|
|
| TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
macninou
| | | | macninou
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Lun 2 Jan 2017 - 16:15 | |
| Merci à tous pour vos messages. Je pense que l'on va se pencher pour le Dream Castle en première nuit. Il me parait bien et d'après vos retours c'est celui qui arrive en tête. Pour les restos, on va certainement prendre la demi pension premium, mais il faut que je les appelle parce que j'ai vu sur internet que les coupons repas sont à 81€ par personne et par nuit, et cela ne vaut pas le coup même pour l'inventions où le menu est à 60€ et pour le Buffalo Wild West SHow pareil, sachant qu'on se servirai de la demi pension pour ces 2 là. En resto, on ferai pour le 11 avril le Bistrot Chez Rémi, que nous avions adoré, et le soir le Buffalo Wild West Show avec les coupons Premium, car malgré nos nombreuses visites non n'avons jamais mis les pieds dans ce resto-spectacle qui doit être génial. Pour les 25 ans du parc, le 12 avril, ,nous irons manger au Walt's pour tester la nouvelle carte et le soir après la fermeture du parc on dinera surement au California Grill avec le Premium. Pour le dernier jour , on ira manger le midi soit au silver spur, soit au Plaza Gardens, encore 2 restos que nous ne connaissons pas. Voilà voilà pour ce qui est des repas sur place. taz81, perso pour mon premier séjour au castle club, j'avais eu à faire service Disney Special Activities aussi, car il s'agissait de nos 5 ans de mariage, et il m'avait proposé un coffret hors de prix aussi. Par contre j'ai pu faire mon propre coffret sur mesure, avec les choses que je voulais et du coup cela m'a coutait moins cher, car j'ai enlevé pas mal de choses qui ne me plaisait pas et qui faisait monter le prix. N'hésite pas à les rappeler et à personnaliser ton pack, donne leur même ton budget, ils s'y colleront je pense.Tu peux aller sur mon TR a ce sujet, il y a des photos aussi, C'est TR un surclassement inespéré (t'as le lien en signature). The happiest place on earth.
Dernière édition par macninou le Mar 3 Jan 2017 - 16:00, édité 1 fois |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Lun 2 Jan 2017 - 16:50 | |
| C'est vrai que les coupons demi pension perdent de leur intérêt quand tu es en club . Le choix des restaurants est bien , en plus tu auras encore les personnages au plazza non ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| | | | macninou
| | | | DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Lun 2 Jan 2017 - 19:35 | |
| - DisneyAG a écrit:
- Il me semble qu'il n'y aura que le petit déjeuner avec les personnages au plaza garden.
Je n'ai pas vu/lu de changement concernant le buffet pour le déjeuner et le dîner. Oui , tu as raison : Nouveauté ! Le Petit Déjeuner avec les Personnages Disney Quoi de mieux que de commencer la journée au coeur de la magie dans le Parc Disneyland®, pour savourer un petit déjeuner avec les Personnages Disney ? A partir du 29 mars 2017, rejoignez-les autour d’un buffet américain qui ne vous laissera pas de marbre et créez des souvenirs inoubliables en leur compagnie! Bon à savoir : Les Personnages Disney se joindront aux invités uniquement pour le petit déjeuner. Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Jalna
| | | | macninou
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Mar 3 Jan 2017 - 15:50 | |
| Alors j'ai appelé le Castle Club ce matin et ils m'ont confirmé que la ½ pension Premium est bien à 81€ par personne mais elle comprend le petit dejeuner maintenant. En fait, à partir du 29 Mars les petits dej ne sont plus inclus aux nuitées dans les hôtels disney... (histoire de se faire de l'argent... ) Mais dans les clubs, les petits dej sont toujours compris, donc le prix du Premium passe à 60€ par personne. Du coup on a établi le programme des restos, et depuis hier il pas mal changé : Lundi 10 Avril soir - Disney Village, on verra sur place Mardi 11 Avril midi - Silver Spur Steackhouse (vu qu'on connait déjà le Bistrot chez Rémi, on trouve plus sympa d'en tester un autre que l'on ne connait pas) Mardi 11 Avril soir - Viapiano au Disney Village Mercredi 12 Avril midi - Repas sur le pouce, histoire de bien profiter de cette journée d'anniversaire Mercredi 12 Avril soir - California Grill (coupon premium) Jeudi 13 Avril midi - L'auberge de Cendrillon (coupon premium) Voilà. Dites moi ce que vous en pensez, en tout cas je suis tout excité et ma chérie aussi. The happiest place on earth. |
| | | Jalna
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Mar 3 Jan 2017 - 18:07 | |
| Je trouve que c'est un très bon programme, il n'y a que des restaurants que je ne connais pas et que j'aimerais faire. J'aime bien aussi intercaler restaurants et fast food ou repas sur le pouce car sinon on passe trop de temps à table ou bien on n'a plus assez faim pour apprécier (surtout que j'aime bien faire une pause chocolat chaud ou boisson fraîche selon la saison dans l'après-midi. ) Le california doit être très bien, vous nous direz ce que vous en pensez. Quant au 12 avril cela devrait être une journée inoubliable, vous voudrez sûrement en profiter au maximum, il risque également d'y avoir du monde je pense. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
| | | macninou
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Mar 3 Jan 2017 - 23:18 | |
| - Jalna a écrit:
- Je trouve que c'est un très bon programme, il n'y a que des restaurants que je ne connais pas et que j'aimerais faire. J'aime bien aussi intercaler restaurants et fast food ou repas sur le pouce car sinon on passe trop de temps à table ou bien on n'a plus assez faim pour apprécier (surtout que j'aime bien faire une pause chocolat chaud ou boisson fraîche selon la saison dans l'après-midi. )
Le california doit être très bien, vous nous direz ce que vous en pensez.
Quant au 12 avril cela devrait être une journée inoubliable, vous voudrez sûrement en profiter au maximum, il risque également d'y avoir du monde je pense.
Oui c'est vrai que quand tu vas au resto midi et soir, tu passes ta journée à table, et en plus on aimerait profiter de la pause gourmande de la ½ pension ou aussi du Lounge du Castle club. Je ferai un TR de notre séjour, donc évidemment je vous dirai ce qu'on a pensé de tous les restos. Il va surement il y avoir du monde, c'est d'ailleurs une des raisons qui nous a fait choisir le Castle Club pour bénéficier des VIP Fastpass. The happiest place on earth. |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | macninou
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Sam 7 Jan 2017 - 0:22 | |
| Ca y est les billets de train sont pris. D'habitude on prend Ouigo car c'est vraiment pas cher, mais là ils ont augmenté de fou!!!! Du coup j'ai regardé par curiosité sur la sncf, tout en sachant que les billets ne sortent que 3 mois avant, et il y avait des billets déjà dispo en idTVG et moins cher que les Ouigo !!!! Il me reste plus qu'à prendre l'hôtel du J-1 mais mon choix n'est pas encore fait... J'hésite encore entre le Magic circus et le Dream castle. L'explorer est bien mais on le connait on voudrait changer. Je sais je suis relou lol mais je vais y arriver. The happiest place on earth.
Dernière édition par macninou le Sam 7 Jan 2017 - 15:21, édité 1 fois |
| | | Jalna
| | | | cirka
| | | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Sam 7 Jan 2017 - 16:58 | |
| Super programme! Personnelement je n'ai pas trop aimé le repas au Bistrot de Rémy, surtout au niveau de la nourriture trop cher, pas de choix d'entrée, la salade est vraiment quelconque, la ratatouille pas top mais très belle thématisation par contre. J'aimerais aussi tester le California grill, un jour..LE menu dédié du coupon premium à l'air vraiment pas mal.
Pour la pause gourmande , par contre, elle ne sera plus comprise dans la demi pension. Les futures demi pension à partir du 29 mars comprendront le petit déjeuner et un repas, et effectivement, en Club ils retireront une partie du prix pour le petit déjeuner, qui est compris .Comme tu le dis 60 € donc.Ca vaut quand même le coup pour l'Auberge si on a pas de passeport , vu qu'avec le passeport on a -10% sur les repas.
Pour notre part séjour au DLH du 21 au 23 mais on en va pas prendre la DP premium car on peut se passer du petit déjeuner et au niveau des restos ça ne vaut plus le coup à 81€ , si on considère que le peti dèj n'est pas absolument nécessaire pour nous , et que nous avons déjà 10% de réduction sur les restaus avec le Pass. On pense faire l'auberge et le buffalo bill WWS pour nos 2 soirs. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Sam 7 Jan 2017 - 19:46 | |
| Bonsoir, je ne partage pas du tout ton avis sur le Bistrot de Rémy. J'y ai mangé 2 fois : en avril dernier et pendant notre dernier séjour le 19 décembre. Nous avons trouvé la viande de bœuf extra et la ratatouille très bonne. Quant à la salade, je la trouve sympa et originale, avec de la betterave râpée. Et je ne parle pas de la thématisation immersive. Enfin, ça reste notre ressenti... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | cirka
| | | | Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Sam 7 Jan 2017 - 20:54 | |
| Quel merveilleux séjour en perspective, tant au niveau de l'hôtel que des restaurants!
Concernant les hôtels partenaires, ma préférence va aussi au Dream Castle. Décoration très sympa, chambre confortable et petit-déjeuner de qualité (avec pas mal de choix). - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
| | | macninou
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Sam 7 Jan 2017 - 23:25 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Super programme!
Personnelement je n'ai pas trop aimé le repas au Bistrot de Rémy, surtout au niveau de la nourriture trop cher, pas de choix d'entrée, la salade est vraiment quelconque, la ratatouille pas top mais très belle thématisation par contre. J'aimerais aussi tester le California grill, un jour..LE menu dédié du coupon premium à l'air vraiment pas mal.
Pour la pause gourmande , par contre, elle ne sera plus comprise dans la demi pension. Les futures demi pension à partir du 29 mars comprendront le petit déjeuner et un repas, et effectivement, en Club ils retireront une partie du prix pour le petit déjeuner, qui est compris .Comme tu le dis 60 € donc.Ca vaut quand même le coup pour l'Auberge si on a pas de passeport , vu qu'avec le passeport on a -10% sur les repas.
Pour notre part séjour au DLH du 21 au 23 mais on en va pas prendre la DP premium car on peut se passer du petit déjeuner et au niveau des restos ça ne vaut plus le coup à 81€ , si on considère que le peti dèj n'est pas absolument nécessaire pour nous , et que nous avons déjà 10% de réduction sur les restaus avec le Pass. On pense faire l'auberge et le buffalo bill WWS pour nos 2 soirs. Pour le bistrot de chez Rémi je ne connais mas la salade étant donné que la fois où on y a mangé c'était avec les coupons premium et dans le menu premium, l'entrée proposée est un foie gras qui était excellent, donc évidemment ça doit changer pas mal mon jugement du resto, et c'est vrai que la viande était vraiment exceptionnelle!!! Inutile encore de parler de la thématisation qui est impressionnante... J'ai vraiment hâte de gouter au California Grill tant pour le menu, pour le service mais aussi pour les lieux!!! Mais j'ai vu ton programme sur un autre post, et ton programme à l'air super. The happiest place on earth. |
| | | macninou
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Sam 7 Jan 2017 - 23:29 | |
| - Alana * a écrit:
- Quel merveilleux séjour en perspective, tant au niveau de l'hôtel que des restaurants!
Concernant les hôtels partenaires, ma préférence va aussi au Dream Castle. Décoration très sympa, chambre confortable et petit-déjeuner de qualité (avec pas mal de choix). Effectivement ça va être Merveilleux!!! J'ai tellement hâte de retourner au Castle Club. Déjà le Disneyland Hotel est fantastique de part sa proximité et l'élégance des lieux, mais le Castle Club... J'ai déjà eu la chance d'y aller une fois, et dans des conditions inespérées mais y retourner une seconde fois et pour les 25 ans!!!! Je suis surexcité!!! The happiest place on earth. |
| | | taz81
| | | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Dim 8 Jan 2017 - 16:59 | |
| - Nathoune31 a écrit:
- Bonsoir, je ne partage pas du tout ton avis sur le Bistrot de Rémy. J'y ai mangé 2 fois : en avril dernier et pendant notre dernier séjour le 19 décembre. Nous avons trouvé la viande de bœuf extra et la ratatouille très bonne. Quant à la salade, je la trouve sympa et originale, avec de la betterave râpée.
Et je ne parle pas de la thématisation immersive. Enfin, ça reste notre ressenti... J'imagine bien que beaucoup de gens partagent ton avis , et d'autres le mien .C'est une question de goût bien sûr. La ratatouille, en tant que niçoise, je persiste , ce n'est pas top , sans dire qu'elle est mauvaise , loin de là. Pas de choix d'entrée pour un menu à ce prix ce n'est pas normal pour moi c'est vraiment quelconque, sans être mauvais . Je n'ai pas parlé de la viande, mais elle était vraiment pas mal je reconnais.Par contre le menu enfant, le plat pâtes c'était une vrai blague, contrairement au poisson qui lui était très bien , je crois que j'ai des photos je vais les chercher Sur l'immersion je suis tout à fait d'accord avec toi.Je ne regrette pas d'y être allé ceci dit . - macninou a écrit:
Pour le bistrot de chez Rémi je ne connais mas la salade étant donné que la fois où on y a mangé c'était avec les coupons premium et dans le menu premium, l'entrée proposée est un foie gras qui était excellent, donc évidemment ça doit changer pas mal mon jugement du resto, et c'est vrai que la viande était vraiment exceptionnelle!!!
Inutile encore de parler de la thématisation qui est impressionnante...
J'ai vraiment hâte de gouter au California Grill tant pour le menu, pour le service mais aussi pour les lieux!!!
Mais j'ai vu ton programme sur un autre post, et ton programme à l'air super. Ah oui je comprends, après l'entrée n'est pas le plus important j'en conviens Pour le Bistrot disons que notre soirée a été mauvaise pour plusieurs choses qui m'en ont donné un mauvais souvenir, peut-être à retenter, mais pour la nourriture je m'en souviens très bien , comme dit au-dessus . La déco est vraiment top , cela on est tous d'accord Ah je te comprends pour le Gril, il a vraiment l'air feutré , cosy et surtout bon , tu nous diras ce qu'il en est Merci , oui on fait notre programme aussi, même si on a encore du temps.Pour l'Auberge on est tous plus ou moins d'acccord, pour le Buffalo , cela fait partie de ma wish list aussi, mais j'aimerais voir le nouveau menu du Walt's, nous adorions ce restau.. Et en snack peut être le Toad hall, que nous n'avons jamais testé. Nous aimions bien le Fuente , pas trop mal l'hakuna matata et les hot dogs de Casey, mais on y a été assez souvent Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | cirka
| | | | macninou
| Sujet: Re: TR (Page 5) - 25 ans de Disneyland Paris au Castle Club - 11,12,13 Avril 2017 Lun 9 Jan 2017 - 18:13 | |
| - taz81 a écrit:
- Bonjour à tous.
Merci macminou pour l'information. 🖒
Je vais suivre ton conseil et les rappeler pour personnaliser mes coffrets. Ils seront plus en équation avec les goûts de mes princesses et vraisemblablement moins onéreux.
Le décompte est lancé.... il nous tarde !!!
Bon week-end Oui je pense que c'est le mieux de faire ça. Je vais d'ailleurs peut être les rappeler pour notre prochaine visite!!! Tiens nous au courant de la suite bien sur... The happiest place on earth. |
| | | |