eleonoregay
| Sujet: Nouvel an 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 14:33 | |
| Bonjour à tous ! nous passons la journée du 31/12 au parc avec des copines et on aurait voulu savoir ci certains d'entre vous savent ce qui est prévu de spécial pour la passage à la nouvelle année ou encore si vous avez déjà passé cette soirée à Disney ? merci d'avance !! |
|
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Nouvel an 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:50 | |
| - eleonoregay a écrit:
- Bonjour à tous !
nous passons la journée du 31/12 au parc avec des copines et on aurait voulu savoir ci certains d'entre vous savent ce qui est prévu de spécial pour la passage à la nouvelle année ou encore si vous avez déjà passé cette soirée à Disney ?
merci d'avance !! je suis persuadé que, en cherchant un peu, tu aurais trouvé la même question posée l'an dernier...mais comme je suis un ange je vais te répondre normalement les parcs sont ouverts jusqu'à 1h du mat, on a des feux d'artifices pour le passage a la nouvelle année, dreams est joué plusieurs fois, aux WDS, il font une star'n cars parade avec des persos qu'on voit moins en temps normal et j'oublie des trucs |
|
eleonoregay
| Sujet: Re: Nouvel an 2016 Ven 2 Déc 2016 - 11:31 | |
| Merci pour ta reponse ! J'ai cherché et trouvé des infos sur les dernières années mais je voulais savoir s'il y avait des nouveautés ou autre |
|
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Nouvel an 2016 Sam 3 Déc 2016 - 12:45 | |
| - eleonoregay a écrit:
- Merci pour ta reponse !
J'ai cherché et trouvé des infos sur les dernières années mais je voulais savoir s'il y avait des nouveautés ou autre je ne pense pas qu'il y ait des nouveautés. généralement on a les infos pour le reveillon quelques jours avant, il faudra guetter |
|