| DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Raiponce32
Âge : 34 Messages : 107 Localisation : Belgique Inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Ven 27 Jan 2017 - 1:28 | |
| Je viens de découvrir ton tr. Il est très bien raconté, merci de nous faire partager tout c'est bon moments. - Séjours WDW & DCL:
WDW 28/02/2014 -> 08/03/2014 au Saratoga Spring Floride 20/12/2014-> 02/01/2015: WDW, Universal Studio, Kenedy Space Center et DCL au Bahamas DCL Bahamas 16/02/2015 -> 20/02/2015 DCL New Year au Caraïbes 29/12/15-> 02/01/16 Disney Fantasy DCL Norway 29/06/2016 -> 06/07/2016 Disney Magic WDW Port Orléans Riverside & Contemporary + DCL New Year au Caraïbes 31/12/16 -> 07/01/17 Disney Fantasy DCL Transatlantic 16/09/2017 -> 27/09/2017 Disney Magic DCL Northern Europe 09/08/2018 -> 16/08/2018 Disney Magic DCL Alaska 26/08/2019 -> 02/09/2019 Disney Wonder
|
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Jeu 31 Aoû 2017 - 12:46 | |
| COUCOU ! Je reviens d'une croisière sur le Magic également, j'adore ton TR qui me replonge dans l'ambiance du bateau Prévois tu de raconter la suite et fin de ton voyage ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lily-Fleur
Âge : 36 Messages : 66 Localisation : Wonderland Inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dim 17 Sep 2017 - 12:06 | |
| Je découvre ton TR et j'adore !! Le récit et les photos sont superbes. Le bateau, les personnages, les escales, tout donne envie ! Merci pour ce partage. Même si je ne suis pas une grande fan de l'océan, je pourrais me laisser tenter un jour lol Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.- Mes séjours : :
* 1ère fois en 2004 : 1 jour en Juin. * 10 ans plus tard... 2014 : 25/26 Janvier au Sequoia Lodge Hôtel - 25 Octobre Halloween. * 2016 : 26 Mars Printemps - 28 Avril 1ère en solo - 8 Décembre Noël. * 2017 : 28/29 Janvier au Santa Fé - 3 Juin pour les 25 ans - 21/22/23 Juillet B&B - 31 Octobre/1er Novembre Halloween au B&B - 11/12 Novembre Noël au Davy Crockett Ranch.[/size]
|
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Dim 4 Fév 2018 - 20:01 | |
| - furiae a écrit:
- Coucou super trip! ça donne envie vraiment dit moi une petite question qu'es ce qui est compris sur le bateau? tout les repas? pareil sur l'île Disney sauf les cocktails?
Tous les repas sont compris (restaurant à table qui change tous les soirs, buffet du midi, snacks dans l'après-midi, boissons, etc.) ainsi que la plupart des repas en room service (à quelques exceptions près, mais pour des choses mineures) et les petits déjeuners. En gros, on peut manger à volonté et presque à n'importe quelle heure gratuitement (enfin...c'est compris dans le prix) ! À noter toutefois que, pour le room service, il est d'usage de laisser un petit pourboire. Les spectacles sont aussi compris, ainsi que les soirées du style soirée pirates par exemple. Pareil sur l'île Disney, les repas sont aussi compris. Il faut en revanche chaque fois payer pour l'alcool, ainsi que pour les boissons en canettes à certains endroits par exemple (si on a la flemme d'aller aux distributeurs qui, eux, sont gratuits). En gros, une fois que tu as payé la croisière, tu n'as plus vraiment besoin de rajouter quelque chose, sauf les boutiques et les excursions éventuellement. Il y a aussi certains restaurants pour lesquels il faut ajouter un supplément, mais ils sont facultatifs et proposent des expériences un peu particulières, souvent haute gamme. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) Lun 5 Fév 2018 - 10:31 | |
| - Beldelen a écrit:
- furiae a écrit:
- Coucou super trip! ça donne envie vraiment dit moi une petite question qu'es ce qui est compris sur le bateau? tout les repas? pareil sur l'île Disney sauf les cocktails?
Tous les repas sont compris (restaurant à table qui change tous les soirs, buffet du midi, snacks dans l'après-midi, boissons, etc.) ainsi que la plupart des repas en room service (à quelques exceptions près, mais pour des choses mineures) et les petits déjeuners. En gros, on peut manger à volonté et presque à n'importe quelle heure gratuitement (enfin...c'est compris dans le prix) ! À noter toutefois que, pour le room service, il est d'usage de laisser un petit pourboire. Les spectacles sont aussi compris, ainsi que les soirées du style soirée pirates par exemple. Pareil sur l'île Disney, les repas sont aussi compris. Il faut en revanche chaque fois payer pour l'alcool, ainsi que pour les boissons en canettes à certains endroits par exemple (si on a la flemme d'aller aux distributeurs qui, eux, sont gratuits).
En gros, une fois que tu as payé la croisière, tu n'as plus vraiment besoin de rajouter quelque chose, sauf les boutiques et les excursions éventuellement.
Il y a aussi certains restaurants pour lesquels il faut ajouter un supplément, mais ils sont facultatifs et proposent des expériences un peu particulières, souvent haute gamme. Merci pour ta réponse c'est très gentil je suis vraiment en hésitation j'hésite vraiment entre une petite croisière ou universal en sachant finalement à Universal on s'aura pas beaucoup en profiter car notre puce sera encore trop petite.. Une autre petite question pour la navette de wdw au bateau tu as payé combien? merci et tu l'as réserver comment? |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
|