| Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
magnico
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Dim 12 Fév 2017 - 19:57 | |
| bonjour c'est 35€/ pers https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/a17_fr_price_grid_land_only-addons-v2.pdf - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Sam 4 Mar 2017 - 7:30 | |
| Pour en revenir aux déjeuners payants j'assimile tjs pas qu'ils fassent payer 14€ le petit dej pour ma fille de 4 ans qui n'avalera pas plus qu' un demi mini croissant et un jus d'orange... pour son 1er séjour qui aura lieu janvier 2018 on s'était dit avec mon mari qu'on éviterait les Buffet justement pour son appétit de moineau pas rentable du tout. Et la non seulement ils font payer ca un prix exorbitant mais en plus ils ne propose aucune alternative!! Nous habitons à 600km alors pour nous c'est un séjour de 4 nuits quand on se déplace (en moyenne une fois par an) je compte donc pour notre famille de 4 , 16+16+14+14 soit 60€ de ptit dej ET MULTIPLIÉ PAR LE NOMBRE DE NUIT : 240€ !!! Sachant que les séjours ont aussi augmenté leur prix comme chaque année... on peut espérer d'avoir le même service que l'an dernier pour près de 300€ de plus ! C'est tout simplement INCROYABLE. Alors non le ptit dej nest pas inclus dans la demi pension car elles aussi ont toutes augmentées par rapport à l'an dernier et moi la demi pension je n'ai JAMAIS adhéré dans la mesure ou j'aime être libre de manger un jour à hyperion et le lendemain au blue lagoon sans devoir prendre le menu dédié, parce que si je prends autre chose qui ne rentre pas dans la demi pensionnaire je dois rajouter des sous en plus ... gros sketch !! Alors pour finir je fais quoi? Je ramène mes pitch et des briquettes de jus d'orange à l'hôtel ?? Je vais au buffet le soir et vole de quoi me faire un ptit dej pour le lendemain ? Je fais croire à mes enfants qu'ils vont chez Mickey et je file chez Astérix ?? La classe |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Sam 4 Mar 2017 - 21:27 | |
| et ben moi pour mon séjour de juin je vais emmener mon pdj avec moi.c'est à dire pains au lait +briquettes de jus de fruits. quand les équipes en auront marre de faire le ménage dans des chambres¨ dégueulassées¨ par le pdj,peut-etre que Disney changera sa politique |
|
| |
cirka
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Sam 4 Mar 2017 - 21:35 | |
| j ai eu la demi pension offerte pour le moi de mai ce qui me permet de manger ou j'ai envie quand meme^^ a hyperion (sans utiliser mon coupon) et le soir ailleurs (buffet à l hotel avec le coupon) le lendemain bistro remi... tu es libre par contre je suis d accord avec toi c'est abusé le prix!!!!! |
|
| |
My Clochette
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Sam 4 Mar 2017 - 22:01 | |
| Seve74, sacrée mentalité quand même que tu nous montres là! Ton comportement est intolérable! Tu as le droit de ne pas être d'accord avec la politique de Disney mais de là à dire que tu vas "dégueulasser" ta chambre sous prétexte que les petits déj sont trop chers, franchement c'est du grand n'importe quoi. Tu as droit d'emmener ta nourriture et tu as le droit aussi de manger proprement. Si tu n'y trouves pas ton compte, va ailleurs (hôtel partenaire par ex.) ou restes chez toi De plus, si tu penses que le personnel est là juste pour nettoyer derrière toi, c'est plus que limite... Et si la prestation n'est pas à ton goût, tu râleras encore! |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Sam 4 Mar 2017 - 22:50 | |
| De quel droit tu te permets de me parler comme ça ? Je n'ai jamais dit que j'allais salir exprès les chambres.je dis simplement que les gens mangeront certainement dans leur chambre,et que même en faisant attention',les miettes et les jus de fruit atterriront sur la moquette. qui t'a dit que je prenais les équipes de ménage pour mes larbins?avant d'insulter gratuitement les gens relis les textes.le mot dégueulasse apparaît entre guillemets
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seve74
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Sam 4 Mar 2017 - 23:11 | |
| Afin d'essayer de réconcilier tout le monde: Oui le prix des petits-déj est élevé, surtout pour les enfants ou les appétits d'oiseau, Oui on peut emmener ses provisions pour économiser Oui on peut manger proprement Non, Disney ne changera pas de politique si certains guests laissent des miettes. Effectivement, @seve74, tu n'as pas dit que tu allais salir de façon volontaire mais en lisant, j'ai pu comprendre vaguement que ça pouvait être une "stratégie" pour montrer ton mécontentement. |
|
| |
My Clochette
| |
| |
seve74
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Sam 4 Mar 2017 - 23:26 | |
| Loin de moi cette idée de salir volontairement les chambres.je pense avoir été assez bien éduquee pour manger proprement peut être me suis je mal exprimée. ? Je voulais simplement dire qu'avec plus de nourriture présente dans les chambres,les sols risquaient d'être plus sales.et les équipes de ménages avoir plus de travail ce que je n'admets pas c'est me faire insulter gratuitement. ça fait 2 ans que je suis sur le forum et je n'ai jamais parlé comme ça à quelqu'un |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
oasis12
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Dim 5 Mar 2017 - 10:45 | |
| - seve74 a écrit:
- Loin de moi cette idée de salir volontairement les chambres.je pense avoir été assez bien éduquee pour manger proprement
peut être me suis je mal exprimée. ? Je voulais simplement dire qu'avec plus de nourriture présente dans les chambres,les sols risquaient d'être plus sales.et les équipes de ménages avoir plus de travail ce que je n'admets pas c'est me faire insulter gratuitement. ça fait 2 ans que je suis sur le forum et je n'ai jamais parlé comme ça à quelqu'un Croire que les dirigeants de DLP se soucieront de ce problème, c'est clairement naïf, en vérité les équipes d'entretien auront juste plus de travail, pour le même salaire sous payé. |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Dim 5 Mar 2017 - 11:12 | |
| Pffff les 25 ans commencent vraiment à avoir bon dos... le prix des séjours et des billets sont censés couvrir les frais de Disney et l'entretien des 25 ans en font parti. C'est pas le problème des clients si pendant 25 ans il n'y a pas eu de grosses rénovations comme maintenant, l'argent aurait dû être économisé pour prévoir ça. Avant ils construisaient de nouvelles attractions, maintenant bcp moins mais ils rénovent les anciennes, je ne pense pas qu'ils aient plus de Frais à rénover qu'à construire. Alors l'augmentation des prix et la diminution des avantages n'est pas forcément justifiée par le fait qu'il me vobtvnous proposer un parc "tout neuf" . Pour en revenir à leur ptit dej et demi pension, avant je prenais mon ptit dej à l'hôtel inclus dans le forfait et je mangeais à hyperion soit 30€ pour 2 personnes pour ces 2 repas. Maintenant au choix : 16€ le ptit dej minimum et 15€ le midi donc mini 62€ pour 2 personnes ou 70€ avec la demi pension standard.... soit plus du double et a multiplier par 4 jours... cest vertigineux |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
cirka
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Dim 5 Mar 2017 - 12:25 | |
| excusez moi mais il doit y avoir quelque chose que j'ai loupé: pourquoi, si vous trouvez que les petits dej buffets des hôtels sont devenus trop cher vous ne tentez pas d'aller ailleurs? parce que, même si vous mangerez moins certes, vous aurez la possibilité de prendre une boisson chaude et un ou deux trucs a manger dans main street...et ça sera peut être meilleur, qui sait... et en plus vous profiterez des EMH dès 8h, avant le rush des hôtels expliquez moi ce que j'ai pas pigé dans votre raisonnement |
|
| |
cirka
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Dim 5 Mar 2017 - 18:26 | |
| - yopayan a écrit:
- excusez moi mais il doit y avoir quelque chose que j'ai loupé: pourquoi, si vous trouvez que les petits dej buffets des hôtels sont devenus trop cher vous ne tentez pas d'aller ailleurs? parce que, même si vous mangerez moins certes, vous aurez la possibilité de prendre une boisson chaude et un ou deux trucs a manger dans main street...et ça sera peut être meilleur, qui sait... et en plus vous profiterez des EMH dès 8h, avant le rush des hôtels
expliquez moi ce que j'ai pas pigé dans votre raisonnement Parce que pour ma part ça fait partie des meilleurs moments de mon séjour en tant qu'estomac sur patte très largement porté sur le sucre le côté "à volonté" c'est kiffant Le fait de pouvoir aller faire caca après dans ma chambre aussi c'est un méga + donc le ptit dèj au parc c'est bof, je suis incapable de faire caca au parc Avec des mioches c 'est vachement + pratique aussi , tjs pour uns histoire de pouvoir remonter en chambre si ils s'en sont tartiné la tête ENFIN BREF MOI J'POURRAI JAMAIS ALLER AILLEURS |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Les petits déjeuners en option, Infos page 1 (dès le 30 mars 2017) Dim 5 Mar 2017 - 19:13 | |
| - madameoasis a écrit:
- yopayan a écrit:
- excusez moi mais il doit y avoir quelque chose que j'ai loupé: pourquoi, si vous trouvez que les petits dej buffets des hôtels sont devenus trop cher vous ne tentez pas d'aller ailleurs? parce que, même si vous mangerez moins certes, vous aurez la possibilité de prendre une boisson chaude et un ou deux trucs a manger dans main street...et ça sera peut être meilleur, qui sait... et en plus vous profiterez des EMH dès 8h, avant le rush des hôtels
expliquez moi ce que j'ai pas pigé dans votre raisonnement Parce que pour ma part ça fait partie des meilleurs moments de mon séjour en tant qu'estomac sur patte très largement porté sur le sucre le côté "à volonté" c'est kiffant Le fait de pouvoir aller faire caca après dans ma chambre aussi c'est un méga + donc le ptit dèj au parc c'est bof, je suis incapable de faire caca au parc Avec des mioches c 'est vachement + pratique aussi , tjs pour uns histoire de pouvoir remonter en chambre si ils s'en sont tartiné la tête
ENFIN BREF MOI J'POURRAI JAMAIS ALLER AILLEURS
hihi j'aime ton exemple, nous c'est de faire les EMH (qd on est au dlh) puis d'aller au ptt dej qd tt le monde arrive sur le parc puis d'aller en chambre pour les pipi popo et se brosser les dents, boucler les valises et rendre la clé, comme ça tt est fait d'une seul coup et on est tt propres Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
seve74
| |
| |
|