| Hôtels Disney ,tous complets | |
|
Auteur | Message |
---|
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Hôtels Disney ,tous complets Mar 29 Nov 2016 - 16:50 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens partager ici mon désarroi, étonnement, déception ...... Voilà je viens de racccocher avec la centrale de réservation et je suis dépitée: tous les hôtels Disney sont complets ! Plus aucune disponibiltés pour mes dates (du 02/01 au 04/01). Certes je m'y prends tard pour une réservation (ce séjour était pas prévu, mais Mr me voyant tristoune en ce moment vient juste de me le proposer), mais quand même alors qu'on lit partout que la fréquentation est baisse, je reste dubitative.... Du coup je viens de regarder pour prendre 2 nuits dans un hôtel partenaire qui lui a des dispos et prendre des billets pour mon mari et ma fille, mais j'ai peur qu'il y ait du monde. Qu'en pensez-vous ? Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
Oreo82
| |
| |
Petitepensee
| Sujet: Re: Hôtels Disney ,tous complets Mar 29 Nov 2016 - 18:23 | |
| Merci Oreo82, oui je vais attendre jeudi pour maintenant , même si je trouve étonnant de ne pas vouloir vendre aujourd'hui un séjour qui serait forcément plus cher. Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Hôtels Disney ,tous complets Mar 29 Nov 2016 - 20:27 | |
| Hello! J'ai eu le même étonnement que toi! Depuis un petit temps déjà, je fais des simulations, et tous les hôtels sont complets la première semaine de janvier. Alors que ce sont des journées de basses saison?! J'ai du me rabattre sur les 6-7-8/01 pour ma réservation, c'est la veille de la rentrée, mais tant pis!
Je comprends ton désarroi!! Et je ne comprendrais pas bien non plus leur politique de garder de chambres à vendre au rabais, alors qu'il y a encore de la demande?!
Il va y avoir une vente flash ici peu, p-être que... ?! |
|
| |
Petitepensee
| Sujet: Re: Hôtels Disney ,tous complets Mar 29 Nov 2016 - 21:20 | |
| Alice c'est cool que tu ais pu changer tes dates , mais pour nous elles sont fixes Ce qui m'étonne vraiment c'est que nous y allons toujours à cette période, les premiers jours de reprise de l'école et je n'ai jamais eu de problème pour réserver. Sinon vu que vous êtes en vacances cette semaine là, ça veut peut-être dire que toute la Belgique a réservé et c'est pour cela que c'est complet Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Hôtels Disney ,tous complets Mar 29 Nov 2016 - 21:37 | |
| Visiblement c'est la nuit du 3 au 4 qui pose problème .C'est étonnant parce que même pour halloween ,noel et le jour de l'an ils ne sont pas complets . J'ai déjà vu deux ou trois hôtels complets , mais jamais tous ?? Un séminaire peut être ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Petitepensee
| Sujet: Re: Hôtels Disney ,tous complets Mar 29 Nov 2016 - 21:46 | |
| Oui c'est bien la nuit du 03 au 04 qui est manquante...En tout cas on m'a bien dit complet, j'ai même demandé pour l'Empire State au NY et au Compass.....juste pas demandé pour le CC, hors budget C'est un mystère en tout cas Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Hôtels Disney ,tous complets Mer 30 Nov 2016 - 13:33 | |
| Il n'y a pas que la Belgique. Les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Espagne et la Suisse aussi.
Pour la nuit du 3/4 du 1, déjà début octobre c'était complet en standard au NY et GFC pour les nuits sèches.
Dernière édition par pastel le Mer 30 Nov 2016 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtels Disney ,tous complets Mer 30 Nov 2016 - 14:35 | |
| HELLO il est fort possible que les hotels soient reserver par des entreprises pour des séminaires |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
|