|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: wdw avril 2017 Sam 1 Avr 2017 - 10:10 | |
| Oui les personnages sont bien plus visibles qu'à Paris, il y en a beaucoup plus. Surtout c'est l'occasion de poser avec certains que tu trouveras pas ici ( Baymax, Doug & Russel, Joie et Tristesse... ect )
Si tes enfants aiment les rencontres alors n'hésites pas à leur prendre un carnet. C 'est un souvenir pas cher par rapport à d'autres trucs et qui vous rappellera de bons moments une fois rentré!
Penses aux FP+ pour les rencontres personnages WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: wdw avril 2017 Sam 1 Avr 2017 - 10:58 | |
| et chaque perso a en general son photographe , donc si t'as le memory maker, faut vraiment pas hesiter
et surtout, une chose oublies ce que tu sais de disneyland paris ... je vais me faire traiter de tous les noms, mais je vais dire les choses cruement : disneyland paris n'est pas un parc disney (je force le trait, mais c'est pour dire qu'il est loin d'etre au niveau)
tu t'en rendras compte des que tu poseras les pieds dans un resort US |
| | | calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: wdw avril 2017 Sam 1 Avr 2017 - 16:44 | |
| - tarf a écrit:
- et chaque perso a en general son photographe , donc si t'as le memory maker, faut vraiment pas hesiter
et surtout, une chose oublies ce que tu sais de disneyland paris ... je vais me faire traiter de tous les noms, mais je vais dire les choses cruement : disneyland paris n'est pas un parc disney (je force le trait, mais c'est pour dire qu'il est loin d'etre au niveau)
tu t'en rendras compte des que tu poseras les pieds dans un resort US Tellement d'accord avec Tarf !! Je viens de prendre un photopass à Paris (offert avec le passeport infinity, j'allais pas chipoter )et en 2 jours j'ai eu 14 photos sur mon compte...Lors de mon dernier séjour à WDW, j'ai eu 160 photos en 12 jours ! |
| | | elenyal
| Sujet: Re: wdw avril 2017 Sam 1 Avr 2017 - 21:43 | |
| bon j'ai essayé plein de solutions pour my Disney experience et rien de marche, rrrr est ce que si j'appelle je peux avoir qqn qui parle français? je suis obligée de passer par my Disney expérience pour réserver des fastpass? ou y a t-il d'autres solutions?
|
| | | tarf
| Sujet: Re: wdw avril 2017 Sam 1 Avr 2017 - 21:50 | |
| je reviens sur les photos comme tu es passé par une agence, y'a des chances que tu n'ai pas le memory maker. Sans cela tu ne peut pas telecharger tes photos (ou alors il faut le prendre au moins 3 jours avant le depart pour avoir un tarif reduit, ou plein tarif pendant ou apres le sejour)
pour les fastpass+ c'est uniquement sur MDX
tu peut tenter d'appeler disney US, et demander un traducteur
cependant, si le probleme vient de ton agence de voyage, et que disney ne voit pas ta resa, autant le savoir tout de suite ... |
| | | elenyal
| Sujet: Re: wdw avril 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir,
Pour nous le départ est dans une semaine et le stress monte monte monte! Est-ce que qqn saurait me dire quelles attractions nécessitent le fastpass+ dans chaque parc et à quels moments de la journée vaut mieux t-il les prendre? |
| | | tarf
| Sujet: Re: wdw avril 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:32 | |
| La question est surtout de savoir ce que tu trouveras et a quelle heure
Vois avec le cm a ton hotel pour tout reserver des ton arrivée si tu n'as toujours pas tes numeros de resa (ca serait honteux si c'etait le cas)
Au plus tot tu finis tes 3 fp+ au plus tot tu peut esperer en avoir un autre
Test track / soarin / frozen a epcot sont a privilegier, sachant que tu ne pourras en prendre qu'un seul
toy story mania a dhs
7dmt / splash mountain pour mk
Expedition everest et le safari a dak |
| | | |