Oui, ils ont droit tous les deux à la carte verte "priorité" + ils ont droit à 1 entrée gratuite pour un accompagnateur à aller tous les matin chercher aux caisses dédiées : au Disneyland parc c'est la caissecomplètement à droite, aux Studios c'est la caisse la plus à gauche, dans le renfoncement mêmesi c'est celle d'à côté qui est marquée du logo handicapé.
Pas besoin de fauteuil roulant pour avoir ces droits.
Ils ont droit aux 10% mais l'idéal serait de trouver des places moins chères sur une offre car maintenant c'est 107€ par adulte et 100€ par enfant....
Les billets sont moins chers sur le site.
Tu pourras trouver moins cher, éventuellement sur Réducparc.
Je viens d'y aller la semaine dernière, j'ai la carte verte mais je marche, j'avais avec moi ma fille de 25 ans en accompagnateur : gratuite et ma maman en fauteuil roulant avec un billet privilège à 35€
par jour et fauteuil roulant gratuit car j'ai le Pass Infinity.
Chaque personne ayant donc la carte verte a droit à des emplacements privilégiés pour lui et 4 accompagnateurs ainsi que sur toutes les attractions : plus de queue nulle part....
Pas de queue au Roi Lion, pas de queue pour Mickeyle magicien, placement génial parade et spectacles extérieurs, pas d'attente à aucune attractions (enfin parfois 5 ou 10 mns).
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas, tu peux même m'envoyer un Message Personnel.