| Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enolalorenzo
Âge : 41 Messages : 167 Localisation : bourgogne Inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Dim 5 Mar 2017 - 17:27 | |
| Félicitations pour votre mariage !! Je viens de tout lire et tu as de tres bonne idée. J'ai une petite question, quand tu as dis que la location de la salle au Newport c'était environ 2000 euros avec une mise en place faite par Disney ca comprend juste la salle les chaises et les table je suppose. Tu prends un traiteur ou c'est le restaurant de l'hôtel qui s'occupera du repas ? Ca va etre magique de se marier là bas. Dommage pour ta belle famille, c'est triste pour vous. Je vais suivre tes aventures avec plaisir.
Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
luly
Âge : 31 Messages : 37 Localisation : 44 Inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 15:16 | |
| Bonjour !! Me voilà de retour après plusieurs mois d'absence... Pas mal de soucis de travail et de santé dans la famille. Et quand on s'y prend autant à l'avance il y a toujours un moment ou les préparatifs stagnent. Mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre et que la saison estivale touche à sa fin, nous sommes repartis dans les préparatifs !! - enolalorenzo a écrit:
- J'ai une petite question, quand tu as dis que la location de la salle au Newport c'était environ 2000 euros avec une mise en place faite par Disney ca comprend juste la salle les chaises et les table je suppose. Tu prends un traiteur ou c'est le restaurant de l'hôtel qui s'occupera du repas ?
Tu supposes bien ! toute la déco ce sera notre travail (pour des raisons économiques). Pour le repas c'est le restaurant de l'hôtel qui s'en occupe. On aura un rdv la bas en septembre ou octobre pour décider du menu, comme le chef ne travail que des produits de saison il nous faut encore attendre |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 16:13 | |
| Une petite mise à jour s'impose Nous sommes passé devant monsieur le Maire le 3 Juin ! Qu'es ce que j'ai trouvé ça impersonnel :/ Vivement Décembre, il y aura plus de sentiments et de magies Pour les tables, nous avons encore réduit... Nous serons finalement 52 adultes et 8 enfants... Nous gardons donc : Le roi lion, Nemo, La belle et la bête, Bambi, Cendrillon,Pinnochio, la table d'honneur (évidemment ^^), et la table blanche neige (pour les intervenants). Je vous mettrai des photos des centres de table une fois terminer. Mon bouquet avance doucement mais surement Les gravures sont terminer sauf pour mon témoin qui en un an n'a toujours pas trouvé quel est son personnage disney préféré >_< Les deux flûtes sur la gauche sont les nôtres. Puis une flûte par table et aussi en fonction des perso préférés des témoins. La pochette à l'intérieur est un prototype c'est pour ça que suivant les photos ce n'est pas toujours très bien mis :/ Pour les dragées nous aurons des ivoires et des bleues marine aux amandes et des petits carrés blancs à la nougatine Et pour les personnes que nous n'avons pas pu inviter nous enverrons ces petites boites : Pour l'arche de mariage, voilà le dessin que nous avons envoyé à l'organisatrice : Nous ne voulons pas une arche entièrement en fleurs fraiches (ce qu'ils proposent normalement) pour des raisons de prix... Presque 1000€ dans une arche pardon mais je n'ai pas les moyens... Donc on nous a proposé : "un drapé avec un tissus blanc et deux points de fleurs. Un point fleurs plus gros dans les tons blanc, bleu et vert peut être une touche argentée ? Givré. Branchage de couleurs, sapin, cotons, pommes de pins, fleurs naturelles bleues et blanches, paillettes argent, neige... Et un autre plus petit dans les même tons à l'opposé. Quelque chose de très naturel, pas chargé, hivernal". C'est exactement ce que l'on veut j'ai tellement hâte Pour le prix je ne peux pas vous dire c'est ma mère qui nous l'offre... Mais je pense que c'est moins cher que la première proposition. |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Jeu 12 Oct 2017 - 14:03 | |
| Après un moment de recherche, nous avons finalement trouvé comment nous présenterons le plan de table Vu que nous serons dans la période de noël et que nos centres de tables seront posés sur des guirlandes quoi de plus logique qu'un sapin ? Avec des guirlandes bleues et argents. Les noms seront sur des rondelles en bois sur lesquels il y aura un petit décor en papier représentant les différentes tables. |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Jeu 12 Oct 2017 - 14:49 | |
| Ce mois-ci nous préparons la cérémonie laïque ! Voilà comment elle va se dérouler : Après le placement des invités (sur des musiques jazzy et avec l'album disney fairy tale wedding *la cérémonie commence sur un mot de l'officiante qui va expliquer un peut le principe de la cérémonie laïque. *Puis il y aura l'entrée : des témoins de Laury avec sa maman (sur l'instrumental de l'histoire de la vie) et enfin la mienne avec maman (sur l'instrumental de partir la bas) *Présentation du couple par l'officiante et/ou texte de la famille (on est pas vraiment dans la confidence ) *Présentation des témoins, nous ferons chacun un petit discours *Texte des témoins *instant musique Bruno Mars_Count on me https://www.youtube.com/watch?v=o8pAIO3CPBY *L'échange des voeux.... Avec tout le stress qui va avec *L’échange des alliances *Instant musique deuxième partie de I will follow him *Rituel du sable *Instant musique Taylor swift Ed sheeran_everything has changed https://www.youtube.com/watch?v=w1oM3kQpXRo *Conclusion de l'officiante sur Oh Happy Day Toutes les chansons seront normalement interprétées par l'officiante et son assistant Si certain(e)s d'entre vous sont déjà passé par l'écriture et ont des conseils je suis preneuse ! Parce que j'avoue que déjà en temps normal j'ai du mal à exprimer mes sentiments... Mais alors devant nos invités j'ai l'impression que c'est mission impossible... |
|
| |
enolalorenzo
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Jeu 12 Oct 2017 - 14:58 | |
| Oh lala mais ca va etre top !!! moi je vais 3 jours a Disney mais je repas le vendredi 1er !!! Sinon je serai passée voir En tout cas ça fait rêver ! Hâte de voir les photos de cette soirée. Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
enolalorenzo
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Dim 3 Déc 2017 - 16:46 | |
| Alors alors !!!! Félicitations à vous !!!!!! Comment ça c'est passé ? Hâte de lire ton CR !!! J'ai commenté plusieurs fois ton sujet sans jamais rien dire mais moi aussi je me suis marié , le 24 novembre dernier et nos 3 jours à Disney c'était pour notre "mini lune de miel" !!! ( d'ailleurs je viens d'ouvrir un sujet !)
Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| |
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 9:38 | |
| Et voilà ! Déjà un mois que le mariage est passé ! Je voulais faire le CR la semaine après et même mettre une petite photo le jour J... Mais le temps manque ! Pour commencer : Je vous souhaite une belle et heureuse année !
Je vais vous raconter ces deux jours magiques avec quelques photos pour illustrer ! |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 9:47 | |
| Tout commence le 1er Décembre, avec le trajet jusqu'à Disney, en train pour ma maman et moi et en camping-car (oui parce que 35 cartons ça prend de la place !) pour Laury et ses parents. Récupération du dessert et début d'installation de la salle, aidé par des cast member géniaux ! |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 10:05 | |
| Nous voilà au jour J ! Le 02 Décembre 2017 On été fatigué comme jamais ! Mais tellement heureux d'y être enfin ! La matinée a été rythmé par l'accueil des invités (dont certains qui avaient oublié leurs valises... ) et la fin des préparatifs. Puis viens l'heure de nous préparer, et là en plus de la fatigue on ajoute une bonne dose de stresse ! Toute seule dans la chambre après que la coiffeuse soit partie ma mère et ma témoin injoignable ! Une hystérique dans la chambre, jusqu'à me rendre compte que j'étais seule depuis seulement 10 minutes Moment d'émotion lorsqu'il faut enfiler la robe (et aussi travail de l'apnée ^^) Puis petit moment de panique... Je vais jamais passer la porte |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 10:19 | |
| Ta robe à l'air somptueuse félicitations! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 10:27 | |
| Une fois la porte passée, avec un peu de retard, accompagnée de ma maman j'ai traversé les couloirs, les ascenseurs pour arriver au centre de convention devant le salon 4 où tout le monde était déjà installé pour la cérémonie. Ce fut un moment magique, inoubliable, des larmes pour les discours des témoins, lorsque nous avons fait nos discours aux témoins, pour l'échange des voeux et des alliances, la cérémonie du sable, et les chants de notre officiante et son assistant. Si vous chercher un maitre de cérémonie je vous conseille vraiment les yeux fermés : http://www.joyfully-gospel.com/ |
|
| |
luly
| |
| |
enolalorenzo
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 11:02 | |
| Waouh super !!!! Vous etiez magnifique !!! Vivement la suite Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 11:31 | |
| Bon c'est pas le tout de prendre un bol d'air frais, le téléphone n'arrête pas de sonner ! Je crois que nous sommes attendus ! La soirée été parfaite ! (ou presque, j'ai découvert qu'il y avait toujours quelques petits couacs mais rien de grave ) Pour le repas : Cœur de saumon, puis filet de canette à l'ananas, et un buffet de dessert avec pleins de mignardises, des fruits (qui ont fait sensation, comme quoi des fois ça ne sert à rien de faire trop sophistiqué) et la sculpture Après le repas nous avons ouvert le bal, les musiques se sont enchainée entre "cd" et live (la maitresse de cérémonie a aussi animé la soirée, ils avaient vraiment des voix magnifiques ). Chaque invité a pensé à laisser son empreinte et récupérer ses petits cadeaux (flûte, rose en savon, stylo, et petit pot de miel) et son sachet de bonbon (oui parce que 30kg pour 60 personnes ça fait des restes). Minuit et demi, il est temps de fermé le bal, avec notre petite animation cendrillon et la dernière danse sur "I see the light" en live avec nos petites lanternes au dessus de la tête (vive l’hélium). Puis nous sommes partis dans notre suite en jeunes mariés, avec pleins de petits cadeaux qui nous attendaient, jacuzzi, petit salon... Nous n'avons profité de rien tellement épuisés par la journée nous nous sommes jetés dans le lit, pour être frais et dispo pour le petit déjeuné, 7:45 rendez-vous dans la salle ! La table des enfants n'hésitez pas à mettre des activités pour nous : coloriage et pâte à modeler Je ne vous remet pas les photos de chaque déco de la table sinon vous allez être noyer sous les photos ^^ Même Mickey a fait le déplacement ! Je ne me souviens plus du nom du chocolatier mais si ça vous intéresse je peux le retrouver ! Toutes les photos des préparatifs jusqu'à la dernière danse on été prise par un photographe d'Angers : Rémy ChautardIl a été parfait, je le recommande à 100% ! Il a su être présent sur tous les moments important, tout en se faisant très discret ! Il a comblé toutes nos attente, et dieu sait qu'entre ma mère et moi c’était pas une mince à faire !!
Dernière édition par luly le Mer 3 Jan 2018 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 14:38 | |
| Magnifique cérémonie! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
enolalorenzo
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 14:52 | |
| Superbe toutes ces photos !! et la venue de Mickey juste top !! Encore félicitations pour ce magnifique mariage. Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 17:06 | |
| Nous voilà le 3 Décembre ! Encore une longue journée qui s'annonce ! Nous allons tous ensemble sur le parc ! (enfin... chacun de son côté et on se croise de temps en temps ) Une fois tout le monde ramené à la gare, direction l'hôtel pour se préparer ! Coiffure, maquillage et on renfile nos tenus de lumière ! 23:15 on arrive sur le parc pour la séance photo Encore une fois nous sommes entourés par une équipe géniale ! Tous plus gentils et serviable les uns que les autres ! Merci encore pour la couverture et les chaufferettes Nous avons enchainé les pauses jusqu'à 2h du matin, on a bravé le froid, pour vivre ce moment plus que magique Pour info, le photographe est un intervenant choisis par Disney, voici son site : http://simoncassanas.com/ |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
luly
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 17:20 | |
| Voilà qui clôture plus d'un an de préparatif, de crise de rire, de larmes et d'hystérie ! Trois jours intensifs ! Deux soirées de rêve ! Un mariage inoubliable J'espère avoir donner des idées aux futurs mariés et fait rêver de grands enfants ! Maintenant c'est une nouvelle page que l'on doit écrire tous les deux, un voyage au Canada pour Septembre pour faire vivre notre passion pour les mammifères marins, et surement en Mars à Walt Disney World Et pourquoi pas agrandir la grande famille des bébés disney Merci d'avoir pris le temps de partager cette aventure avec nous, n'hésitez pas si vous avez des questions Petit conseil aux futurs mariés : N'hésitez pas à déléguer le jour J ! Il faut profiter à fond, c'est votre journée ! Et elle passera toujours beaucoup trop vite |
|
| |
enolalorenzo
| Sujet: Re: Notre mariage au Newport Bay Club 02 Décembre 2017 Mer 3 Jan 2018 - 17:39 | |
| Les photos sont juste MAGNIFIQUES !!! ( je pense que le budget aussi a du être magnifique ) Je pense que c'est le rêve de toutes personnes de se marier là-bas ( enfin les personnes sur ce site !) Ca restera un super moment pour vous encore félicitations.
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
|