|
|
Auteur | Message |
---|
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 22 Mai 2011 - 20:53 | |
| Heureusement qu'ils ont des problèmes de KERS ! Vettel est un excellent pilote c'est clair, mais il faut dire aussi que la RB7 est à la limite de la perfection ! Motorisé par Renault, on peut être fiers ! Les moteurs Renault sont sans doute les meilleurs du plateau. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 22 Mai 2011 - 20:59 | |
| Non c'est de la daube, c'est juste parce qu'ils tournent au Red Bull qu'ils sont si performants |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 22 Mai 2011 - 22:01 | |
| - Ficléo a écrit:
- Une saison ennuyante pour ce qui est de la première place ... on revient à cette époque pro-Schumacher, et ça a tendance à me saouler rapidement, quelque soit le pilote ...
Je ne pense pas que toute la saison soit comme ça, Vettel aura surement des bas. De toute façon il ne peut pas continuer à ce niveau, où alors il gagnera le championnat au mois d'Août ! Quand je vois qu'Alonso n'a que 51 points contre 118... - Festi'val a écrit:
- Sinon, les problèmes assez récurrents de KERS sont très pénalisants pour les pilotes, j'espère qu'on va aussi pouvoir régler ça rapidement. Mais bon, ça n'a pas empêché Vettel de remporter haut la main ce Grand Prix !
Oui, mais pour ce GP, Vettel n'a pas eu de problème de KERS, Webber par contre oui. Pour ce qui est des pneus Pirelli, c'est carrément "too much", j'attend le GP avec 5 arrêts cette saison. C'est largement possible, mais le spectacle est de nouveau dans les stands, c'est dommage, parce que certaines nouvelles règles apportent vraiment un plus à la F1. |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 22 Mai 2011 - 23:12 | |
| Le KERS de Vettel aussi a eu des petits soucis, il n'a fonctionné que par intermittence durant le Grand Prix |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Lun 23 Mai 2011 - 2:20 | |
| Je ne déteste pas Vettel, disons qu'il m'agace parce qu'il gagne tout le temps ! Du coup ça devient lassant. Mais sinon, c'est un grand pilote, il mérite amplement sa place. |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Ven 27 Mai 2011 - 19:58 | |
| Grand prix de Monaco, après les premières séances d'essai les Ferrari reviennent. J'espère que c'est la bonne pour Fernando. |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Sam 28 Mai 2011 - 11:17 | |
| Je pense que si les Ferrari reviennent, c'est parce que c'est le circuit le plus lent de la saison. Ca fait une chance en plus pour Alonso de gagner cette course. Mais, ça va pas super bien en ce moment dans leur team. Il a ça a géré aussi. Enfin bon, moi je suis toujours pour Vettel ! |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Sam 28 Mai 2011 - 16:34 | |
| Oui c'est sûr que pour les Ferrari c'est l'aéro qui joue. De toute façon ils sont déjà à préparer la saison prochaine.
Gros crash en qualif' pour Perez, des images qui m'ont fait penser à Senna. Mais d'après les premières informations il est sorti conscient de la voiture. |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Sam 28 Mai 2011 - 16:38 | |
| J'ai pas pu voir les qualifs' en direct mais je viens de voir les images du crash de Pérez, c'est assez impressionnant. Le crash qui m'a le plus fait penser à celui de Senna, c'est avec Massa qui se prend une pièce de la voiture qui le précède dans le casque. Il arrête de conduire, se prend le mur de face, et puis plus rien... Ca fait tout drôle de ne pas voir le pilote sortir de sa monoplace. Heureusement, maintenant tout va bien mais sur le coup, il a quand même été transporté à l'hopital par hélico ! Sinon, encore une pole de Vettel, mais avec Alonso pas loin derrière, il a intérêt à prendre un meilleur départ qu'au dernier GP. |
|
| |
guiguy
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Lun 13 Juin 2011 - 10:44 | |
| Merci Jenson !
Après un GP du Canada où l'on a eu le temps de s'ennuyer, qu'allez vous retenir de cette course ? |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Lun 13 Juin 2011 - 15:34 | |
| Quel course en effet! Depuis la début de saison, je m'ennuyais mais là, je suis resté scotché durant toute la course. Quel final! - Citation :
- qu'allez vous retenir de cette course ?
La superbe course de Schumacher. Quel dommage qu'il ne soit pas sur le podium. Fichu DRS... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Lun 13 Juin 2011 - 21:29 | |
| Vettel aurait bien aimer que la pluie ne s'arrête pas, comme ça il aurait gagner. Je ne sais pas comment Button a fait avec tous ces arrêts et sa pénalité mais il a bien joué! Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Lun 13 Juin 2011 - 22:25 | |
| Perso, j'ai limité flippé lorsqu'un des hommes de la sécurité du circuit est allé récupérer des débris de monoplaces au milieu d'un virage, est tombé, n'arrivait plus à se relever (sûrement à cause des "billes" que forment la gomme sur le mouillé), et qu'une monoplace est arrivée à pleine vitesse...
Saluons la vigilance du pilote, qui a su ralentir au bon moment. Blâmons les commissaires de course, qui, comme l'a dit J.Laffite, n'ont pas agité le drapeau jaune assez tôt pour que la voiture qui arrivait soit prévenue avant. |
|
| |
guiguy
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Lun 27 Juin 2011 - 22:53 | |
| Et encore un GP sans intêret...
Bon au moins l'écart était pas trop important. |
|
| |
Ficléo
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Mar 28 Juin 2011 - 19:34 | |
| En même temps avec un circuit comme celui de Valence, difficile d'avoir du spectacle ... au moins l'an dernier l'accident de Webber avait un peu mis d'ambiance !
Le pire, regardez cet article : http://www.toilef1.com/Valence-seul-Grand-Prix-d-Espagne.html
Supprimer un des deux grands-prix d'Espagne d'accord, mais supprimer le circuit de Catalunya au lieu de Valence, mais où on va ??? Ras-le-bol du bling bling ! Le circuit de Catalunya est légendaire, je comprendrais vraiment pas s'ils décidaient de le supprimer ... |
|
| |
guiguy
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Mer 29 Juin 2011 - 19:37 | |
| En effet. Personellement je me pose toujours la question de l'intêret d'un GP d'Europe. Un subterfuge pour avoir 2GP dans un même pays alors qu'il y a tellement de pays avec des circuits cultes qu'on aimerait revoir au calendrier.
Le Castellet à l'air de se lancer dans la course, à voir si ça va fonctionner ou pas. |
|
| |
Ficléo
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Mer 29 Juin 2011 - 21:22 | |
| Personnellement je trouve que le circuit du Castellet n'est pas adapté aux grands-prix de F1. A la limite pour des tests. Déjà une chose me choque : les tribunes, inexistantes ! |
|
| |
barnabe
Âge : 25 Messages : 12 Localisation : disneyland Inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 17 Juil 2011 - 16:27 | |
| je deteste la f1 je prefere le tour de france donc le velo
|
|
| |
guiguy
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 17 Juil 2011 - 18:12 | |
| Fernando à enfin gagné.
C'est bon de voir de nouvelles têtes en haut du podium. |
|
| |
guiguy
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Sam 27 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Double post juste pour faire remonter le sujet.
C'est la reprise avec un GP de Belgique qui risque d'être animé après les qualif' du jour. Toujours le même en pole suivi par Hamilton. Alonso seulement 8ème et Button 13ème, de quoi prédire de la bagarre en course. Alguersuari et sa Toro Rosso 6ème. Senna qui devance déjà Petrov avec le 7ème temps. Maldonado 21ème après avoir voulu jouer les caïds et Schumacher bon dernier pour ces 20 ans en F1 suite a une roue perdue dès le départ. On notera aussi la 20ème place du pilote local, d'Ambrosio.
Vos attentes, vos réactions... |
|
| |
Ficléo
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 28 Aoû 2011 - 8:47 | |
| Senna 7e, une très agréable surprise pour moi ! Je vais le suivre de prêt à présent je pense. Heidfeld bon débarras, LRGP a fait le bon choix je pense en titularisant Senna. Surprise pour Alguersuari aussi, les Toro Rosso semblent avoir repris du poil de la bête après un début de saison difficile et un week-end hongrois très réussi. Déception pour Schumacher, même si je n'apprécie pas spécialement le pilote, il ne méritait pas cet abandon et la dernière place en qualif' pour ses 20 ans en F1.
Autrement, comme d'habitude je serai derrière Hamilton pour la course. Course qui comme d'habitude à Spa sera magnifique ! Dieu que j'aime ce circuit ! |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 28 Aoû 2011 - 9:18 | |
| - Ficléo a écrit:
- Senna 7e, une très agréable surprise pour moi ! Je vais le suivre de prêt à présent je pense. Heidfeld bon débarras, LRGP a fait le bon choix je pense en titularisant Senna.
mettre senna à la place de heidfeld n'est pas forcement une bonne chose. pour info senna a que 18 grand prix au compteur contre 183 pour heidfeld et l'expérience est sacré en formule 1. et je sais de quoi je parle |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Formule 1 Dim 28 Aoû 2011 - 13:15 | |
| La météo a mon avis va être l'arbitre de ce GP national pour moi ;-) |
|
| |
|