- Mat13055 a écrit:
- (Avant de poser ces questions j'ai lu et relu plusieurs posts, j'espère ne pas reposer toujours ces mêmes questions, si c'est le cas veuillez m'excuser) :
juste en passant, au moins 8 de tes questions figurent dans le top 10 des questions les plus souvent posées et abordées sur ce forum ...
- Citation :
- 1/Location Voiture
Y'a-t-il une agence de location (alamo etc ..) sur le site de l'hotel Disney's Caribbean Beach Resort ?
Raisons : Nous souhaitons louer une voiture pour aller à Universal, voir les everglades, et la plage.
si tu ne veut pas de voiture pour tout le sejour, optes plutot pour une location au Disney Car Care qui se trouve à la sortie de TTC (parking de MK)
tu pourras obtenir une navette gratuite en t'adressant au moins 24h avant au concierge de ton hotel.
il y a un sujet dedié sur ce forum : location de voiture à wdw
- Citation :
- 2/Quick-Service Dining Plan
Supposons que je ne consomme pas mes crédits une journée, les crédits sont-il cumulables ?
l'ensemble de tes credits repas sont disponibles des le check in
ils ne sont pas datés, tu les utilises comme tu veut
il existe un sujet "que contient le dining plan" qui traite le sujet en profondeur
- Citation :
- 3/Quick-Service Dining Plan
Supposons que je souhaite faire un repas à table, est-il possible de donner plusieurs crédit QSDP pour payer ce repas ?
non
tu devras payer les repas à table de ta poche (sans oublier d'ajouter un pourboire de 18 a 20% de la valeur hors taxe de l'addition
ici encore, c'est traité en detail dans le sujet "que contient le dining plan", les pourboires sont egalement traités dans un sujet specifique
- Citation :
- 5/Disney Magical Extras
$200 Disney Gift Card - Comment cela se présente ? Une carte en plus du MagicBand ? Limité dans le resort ??
c'est une carte cadeau format CB, tu l'utilises ou tu veut (boutique, resto et parcs) pour la quasi totalité des achats sur le resort.
tu devras aller chercher cette carte au World of Disney à Disney Springs.
C'est comme une CB prepayée. Le solde restant sur la gift card est indiqué sur le ticket de caisse de chaque achat
- Citation :
- 6/Disney's Magical Express
Dans le mail de confirmation que la Walt Disney Travel Company m'a envoyé il me demande ceci :
Il y a un autre moyen pour faire sa réservation ? Dans la partie MyDisneyExperience je ne vois rien à ce sujet.
le lien qui t'a été donné plus haut fonctionne parfaitement (testé à l'instant)
si ca ne fonctionne pas, change de navigateur (ca fonctionne avec chrome)
si tu regardes ca sur un smartphone/tablette, c'est peut etre la raison, si tu regardes sur un iphone/ipad c'est surement la raison
tu peut aussi appeler le numero que tu as toi meme donné si tu preferes le faire de vive voix
- Citation :
- Impossible de trouver l'endroit pour personnaliser mon MagicBand.
Je ne peux donc pas les lier à mes tickets. Si vous avez une solution, vous avez toute mon attention.
pour commencer tu n'as pas besoin de lier tes MB à tes billets
tu as un package, tout relié.
une fois que tu as entré ton adresse en france, dans magic bands and cards tu as une section marqué "your orders"
Magic Band Order
quantity : x
Resort Reservation (ton hotel, dates, numero de resa)
customize by : date limite
il suffit de cliquer sur la fleche à droite pour acceder à la customisation de cette commande
*
- Citation :
- 8/FREE Memory Maker
Comment cela fonctionne ?
Dans ma tête un CM vous prend en photo, vous tendez votre MagicBand, et votre photo est stockée dans une sorte de Cloud.. Est-ce bien ça? Y'a-t-il une durée de vie pour retirer ses photos? Une expérience précise permis vous ?
le sujet etant deja abordé sur environ 50% des sujets de ce forum,, je penses que tu devrais trouver ta réponse
- Citation :
- 10/Piscine
Il semble possible d'aller à une autre piscine que celle de son hotel, mais est-ce légal ? si oui y'a-t-il des lockers a l'entrée de ces piscines, un justificatif à présenter ?
le pool hopping est interdit à WDW
tu as une resa au CBR tu pourras utiliser toutes les piscines de cet hotel, mais pas celles des autres hotels.
comme tu parles de celle du Beach Club/Yacht Club, saches par ailleurs qu'il y a verification de residence à l'entrée de la piscine, et qu'il est delivré un bracelet special aux residents pour les identifier.
je finirais pas dire qu'il y a aussi un sujet sur les hotels et leurs piscines si tu cherches bien)