| World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Sam 29 Juin 2019, 09:01 | |
| Pour être plus proche de la réalité, Frozen sera sur 3 étages, mais ce troisième étage ne prenant pas une surface complète (par rapport aux deux autres), disons que c'est 2,5 étages.
Après pas de grand changement par rapport à Even After, des scènes un peu plus grande mais les mêmes avec un système flume ride. Durée légèrement supérieure à la version d'Epcot mais pas de révolution de ce côté. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5426 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Sam 29 Juin 2019, 20:59 | |
| EtienneParis: tu parles d'étages ou de niveaux? Parce que 3 étages = 4 niveaux... C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 29 Juin 2019, 21:19, édité 1 fois |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Sam 29 Juin 2019, 23:40 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Pour être plus proche de la réalité, Frozen sera sur 3 étages, mais ce troisième étage ne prenant pas une surface complète (par rapport aux deux autres), disons que c'est 2,5 étages.
Après pas de grand changement par rapport à Even After, des scènes un peu plus grande mais les mêmes avec un système flume ride. Durée légèrement supérieure à la version d'Epcot mais pas de révolution de ce côté. Mouai donc Tds ,va encore se taper la plus belle version du ride et pas une copie de Hkdl et Dlp. |
|
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Dim 30 Juin 2019, 00:52 | |
| Je peux pas dire mes sources hein RDC, un premier étage et un deuxième étage : sauf que ce dernier est partiel Sinon les scènes environ 30 pour cent plus grande que pour Epcot Notre version aura de différent une file d'attente plus grande, seule différence avec la version de HK. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Lun 01 Juil 2019, 00:58 | |
- Je peux pas dire mes sources hein
RDC, un premier étage et un deuxième étage : sauf que ce dernier est partiel
Sinon les scènes environ 30 pour cent plus grande que pour Epcot
Notre version aura de différent une file d'attente plus grande, seule différence avec la version de HK. Les scènes 30% plus grande ,tu parles en hauteur ,largeur ou de nouvelles scènes ? et la durée du ride la meme que a Epcot donc ?? |
|
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Lun 01 Juil 2019, 07:53 | |
| Non scènes similaires , 30 pour cent plus grand c’est la surface consacré à chaque scène qui sera un peu plus imposante que pour Epcot. Sinon durée du ride estimée entre 6 et 7 min max. |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Lun 01 Juil 2019, 11:28 | |
| EtienneParis a des sources 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
EtienneParis
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Lun 01 Juil 2019, 23:36 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- RDC, un premier étage et un deuxième étage : sauf que ce dernier est partiel
On aura donc bien les deux drops (en arrière et en avant) ? Merci... Oui comme a Epcot en fait et meme scènes ,ça serra une copie d'Epcot avec plus de place . |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Mar 02 Juil 2019, 15:30 | |
- Plus que tu ne le penses , la jalousie est un vilain défaut. Viens me reparler quand le projet se dévoilera et que mes explications seront les bonnes hein !
Moi jaloux ?! Au contraire j'attends de tout coeur que tu puisses me prouver que tu as raison. Chose qui se fera certainement au vu des infos évidentes que tu nous as "partagé". D'où ma stupeur lorsque tu déclares :"je ne vous donnerai pas mes sources". Alors qu'on te les avait pas demandées. J'espère pour toi que ce ne sont pas les mêmes qui t'ont fait croire que David Wilson nous mentait. Tu te rappelles tu disais que la zone Marvel serait basée à NY et que même les imagineers avaient tort. |
|
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Ven 12 Juil 2019, 17:45 | |
| Petite information (je vais tenter de ne pas faire de faute d'orthographe car sinon je vais me faire "casser" sur le forum voisin. Et dire que j'ai un master en plus et pas que ... Mais passons !). La descente du ride étant la même à HK et à DLP, je vous annonce que contrairement à Epcot, elle sera un peu plus longue et qu'on aura un pallier intermédiaire à l'horizontale à mi descente. Je ne connais cependant pas le terme technique (veuillez m'en excuser mes braves détracteurs ). Vous aurez au moins l'occasion de vérifier ce que je raconte avec la construction du Frozen Ride à HK. |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
EtienneParis
| |
| |
zelko
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Dim 14 Juil 2019, 09:18 | |
| Bah heureusement qu'ils ne sait pas tout sinon bonjour la déprime Mais bon là n'est pas le sujet sur le Land Frozen qui va être un bel ajout pour Hong Kong Disneyland, en + du nouveau château l'année prochaine, ainsi que le nouveau ride achevant le Land Marvel en 2023. Ce parc à la chance de recevoir une extension d'ampleur, bah oui forcément ils ne sont pas stressés par un deuxième parc au rabais. En plus de son cadre paisible (montagne à l'arrière, etc..). C'est vraiment un parc que je souhaite visiter avec TDR ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Dim 14 Juil 2019, 10:58 | |
| franchement, pour l'heure le plan d'extension (qui coûte aussi une fortune), a déçu : le show Vaïana relève d'une animation digne d'une fancy-fair d'école (j'exagère un peu, mais à peine) et leur ride Ant-Man est un ratage monstrueux qui fait passer Buzz pour l'e-ticket ultime.
Donc, oui il y a intérêt à ce que leur land Frozen soit à la hauteur |
|
| |
Jenga
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Dim 14 Juil 2019, 12:37 | |
| D'accord pour le spectacle Moana mais, pour l'avoir ridé, Ant-Man n'est vraiment pas si terrible et beaucoup plus excitant que Buzz. Les vidéos ne lui font pas justice, meme si ce n'est vraiment pas l'attraction du siècle. Mais en effet, il va falloir relever le niveau avec les prochaines additions (qui sont les tetes d'affiche de l'extension) pour justifier l'investissement (qui est en partie public) et porter le parc vers le haut. Le vrai problème d'HKDL actuel est la quantité de l'offre, car la qualité est réellement au rendez vous. Il ne faudrait pas que l'extension inverse le problème, en ajoutant la quantité mais diminuant la qualité. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Lun 15 Juil 2019, 00:34 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- franchement, pour l'heure le plan d'extension (qui coûte aussi une fortune), a déçu : le show Vaïana relève d'une animation digne d'une fancy-fair d'école (j'exagère un peu, mais à peine) et leur ride Ant-Man est un ratage monstrueux qui fait passer Buzz pour l'e-ticket ultime.
Donc, oui il y a intérêt à ce que leur land Frozen soit à la hauteur Et le E Ticket Avengers toujours pas de news d'ailleurs . Ah si ,on va en avoir à la D23 et les zones Marvel de Paris ,Dca et surtout HKDL ,je me demande ce qu’ils ont imaginé comme E ticket Avengers.
Dernière édition par zelko le Mer 17 Juil 2019, 22:06, édité 1 fois |
|
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Talloe
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] Dim 25 Aoû 2019, 18:11 | |
| - Citation :
- Also at Hong Kong Disneyland, guests will be able to experience the world of “Frozen” like never before – enjoying its sights, sounds, cuisines and traditions. The new “Frozen” area will feature a one-of-a-kind coaster called Wandering Oaken’s Sliding Sleighs that will take guests on a winding journey through Arendelle. Each experience on Wandering Oaken’s Sliding Sleighs begins when you visit Oaken’s infamous store. Then, Olaf and Sven help pull your sled to the top of the lift before sending you on your way.
Frozen Ever After – the popular attraction at Epcot – will also be opening in the Resort’s new “Frozen” area. Frozen Ever After takes guests on an adventurous journey through the kingdom of Arendelle. And during visits, guests will have the chance to see Elsa create a beautiful “winter-in-summer” day.
|
|
| |
|