nath ben en fait on a regardé un peu avec maman, on pense qu'ils refont les contours de balcons et fenêtres avec un revêtement en alu ! D'où la colle
Oh !! Des chats-cissons de Noël
Sid chouette nouvelle !
Oh la conférence sur les Animaux Fantastiques... trop bon ça ! Ok, cette fois c'est moi qui suis jalouse
Affreux pour le froid dans l'appart, j'espère que ça aura un peu réchauffé depuis ton post
Angechrys ah ce tsum Minnie... c'est justement celui là que j'ai loupé pour toi l'autre soir. En plus j'avais déjà eu affaire avec la fille qui est adorable. Il me reste toujours en travers, pour être franche. Je le vis mal
Et pour mes tsums, non je les mets un peu n'importe où en fait. Avec mes figurines, poupées, etc. Y'a juste pour le déménagement que je les ai casés dans les boîtes à chaussures. Très pratique ! Certains n'en sont pas encore sortis, je manque de temps pour aménager ma chambre comme je l'aurais voulu
Oh mince, quel dommage pour ta patronne...
Mais quel chouette avant-goût !! Il est top ce calendrier !!
Et je lis aussi les gentils mots envers ton travail ! Trop contente pour toi, tu l'adores cette crèche en plus
C'était surtout que je voulais faire écho à ta photo... et te taquiner un peu aussi, j'avoue !! J'ai craqué toute seule comme une grande
C'est juste que je me suis arrêtée pour les montrer à maman et du coup j'ai pris un peu de temps pour m'arrêter regarder ça de plus près (erreur fatale !!). Ils ont fait plein de nouvelles petites bêtes !! J'ai bien ris, y'avait une famille lapin qui me faisait penser à La petite maison dans la prairie
Mais c'est pas donné ces bêtes là... les 5€ étaient pas du luxe quand même ! En plus mes miennes c'était la dernière boîte. Sûre elle m'attendait
Chloé mangeuse de lapins Sylvanian
doudou ton petit snowglobe offert par
Lulla est très mignon ! J'aime beaucoup. Et une chose est sûre, tu vas te régaler avec tout ça !
Aha ! J'adore ta photo dédicace spéciale parents !!
Oh et le petit chat de Décembre est à croquer !
Ton indice me fait douter et m'embête beaucoup !! Je me sens visée ! Mais j'ai un doute pour Anna et Elsa, je me demande pourquoi tu l'aurais mis pour moi... m'enfin, je te garde pour le moment, on sait jamais !!
Finalement je réfléchis en écrivant et j'ai peut-être une idée... si c'est ça je pense que je peux te rayer. Mais toi aussi t'auras droit à un mp prochainement
Oh lala
kei... qu'est-ce que j'aime pas ce genre de messages. Je t'envoie toutes les meilleures ondes possibles et tout les bisouscâlins possibles
Très beau sapin !!!
Persinette, une douche électrique ? J'avais jamais entendu...
C'est pas la joie tes soucis de santé... j'imagine même pas comme ça doit être pénible
Allez hop, toi aussi !
Dark Nana qui a vaincu l'anti-virus
Oh ben non... je lis qu'il y a encore un couac avec les machines infernales
Boo super ton classement pour la conf !!
Décidément, t'es trop forte en énigmes/charades !! Je m'incline
A ce rythme, tu dois même rendre chèvre la pauvre
stefy Je te vois parler de "scores", c'est quoi en médecine ?
Eh oui ! Toys'R'us c'est le mal
Oh non !!! Cette théorie est géniale, j'adore !!
stefy pas de soucis, tu me diras
Oh lala une nouvelle charade ! Alors que j'ai même pas eu le temps de plier la deuxième étape... j'ai déjà quelques pistes, je t'enverrai un mp pour voir si je pars droit
Bad Wolf oh lala... Duma Key... Je l'ai dévoré en trois jours chrono en début d'année. Je pouvais plus m'arrêter de lire. C'est pour moi l'une de ses meilleures œuvres !!
Ton prénom il serait pas en 4 lettres par hasard ?
J'espère que tu as pu récupérer ton chauffage depuis hier ! Fin du suspense bientôt
Des Sylvanian de Noël ??? Roh trop bien ! Tu aurais une petite photo ?
Oh ! Et avec toi en plus dans le gang des TOB (la classe non ?
), on va envoyer du lourd c'est sûr !!
Mérida-nala oh oui... chicons au gratin
Je suis une adepte des poireaux également, alors là aussi question crème, lardons, on repassera pour le light
Fingerska bon courage pour les ratous !! C'est un très beau geste
sandrine j'espère que ça ira pour ta reprise. C'est à se demander à qui profite le véritable "bien" de ta reprise
Oh
silex, cette photo est à tomber
En même temps qui n'aurait pas besoin de ça en ce moment ? Euh... en fait, qui n'aurait pas besoin de ça tout le temps ?
Je lis ce qui t'arrive
Lady Sackielle, je suis tellement triste pour toi
C'est absolument pas sympa de dire oui avec enthousiasme pour ensuite te dire ça...
Et là je lis la suite de l'histoire, je suis doublement plus triste, sincèrement. Effectivement, pour te dire ça elle ne mérite pas ton amitié. Pas mieux à faire que d'économiser pour ton anniversaire, j'en reviens pas... sacrée amie ! Comme quoi, l'argent prend le pas sur beaucoup (trop) de choses de nos jours
Une citation de Pocahontas que je trouve intemporelle et lourde de sens résume tout de la société actuelle et en dit très long : "Le seul Dieu qu'il adore encore, c'est l'Or"
lylystraus je vois que la jolie suspension est bien arrivée
Oh mais c'est top pour ton colis !!! Vite les photos !!
Wow mais ta MNS a fait des folies !! Ariel DT est splendide... très bon choix, c'est aussi ma préférée dans cette série ! Hâte de suivre tes découvertes tout au long du mois
Roh pis ça commence bien avec un très joli pin's de Stitch !
Ah l'ostéo... va falloir que je recherche progressivement tout ça par ici ! Moi quand je me bloque je fais pas semblant
Melle.Sparrow oui... ouf pour le charbon
Et plein de bisouscâlins pour toi
petiteclochette alors moi j'ai un calendrier de petits chocolats tout basique avec des princesses offert par maman. Et j'ai craqué sur le calendrier tsums tsums. Aujourd'hui j'ai tout ouvert après les cours, comme ça j'ai bien pu profiter de la première case, direction Noël
Mais non
Lady-Panpan, on t'en veut pas
lilo89 arf... c'est sûr que c'est moins cool un faire part de décès qu'une carte de PNS, y'a de quoi tomber de haut à l'ouverture
Tu nous donneras l'insta de ta puce ?
Dory t'as raison, ne rien lâcher ! Tu vas l'avoir ce stage !! Et à bas les leçons de moral
m0rwen c'est cool, en fait tu suis l'étape 5 du concours ce soir
Je vois que mes nouvelles Sylvanian vous plaisent autant qu'à moi, et merci pour vos petits mots pour mon poilu. Là il squatte mon lit et me regarde avec des petits yeux genre "Bon, tu l'éteins quand ta vilaine lumière ? Je suis (encore) fatigué et je voudrais dormir !" Bref, on vous souhaite une très bonne nuit
Plein d'énormes bisous tout le monde
P.S. Ah... Ben en fait loulou ne m'attend pas ! Quel ingrat