Il y a une vidéo récente du youtubeur DSNY Newcast qui en parle il me semble, en indiquant à quel modèle de Coaster Vekoma ça pourrait correspondre
Oui enfin il n'en sais rien, il va sur le site Vekoma c'est tout. Comme toujours avec Disney, ça sera un modèle custom. Train qui balance ou pas, à voir. Ça on ne peut pas le savoir avec les rails seulement.
Sinon on est sûr qu'il n'y a pas de partie dark-ride au rez-de-chaussée ? Y'a quand même un graaaand espace inutilisé sinon...
Franchement du point de vue de la photo je trouve que c'est même la place qui n'a pas l'aire bien grande. Aurons-nous exactement les mêmes dimensions au Walt Disney Studios.
Des attractions comme barnstormer ou gadget go go coaster sont pas plus long...
ouias, mais ce sont vraiment des attractions ultra-ultra-ultra secondaires et qui ne prétendent pas être autre chose. Ici, il y a quand même une théma qui sera plus élaborée et donc coûteuse (et donc rendant l'attraction plus attrayante du coup), tout ça pour un ride qui fera 30 secondes. il faut en effet espérer qu'il y ait une mini-zone DR dans le bâtiment (un peu comme pour notre Crush) et qu'il y ait des AA dans le lift (façon Seven Dwarfs coaster)
Magnifique vidéo ,merci beaucoup . Le show building du ride Frozen est vraiment pas très grand même avec un étage .Je m'attendais a plus surtout que ça contient aussi la file intérieure .
Je pense qu'une ouverture en 2018 devient assez hypothétique (ou pas avant la fin de l'année) quand on voit l'avancement des travaux. La thématisation est encore nulle part et surtout, on ne voit toujours pas la moindre infrastructure de la future montagne cachant le show building
Il me tarde de voir ce land enfin terminé ces premières images donnent déja tellement envie:love1: ainsi que l'attraction qui inspirera celle de chez nous, j'ai fait celle d'Epcot et j'en ai encore des étoiles plein les yeux
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
les travaux continuent d'avancer au rythme d'un escargot Une chose à laquelle je n'avais pas pensé, je ne sais pas si sur les images la structure de la montagne a atteint son point culminant, mais dans tous les cas, l'effet de perspective forcée va être anéanti par la présence de vraies montagnes juste derrière, en comparaison des quelles celle de Frozen fera miniature
Ah ils auront un petit coaster aussi , même si les files d'attente seront longues,c'est toujours sympa d'avoir une attraction supplémentaire dans ce Land . On aura pas cette chance aux Wds juste un ride .Frozen mérite bien plus qu'une seule attraction, ça va dispatcher un peu plus les guests que chez nous . Ou ça sera la folie avec juste une attraction.