapping, explosion finale) donc impression géniale à la sortie. Même les geysers fonctionnaient. Un régal.
Bizarrement beaucoup de retours disent tout le contraire... En disant que DLP peut être fier pour une fois (quand le show est à 100% ce qui est pas trop le cas pour le moment malheureusement, on verra bien avec le temps). Alors dire que la réhab est ratée (vu qu'en gros c'est ce que tu dis), c'est quand même un peu exagéré, même si les pannes ne sont pas acceptables... Pour BTM ils y ont mis les moyens et c'est réussi, faut quand même arrêter à un moment de critiquer pour critiquer.
J'ai fait les 2 versions sur celle de Californie il y a beaucoup plus de lanternes ,j'aime la couleur des ampoules de leur lanterne ,y en a plus qui bougent ,pareil pour les mèches ,y en à beaucoup plus,j'aime aussi le light show sur leur fumée bref le rendu est supérieur pour le reste le mapping est le même mais beaucoup plus étendu dans le lift de Californie . Et je n'ai jamais dit que c'était raté mais aucunement supérieur à la version de Californie qui a 2 ans de + .
J'ai pu faire l'attraction à 2 reprises jeudi (la 3ème fois j'étais dans la file d'attente lorsqu'ils ont évacués).
Pour résumer, je trouve que la montagne et le lac ont retrouvés une seconde jeunesse! De l’extérieur c'est vraiment très beau. J'ai trouvé que la file d'attente avançait plus vite qu'avant... (mais ça c'est peut être parce que j'avais vraiment envie de le refaire ).
Pour ce qui est du ride, les effets de la scène finale n'était pas tous en marche quand je l'ai fait (pas de fumée ni d'explosion, et pas de mapping la seconde fois), du coup un peu décue de ce passage. Par contre pour le reste très bien! J'apprécie beaucoup le retour en nombre des chauves souris dans la dernière grotte. Ah et autre chose, lorsque nous avons fait l'attraction le matin, il y avait une forte odeur de métal chaud quand nous sommes montés dans le train. Est ce normal?
Et visiblement les fast pass se sont écoulés à la vitesse du son car en arrivant à 10h, il n'y en avait déja plus! (le parc ouvrait à 9h)
Dernière édition par Orferro le Dim 25 Déc 2016 - 17:35, édité 1 fois
Et je n'ai jamais dit que c'était raté mais aucunement supérieur à la version de Californie qui a 2 ans de + .
A partir du moment où tu dis ça
zelko a écrit:
La seul chose que c'est faire Dlp quand ils s'en donnent les moyens ,c'est les spectacles (Dreams ,Mickey et le magicien ) la ils ont un vrai et grand savoir faire pour le reste ,on repassera !!!!
Si tu ne veux pas dire que tu la trouves raté, alors abstiens toi... Et une attraction tout comme les réhabs ça se voit dans l'ensemble, la scène du lift a beau peut être être moins bonne, "l'emballage" autour est bien meilleure chez nous et ça compense bien. Et puis c'est toujours mieux qu'avant où on n'avait rien. En plus c'est pas toi qui disait que des éléments allaient être ajoutés ?
J'ai une question, qu'est ce que c'est que la plateforme flottante noire avec une sorte de file d'attente sur le lac ? Nan car c'est super bad show quand on fait River Boat landing, tous comme les bateau près de la tombe du Mark Twain.
J'ai pu faire l'attraction a 12h30. J'ai eu de la chance, ça venait de réouvrir, donc pas trop d'attente, j'adore toujours ce ride. Par contre, ça allait beaucoup plus lentement que lorsque je l'ai fait le 17 decembre.
Et les effets du lift C... Ils étaient bien cachés ! Très déçu de ma visite au parc...
Refait ce soir après la parade. Tout avait l'air fonctionnel sauf la fumée lors de l'explosion finale. Rien de bien méchant donc. Les geysers étaient en marche, géant. Par contre c'est quoi quand on passe juste après? Je parle des choses suspendues et qui donnent un effet bleu en suspension? C'est juste magique comme rendu. Bilan de la journée: 2 ride quasi-identique au niveau des effets. Celui de nuit avec le panorama sur le parc illuminé est juste magnifique. Cela faisait 4ans que nous n'avions pu faire BTM et ce retour sur une attraction réhabilité nous a enchanté. On verra bien demain mais nul doute que nous allons nous régaler.
Fait ce soir vers 17h00. Une bonne heure d'attente avant d'embarquer. J'ai eu la fumée dans la scène de l'explosion mais pas fait attention si il y avais les geysers au niveau du point photo... C'est peut être une idée,mais j'ai trouver que le train était plus confortable que par le passé.
Alors part-contre, au niveau du point photo, les jets d'eau s'appellent le splasshdown^^ Les geysers, se trouvent à côté de phantom manor, et sont visibles depuis BTM, mais ils se trouvent sur la rive opposée à celui-ci.
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Bonjour, tout d'abord, bienvenue sur le forum. Concernant les temps d'attente de BTM, ils sont nécessairement longs, car nous sommes en période ne noël, de plus, le ride a une légère tendance à ne tourner qu'à trois trains, ce qui rallonge encore plus le temps d'attente.
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Est-ce une idée ou il y a une réduction des pannes ces derniers jours? Je sais qu'il faut un temps de rodage. J'espère venir à Disneyland rapidement (au plus tard mi-janvier) donc j'aimerais voir un peu l'évolution... Merci!