AccueilCDD/CDI Février 2017 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CDD/CDI Février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hillyhoustonmlb

Hillyhoustonmlb

Féminin

CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc - 19:57

Delightful-time a écrit:
Hillyhoustonmlb a écrit:

J'ai passé mon entretien le 23/11/2016 en ayant demandé un LP Vente en Boutique en premier choix et un CDD Vente en Boutique en second choix. Ma recruteuse (qui était SUPER SYMPA 😍😍😍)  m'avait dit que vu mon profil, bien que n'ayant aucun diplôme ni aucune expérience en vente, je correspondais bien à ce que DLP recherche pour la vente en boutique donccc...
Aujourd'hui, 20/12/2016, j'ai reçu un mail me proposant un CDD Vendeuse Boutique de février à septembre ! Évidemment j'ai accepté l'offre !!!
Je suis vraiment ravie et je croise les doigts pour ceux qui attendent encore 🙃🙃🙃

Toutes mes félicitations, décidément en ce moment il y a de bonnes nouvelles qui tombent pour pas mal de monde, je croise les doigts pour avoir une réponse cette semaine Smile Bravo à toi Wink

Merci beaucoup Wink personnellement c'est le 🎁 de Noël que je voulais absolument avoir... Et j'espère vraiment qu'on se retrouvera tous là-bas !!!

~ Faire rêver, c'est un métier. ~
|| Entretien : Mardi 22 Novembre 2016 || Entrée en Talent Pool : Mercredi 23 Novembre 2016 || Proposition d'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Acceptation de l'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Confirmation du contrat : Vendredi 30 Décembre 2016 || Journée "Tradition" : Samedi 18 Février 2017 || Journée "Orientation" : Dimanche 19 Février 2017 || Journée "Sécurité - Hygiène" : Lundi 20 Février 2017 ||
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc - 21:14

Bah c'est une formation Attraction ! Coaster qui plus est ! Si tu es formé au poste appelé "Tour" ta formation devrait durer une paire de jours j'imagine ! En tout cas bravo à toi ! On se croisera surement dans les Backstages du coup ! En félicitation à toi !

Prévois-tu de renouveler ce contrat ou de le transformer en CDI ? je pose cette questions par pure curiosité évidemment !

Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
CDD/CDI Février 2017 - Page 3 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Azby59

Azby59

Masculin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 13:53

Salut à tous Smile

J'ai une question à propos de ces contrats, est-on obligé de commencé en février où peut-on postuler pour juillet à septembre ?

Merci.

Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Hillyhoustonmlb

Hillyhoustonmlb

Féminin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 14:09

Azby59 euh si tu as déjà reçu ton mail je pense qu'il faut que tu contactes le service recrutement...

~ Faire rêver, c'est un métier. ~
|| Entretien : Mardi 22 Novembre 2016 || Entrée en Talent Pool : Mercredi 23 Novembre 2016 || Proposition d'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Acceptation de l'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Confirmation du contrat : Vendredi 30 Décembre 2016 || Journée "Tradition" : Samedi 18 Février 2017 || Journée "Orientation" : Dimanche 19 Février 2017 || Journée "Sécurité - Hygiène" : Lundi 20 Février 2017 ||
Azby59

Azby59

Masculin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 14:44

Ah non j'ai rien reçu, mais je voulais savoir si on pouvait postuler pour juillet à septembre ?

Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Dadoonet

Dadoonet

Masculin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 16:43

Bien sûr, Azby, j'ai mis du 1er juillet au 1er septembre pour ma part Smile

Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 16:48

.

Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév - 11:06, édité 1 fois
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 16:54

Hello tout le monde, félicitation à tous et surtout à Kumae ça fait plaisir à lire tout ça et redonne espoir à tous ceux qui sont en TP ou cumul les refus, à force ça paye =D !

Pour ma part j'ai postulé en tant que serveur, de février à septembre 2016, avec mon expérience de 5 ans à Mc Do dont 4 ans avec le SAT ou "Service à Table" j'espère au moins avoir la chance d'avoir en entretien, même si après j'ai un refus déjà ça serait un énorme pas, car j'ai postulé déjà 5 fois (CT de Lyon et Strasbourg, LP Vente et Réceptionniste, Adjoint Restauration) , et pour l'instant j'ai eu droit à 3 refus et 2 sans réponse depuis + de 3 semaines (donc surement refus aussi) c'est démoralisant Sad Sad . J'ai retravaillé ma lettre de motiv, j'ai enlever tout ce qui pouvait paraître comme du fanbase, maintenant il y a plus qu'à espérer ^^.

Bonne chance à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 16:56

.

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 17:03

Citation :
J'espère que tu auras une réponse positive Smile je n'en reviens pas qu'ils m'ont fait poireauter 1 mois sans réponse et aujourd'hui j'appelle, je ne donne même pas mon nom au téléphone, que dans les 10 min à peine qui suivent, j'ai un mail de refus ...

Merci c'est gentil Very Happy , j'espère au moins un entretien car c'est tellement frustrant de ne même pas être pré-sélectionné, tu peux même pas te démarquer ou prouver ta motivation en face à face..

Et zut pour toi j'avoue c'est un peu abusé 1 mois sans réponse alors que tu as eu un entretien =(, au moins dis toi que tu as eu un entretien donc ça veut dire que ton CV et ta lettre de motiv fonctionne (ce qui est pas le cas de tout le monde  Crying or Very sad ) et ça c'est déjà énorme car tu peux donc repostuler sur d'autres postes il y en a pas mal, OAA, Serveur, Vendeur, Employé de Restauration, etc.. où tu seras (presque) sur d'avoir de nouveau un entretien  CDD/CDI Février 2017 - Page 3 904185 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 17:08

.

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 17:18

Non vas-y fonce postule tu risque rien au pire Wink . Oui c'est toujours le même mail avec le fameux "Néanmoins" je déteste ce mot maintenant Laughing après ça se comprends avec les centaines de candidats qu'ils doivent traiter chaque jours ils peuvent pas expliquer les raisons à chacun même si j'avoue moi aussi j'aimerai savoir ce qui ne vas réellement pas dans mon profil si ça vient de ma lettre, mon cv, mon expérience, mon niveau en anglais, etc.. CDD/CDI Février 2017 - Page 3 458193

Il y a juste le poste de vendeuse qui t'intéresse ou tu es ouverte à d'autre emplois ??

C'est gentil Smile , bon de toute façon maintenant j'ai déjà postulé donc c'est trop tard mais si j'ai encore un refus, oui je voudrais bien un avis avec plaisir =) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 17:22

.

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 17:27

Bha sérieux oui je pense que tu risque rien ^^, au pire un refus mais comme dit le proverbe "qui tente rien n'a rien" hein ^^ et rien ne t'empêchera de re-postuler l'année prochaine aussi. Surtout que si tu postule en interne, ça sera un dossier différent que par via pôle-emplois je pense donc ils se souviendront même pas de toi, et s'ils se souviennent ça prouve ta détermination donc l'un dans l'autre je vois pas trop où est le problème Wink . Après cela reste que mon avis ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc - 17:30

.

Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév - 11:05, édité 1 fois
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc - 3:15

Coucou les amis,
Actuellement je suis toujours dans le talent pool depuis le Casting du 22 novembre 2016, lors de mon entretien ce qui ressortait sur la fiche candidat c'est un bon niveau de langue, mon dynamisme et j'avais parler en anglais d'une motivation particulière pour le CQP RÉCEPTION et CQP VENTE, mais aussi pour un cdi en vendeuse boutique.. Cette recruteuse m'avait dit que si mon profil correspondait on me recontacterais seulement pour le CQP RÉCEPTION => comme si déjà sur ma tête j'avais une pancarte hahaa 🤣

Depuis pas de nouvelle de CDI vente boutique ou de CQP reception.. Alors que dans le forum tout je vois les annonces positives de tous, peut être que je suis maudite 🤔 J'ai continuer à postuler sur les offres CQP que j'avais demander, les cdd long durée pour OAA et vente.. Et que des accusés de réceptions et un seul message pour me dire que je suis pas prise pour la période de Noel mais qu'il ne m'oublie pas..

Quand on est dans la talent pool on est bloquer pour les offres d'emploi à coter? Des personnes ont vécu le même cas que ma situation maudite ? Éclairez moi les amis 🐭🐭
Asha

Asha

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc - 15:57

Coucou. Maintenant je suis en CDD Noël (mon premier contrat après 9 mois de Talent Pool) jusqu'à début janvier, mais je viens de recevoir un contrat pour février-septembre 2017. Je serai en billetterie.
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc - 17:22

Oceanevanno a écrit:
Coucou les amis,
Actuellement je suis toujours dans le talent pool depuis le Casting du 22 novembre 2016, lors de mon entretien ce qui ressortait sur la fiche candidat c'est un bon niveau de langue, mon dynamisme et j'avais parler en anglais d'une motivation particulière pour le CQP RÉCEPTION et CQP VENTE, mais aussi pour un cdi en vendeuse boutique.. Cette recruteuse m'avait dit que si mon profil correspondait on me recontacterais seulement pour le CQP RÉCEPTION => comme si déjà sur ma tête j'avais une pancarte hahaa 🤣

Depuis pas de nouvelle de CDI vente boutique ou de CQP reception.. Alors que dans le forum tout je vois les annonces positives de tous, peut être que je suis maudite 🤔 J'ai continuer à postuler sur les offres CQP que j'avais demander, les cdd long durée pour OAA et vente.. Et que des accusés de réceptions et un seul message pour me dire que je suis pas prise pour la période de Noel mais qu'il ne m'oublie pas..

Quand on est dans la talent pool on est bloquer pour les offres d'emploi à coter? Des personnes ont vécu le même cas que ma situation maudite ? Éclairez moi les amis 🐭🐭

CQP réception pour moi ça me fait beaucoup penser au Learning Program non scratch ?? Si c'est le cas t'as pas à t'inquiéter beaucoup en Learning Program sont en attente d'une réponse car ils sont en train de former des groupes de langues Wink .
Et si c'est pas le cas tu n'as pas non plus à t'inquiéter, regarde Asha a eu son contrat 9 mois après, bon j'espère pour toi tu n'attendera pas aussi longtemps mais t’inquiète d'après ce que j'ai pu lire un mois en talent Pool c'est rien.

Il me semble pas que tu sois bloquée, tu peux tout à fait postuler pour une autre offre il me semble (qu'on m'arrête si je dis n'importe quoi).

Asha a écrit:
Coucou. Maintenant je suis en CDD Noël (mon premier contrat après 9 mois de Talent Pool) jusqu'à début janvier, mais je viens de recevoir un contrat pour février-septembre 2017. Je serai en billetterie.

Génial ça félicitation un beau cadeau de Noël Very Happy et après un petit CDI ça serait parfait CDD/CDI Février 2017 - Page 3 904185
Noemiebri

Noemiebri

Féminin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc - 18:20

Une fois que tu es en talent pool tu ne peux pas repostuler pour d'autres post tu seras forcement refusé Smile car tu es dans leur base de donnés, et il faut faire attention car ils n'aiment pas trop quand des personnes en talent pool ne font que postuler, repostuler etc sans attendre... Smile tout comme ne pas relancer 10 fois par mois une fois en talent pool! Smile

CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Asha

Asha

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc - 19:06

Merci, @Luffy. Je crois les doigts pour un CDI! Very Happy Very Happy
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc - 19:40

@noemiebri j'ai déjà postuler 4x hahaa il vont pas m'aimer du tout mdr 😂 On va attendre alors Merci de tout vos conseils !
laetitia06210

Féminin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc - 23:55

Asha

C'est eux qui ton contacter direct ?? Via mail ou c'est toi qui leur a proposer. Tu as eu un formulaire disponibilité... ??? Bravo et félicitations quel beau Noël c super pr toi
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Sam 31 Déc - 2:02

Bon bha mail de refus pour le poste de serveur =/ j'ai du mal à comprendre qu'on me refuse direct comme ça, j'ai l'expérience en restauration, les diplômes qu'ils demandent, le niveau linguistique adapté au poste, les dispos j'ai bien précisé que je pouvais faire les opens et les closes, après j'habite loin ça joue peut-être en ma défaveur mais bon d'un coté ils font plein de cessions de recrutement dans plusieurs villes et à l'étranger donc c'est bien que ça ne doit pas les déranger de loger des personnes.. Je ne comprends pas qu'on me laisse même pas la chance d'avoir un entretien Sad il doit y avoir un problème avec ma lettre de motivation, peut être qu'elle est trop longue =/..

Voici ma lettre de motiv si certain ont des avis, des suggestions je suis preneur cheers, j'essayerai en poste d'employé de restauration ^^.

Spoiler:
Camille64

Camille64

Féminin

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Sam 31 Déc - 2:59

Coucou Luffy
Ta lettre est bien car elle met bien en avant ton coté pro mais il manque un peu de cette magie de disney. Qu as tu envie de transmettre aux gens ?
De plus attention aux quelques erreurs d'orthographe, bien que je ne sois pas une experte biensur mais il y en a une ou deux qui se voient ... mais je ne pense pas que cela ai été rédibitoire pour ta candidature quand même =)
Ne laches rien . Courage !
La distance ne joue point non plus car etant de Pau j ai ete recue et sans même de formation specifique au poste.
J attends toujours en talent pool moi ... le temps est long !!!!! Snif
Je croise les doigts a foooond haha
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: CDD/CDI Février 2017 CDD/CDI Février 2017 - Page 3 Horlog11Sam 31 Déc - 12:11

Camille64 a écrit:
Coucou Luffy
Ta lettre est bien car elle met bien en avant ton coté pro mais il manque un peu de cette magie de disney. Qu as tu envie de transmettre aux gens ?
De plus attention aux quelques erreurs d'orthographe, bien que je ne sois pas une experte biensur mais il y en a une ou deux qui se voient ... mais je ne pense pas que cela ai été rédibitoire pour ta candidature quand même =)
Ne laches rien . Courage !
La distance ne joue point non plus car etant de Pau j ai ete recue et sans même de formation specifique au poste.
J attends toujours en talent pool moi ... le temps est long !!!!! Snif
Je croise les doigts a foooond haha

Merci beaucoup pour ton avis Very Happy . En effet pour les erreurs d'orthographe on m'en a fait remarqué quelques unes qui piquent les yeux ("je travail" notamment) Embarassed .
Oui je ne pense que la distance soit un problème Very Happy, le problème doit venir de ma lettre de motivation, une membre m'a envoyé un mp pour m'aider je vais revoir tout ça study .

Ça va faire combien de temps que tu attends en talent pool ? Je croise les doigts pour toi aussi Very Happy

CDD/CDI Février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant