La version de Californie sans aucune hésitation. J'ai été plutôt déçue de la version Floridienne. Ente les grosses longueurs des projections, la scène brouillone de Pocahontas, le dragon asthmatique et fatigué et le soit-disant SteamBoat Willie qu'on croirait fabriqué au Castorama du coin...
J'ai mon petit spot de préférence pour la version Californienne, sur le pont au dessus de Pirates of the Carribean, certes il faut arriver un peu en avance mais quelle vue, dégagée, en hauteur, sans personne devant, entourée par les arbres, avec ce cadre, je trouve ça juste super immersif. Les bateaux sont magnifiques et ajoutent de la crédibilité, le dragon est fantastique, bref, ce fut un des moments les plus forts de ma 1ère visite en 2009 et cela reste mon show numéro 1 parmi tous ceux que j'ai pu voir jusque là. La scène de Peter Pan en elle-même est époustouflante, le spectacle même du bateau est grandiose!
D'ailleurs je ne suis même pas aller revoir la version de Floride lors de mon dernier séjour...
La Captivité des Orques et autres Cétacés