Alors,j'ai moi même fait un up en Compass pour notre séjour d'avril dernier. Tu peux appeler la réception du Compass 5j avant (les réservations sont transmises à l'hôtel seulement 5j avant ton début de séjour) pour demander s'il y a des dispos et le tarif du up. Moi j'avais réservé en chambre standard via l'offre irlandaise et le up m'avait coûté la différence de prix entre nuit sèche chambre standard-chambre compass soit 138 euros par nuit.
J'espère que le up sera toujours calculé ainsi. Sinon en passant par la centrale de réservation c'était une majoration de 995 euros pour les 3 nuits car je perdais le bénéfice de ma promotion sur mon séjour initial.
Je pense qu'à cette période tu auras des chambres libres.
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!