| Faux ou Vrai Billets Disney? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkou
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Dim 5 Mar 2017 - 13:41 | |
| Merci pour votre réponse.. Mince j ai oublié de masquer les codes. Je vais essayer de supprimer l'image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Dim 5 Mar 2017 - 16:05 | |
| visiblement ils sont authentiques et ils viennent d'un CE appelé proweb CE, mais impossible de savoir si ils n'ont jamais été utilisés.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Dim 5 Mar 2017 - 17:55 | |
| Salut
Moi ce qui me fait douter c'est qu'habituellement le texte en haut est en justifié et pas là... |
|
| |
Bistina
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : Hannut (Belgique) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Lun 6 Mar 2017 - 9:01 | |
| Bonjour ,
Nous partons ce soir en séjours deux jours . Une amie qui devait nous accompagner à un empêchement nous allons nous retrouver avec un billets 2 jours / 2 parcs en trop . Y'a t'il une section sur le forum où je puisse revendre les billets ?
D'avance merci |
|
| |
Equinox05
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mar 4 Avr 2017 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Je profite également de ce forum pour avoir votre avis. J'ai acheté mes billets aussi si le bon coin (30€ par billet 1jour/2 parcs). Les billets me semblent louches pour plusieurs raisons : - Le papier n'est pas de la même qualité de les billets classiques (on dirait une sorte de papier cartonné et dont l'image de Mickey paraît mal imprimée) - Le texte au dos tout en haut est quasi coupé par la bordure - Le flash-code semble peu lisible Pour information, la personne me les ayant vendu m'a indiqué les avoir acheté initialement sur le site Parkatem.com (qui existe après vérification). Pensez-vous qu'il soit possible de vérifier la validité de ces billets via ce site ? Merci beaucoup par avance ! |
|
| |
Vers l'infini et au-delà
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mar 4 Avr 2017 - 23:26 | |
| - Equinox05 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je profite également de ce forum pour avoir votre avis. J'ai acheté mes billets aussi si le bon coin (30€ par billet 1jour/2 parcs). Les billets me semblent louches pour plusieurs raisons : - Le papier n'est pas de la même qualité de les billets classiques (on dirait une sorte de papier cartonné et dont l'image de Mickey paraît mal imprimée) - Le texte au dos tout en haut est quasi coupé par la bordure - Le flash-code semble peu lisible
Pour information, la personne me les ayant vendu m'a indiqué les avoir acheté initialement sur le site Parkatem.com (qui existe après vérification). Pensez-vous qu'il soit possible de vérifier la validité de ces billets via ce site ?
Merci beaucoup par avance !
Salut Pour moi c'est un faux : le texte en haut n'est pas en justifié... après je peux me tromper... |
|
| |
voyagesetdelices
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mer 7 Juin 2017 - 16:27 | |
| De mon côté je sors d'un rdv pour un échange de billets en mains propres. Billets cartonnés à la même effigie de Mickey que sur la photo au dessus. Pareil: papier cartonné mais de mauvaise qualité, texte à l'arrière très flou. Et le plus surprenant: aucun flash code (QR Code) mais une barre noire simulant une bande magnétique sur tt la longueur haute du billet. Le billet était sensé être valable de août 2016 à octobre 2017. Hors si je ne dis pas de bêtise il n'y a plus de bande magnétique sur les vrais billets Disney depuis des années et des années n'est ce pas ? C'est forcément un QR Code nn ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mer 7 Juin 2017 - 17:17 | |
| En effet, plus de bande magnétique sur les billets Disney (et même les PA). Les machines ne lisent plus que les QR-Code d'ailleurs, ou les codes barres classiques des anciens PA. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mer 7 Juin 2017 - 18:34 | |
| - Jake Sully a écrit:
- En effet, plus de bande magnétique sur les billets Disney (et même les PA). Les machines ne lisent plus que les QR-Code d'ailleurs, ou les codes barres classiques des anciens PA.
Bien ! Merci pour l'appuie. Bien content d'avoir remballé chez lui ce ptit con tiens ! |
|
| |
Chlovx
| Sujet: Faux billet ?? Jeu 26 Oct 2017 - 22:02 | |
| - Equinox05 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je profite également de ce forum pour avoir votre avis. J'ai acheté mes billets aussi si le bon coin (30€ par billet 1jour/2 parcs). Les billets me semblent louches pour plusieurs raisons : - Le papier n'est pas de la même qualité de les billets classiques (on dirait une sorte de papier cartonné et dont l'image de Mickey paraît mal imprimée) - Le texte au dos tout en haut est quasi coupé par la bordure - Le flash-code semble peu lisible
Pour information, la personne me les ayant vendu m'a indiqué les avoir acheté initialement sur le site Parkatem.com (qui existe après vérification). Pensez-vous qu'il soit possible de vérifier la validité de ces billets via ce site ?
Merci beaucoup par avance !
Bonsoir tout le monde ! Je viens de me créer un compte en mode panique ! Voila j'ai cru faire une bonne affaire en achetant cette après-midi même 2 places qui sont identiques à celles de Equinox05 ! Dans le doute en rentrant je suis allée faire un tour sur ce forum et suis en train de regretter mon achat 😅 Quelqu'un pourrait me confirmer que ce sont de faux billets ou pas ? Merciiiii |
|
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| |
| |
Chlovx
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Jeu 26 Oct 2017 - 23:06 | |
| Je ferai des photos demain mais c'est le même billet que sur la photo de mon message précédent 😔😔 |
|
| |
Chlovx
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Sam 28 Oct 2017 - 13:12 | |
| - matth002 a écrit:
- Tu as des photos du billet ? Qu'on puisse te donner un avis.
Hello tout le monde ! Voici comme demandé, une photo du dit billet... Si quelqu'un peut me confirmer ou non mes doutes svp 😓 |
|
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Dim 29 Oct 2017 - 12:59 | |
| le texte en haut n'est pas justifié, et il me semble que le QR Code se trouve plus à droite et plus bas. Après je peux me tromper mais pour moi malheureusement c'est un faux. Tu l'as acheté où déjà ? |
|
| |
Philibelle
| |
| |
Sharkdive
| |
| |
Chlovx
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mar 7 Nov 2017 - 18:24 | |
| - Sharkdive a écrit:
- Bonjour à tous
Ceux qui avait un doute de leurs billet. Sont ils faux ou vrai. De mon côté j'y vais dimanche... J'aimerai bien savoir si des gens ayant déjà eu un billet comme le mien ont pu rentrer parce qu'au final ils étaient valables ?? Au pire des cas je ferai un tour à Disney Village et AU Val d'Europe mais voila, tant pis pour moi, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant 😅😓 |
|
| |
Nono33980
Âge : 45 Messages : 44 Localisation : Gironde Inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mar 7 Nov 2017 - 18:48 | |
| Bonjour, Tu pourras nous dire si ton billet marche, j'en ai un a peu près identique mais comme je suis à bordeaux, ça fait un peu loin pour venir le tester. Merci - Chlovx a écrit:
- Sharkdive a écrit:
- Bonjour à tous
Ceux qui avait un doute de leurs billet. Sont ils faux ou vrai. De mon côté j'y vais dimanche... J'aimerai bien savoir si des gens ayant déjà eu un billet comme le mien ont pu rentrer parce qu'au final ils étaient valables ?? Au pire des cas je ferai un tour à Disney Village et AU Val d'Europe mais voila, tant pis pour moi, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant 😅😓 |
|
| |
Chlovx
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mar 7 Nov 2017 - 19:03 | |
| - Nono33980 a écrit:
- Bonjour,
Tu pourras nous dire si ton billet marche, j'en ai un a peu près identique mais comme je suis à bordeaux, ça fait un peu loin pour venir le tester.
Merci
- Chlovx a écrit:
De mon côté j'y vais dimanche... J'aimerai bien savoir si des gens ayant déjà eu un billet comme le mien ont pu rentrer parce qu'au final ils étaient valables ?? Au pire des cas je ferai un tour à Disney Village et AU Val d'Europe mais voila, tant pis pour moi, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant 😅😓 Ah oui, bah pas de souci 😅 J'suis même pas pressée d'être à dimanche tellement j'ai peur d'être décue.. Et ce qui est sur c'est que je payerai pas de billet sur place... |
|
| |
Sharkdive
| |
| |
Chlovx
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Mar 7 Nov 2017 - 19:16 | |
| - Sharkdive a écrit:
- Tiens nous au courant stp je dois y allez dans.15 jours normalement. ..
Oui bien sûr !! Si d'autres personnes pouvaient aussi nous renseigner quant à leurs billets semblant faux svp 😩 |
|
| |
Asha
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Sam 11 Nov 2017 - 20:41 | |
| Faux. Il y a pas de tarif à 90 euros.
Même si le billet est vrai tu peux jamais savoir s'il a été utilisé ou pas. Si vous voulez être surs, n'achetez jamais des tickets à particuliers. Allez en période Mini avec des tickets achetez sur Internet ou achetez-les à Auchan, Fnac, etc. |
|
| |
Nono33980
Âge : 45 Messages : 44 Localisation : Gironde Inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Sam 11 Nov 2017 - 20:45 | |
| C'est pas sûr, son billet (et le mien aussi )date d'avant les nouveaux tarifs et qu'au mois d'août il y avait bien des billets à 90€ voir le lien suivant https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.voyagesdetective.fr/autre/disneyland-paris-1-jour-2-parcs-47&ved=0ahUKEwjb1qPoo7fXAhUR6KQKHUpdAJ4QFghYMAY&usg=AOvVaw3XKDYAtMzmmF1n2TTNqrtu
En gros on en sera plus demain
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Asha
| Sujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Sam 11 Nov 2017 - 21:14 | |
| Un site peux vendre ou annoncer ses tickets avec le prix de 90€, mais ce n'est pas le prix réel. Le prix 1 jour 2 parcs pour adulte avant les nouveaux tarifs était 94€. Les CE et d'autres entreprises les achetent moins chers, mais dans ce cas le prix n'est pas visible dans le ticket.
Je travaille avec des tickets Disney. J'ai vendu des tickets Disney. J'ai vu beaucoup de faux tickets. Ce n'est pas la premier fois que je répond ici, et j'évite de répondre si je ne suis pas sure. |
|
| |
|