| Vaiana à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mnbd
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Lun 21 Nov 2016, 12:52 | |
| Moi, je suis resté aux studios une bonne partie de la journée, au départ, pour Vaïana, puis, pour tester mon nouveau joujou (un récepteur radio) sur stunt. Au passage, ils se disent de ces trucs en régie, c'est juste à mourir de rire. Bref, c'était le dawa aux studios, surtout à la sortie du stunt, ou TOUS les spectateurs devaient emprunter le passage longeant tram tout pour évacuer Backlot.
Pour en revenir à Vaïana, je trouve que le costume est une réussite, en particulier dans sa version hivernale, que je trouve magnifique. En revanche, il serait bien d'augmenter rapidement le nombre de sets, sinon, avec la sortie du film, ils risquent de se retrouver avec des files d'attentes énormes... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Lun 21 Nov 2016, 18:23 | |
| Elle est magnifique Par contre 2h de queue A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Mandy38
| |
| |
Pocahontas59
Âge : 32 Messages : 215 Localisation : Nord Inscription : 06/09/2012
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Lun 21 Nov 2016, 21:16 | |
| - mnbd a écrit:
- Moi, je suis resté aux studios une bonne partie de la journée, au départ, pour Vaïana, puis, pour tester mon nouveau joujou (un récepteur radio) sur stunt. Au passage, ils se disent de ces trucs en régie, c'est juste à mourir de rire. Bref, c'était le dawa aux studios, surtout à la sortie du stunt, ou TOUS les spectateurs devaient emprunter le passage longeant tram tout pour évacuer Backlot.
Pour en revenir à Vaïana, je trouve que le costume est une réussite, en particulier dans sa version hivernale, que je trouve magnifique. En revanche, il serait bien d'augmenter rapidement le nombre de sets, sinon, avec la sortie du film, ils risquent de se retrouver avec des files d'attentes énormes... Ce qui est dingue, c'est autant d’engouement pour un film qui n'est même pas encore sortie ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Lun 21 Nov 2016, 21:19 | |
| Je sens quand même qu'on va se retrouver avec des temps complètement inconcevables comme on avait eu avec Anna et Elsa... S'ils n'augmentent pas les sets il va y avoir de gros problèmes comme à l'époque, miser sur des films avant même leur sortie je salue, surtout pour les princesses, mais faut le faire correctement et pas à moitié |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Lun 21 Nov 2016, 21:28 | |
| - Salvalia a écrit:
- Je sens quand même qu'on va se retrouver avec des temps complètement inconcevables comme on avait eu avec Anna et Elsa... S'ils n'augmentent pas les sets il va y avoir de gros problèmes comme à l'époque, miser sur des films avant même leur sortie je salue, surtout pour les princesses, mais faut le faire correctement et pas à moitié
Le but (post plus haut) et de faire revenir le fan et le passeport annuel (en le bloquant plus ou moins longtemps sur une nouveauté), pour qu'ils consomment ce jour la et un autre jour.Le visiteur en séjour fera la file (plus ou moins longues), suivant sont avis (et pour certains visiteurs, perdre une mâtiné sur un séjour de deux jours, ca ne les déranges pas). Sinon ca fais longtemps que l'on aurait des sets avec des persos de 8h du matin a 22H (voir parfois 8h/2h du matin), comme a disneyworld. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Mar 22 Nov 2016, 10:24 | |
| Je peux comprendre qu'ils veulent "obliger les gens à rester/conso" mais si c'est pour que la satisfaction en prenne en coup... La famille donc la petite est complètement fan et qui veut absolument faire la file alors qu'il y a 3/4h, je suis pas sûr que la famille sorte du parc très heureuse. |
|
| |
Rc2a2b
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : Corse Inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Sam 26 Nov 2016, 13:07 | |
| Bonjour à tous. J'ai regardé le programme pour les prochains jours et pour rencontrer Vaiana il est indiqué 11:00/12:00/15:00. En fait c'est juste une apparition ? Ce ne sont pas des créneaux comme les autres personnages ? Novembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge Novembre 2016 : Hôtel New York |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Sam 26 Nov 2016, 14:05 | |
| - Rc2a2b a écrit:
- Bonjour à tous. J'ai regardé le programme pour les prochains jours et pour rencontrer Vaiana il est indiqué 11:00/12:00/15:00. En fait c'est juste une apparition ? Ce ne sont pas des créneaux comme les autres personnages ?
Les face characters comme vaiana ont des temps de présence plus long ( souvent 30min) s'en vont...et reviennent pour un autre temps. Les horaires mentionnés sont ceux du début de la rencontre. Les cm sont là pour gérer les visiteurs et leur dire si la file est ouverte pu pas. Je profite pour vous signaler que d'après le programme des animations elle ne sera pas présente tous les jours... faites gaffe |
|
| |
Rc2a2b
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : Corse Inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Sam 26 Nov 2016, 19:56 | |
| - yopayan a écrit:
- Rc2a2b a écrit:
- Bonjour à tous. J'ai regardé le programme pour les prochains jours et pour rencontrer Vaiana il est indiqué 11:00/12:00/15:00. En fait c'est juste une apparition ? Ce ne sont pas des créneaux comme les autres personnages ?
Les face characters comme vaiana ont des temps de présence plus long ( souvent 30min) s'en vont...et reviennent pour un autre temps. Les horaires mentionnés sont ceux du début de la rencontre. Les cm sont là pour gérer les visiteurs et leur dire si la file est ouverte pu pas.
Je profite pour vous signaler que d'après le programme des animations elle ne sera pas présente tous les jours... faites gaffe Merci beaucoup pour votre réponse. J'arrive demain et justement et j'ai vu qu'elle n'était pas présente tous les jours. On va quand même essayer Novembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge Novembre 2016 : Hôtel New York |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2016, 21:17 | |
| Non, c'était juste pour la préparade d'anniversaire de Mickey. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Jeu 01 Déc 2016, 16:46 | |
| Est il possible d apercevoir vaiana sans forcément la rencontrer en accedant a la partie de l attraction art of animation? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Jeu 01 Déc 2016, 17:23 | |
| Oui, bien sûr. Tu passes par la boutique et tu peux voir Vaiana sans faire la file. Vu aujourd'hui (40 minutes de file). |
|
| |
stitchangel
| |
| |
Mandy38
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Sam 03 Déc 2016, 18:10 | |
| Il y a un photographe photopass ? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
dinou
Messages : 15 Localisation : Toulouse Inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Lun 05 Déc 2016, 16:43 | |
| Chers amis je vais vous faire part de mon rêve : que l'arrivée de Vaiana dans l'univers Disney permette la création d'une tiki room à DLP... Bon je sais on peut toujours rêver. Mais y'a t-il un membre qui pourrait m'éclairer sur le fait que les imaginieurs aient laissé tombé l'adaptation de cette attraction au moment de la naissance du projet DLP ? Merci d'avance |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Lun 05 Déc 2016, 17:19 | |
| - dinou a écrit:
- Chers amis je vais vous faire part de mon rêve : que l'arrivée de Vaiana dans l'univers Disney permette la création d'une tiki room à DLP... Bon je sais on peut toujours rêver. Mais y'a t-il un membre qui pourrait m'éclairer sur le fait que les imaginieurs aient laissé tombé l'adaptation de cette attraction au moment de la naissance du projet DLP ? Merci d'avance
je te donne MON avis (et il n'engage que moi par conséquent)! les imagineers n'ont pas retenu de tiki room pour des raisons de langue (comme beaucoup d'attraction nécessitant une narration),privilégiant le non-verbal. Sauf que c'est, pour l'avoir découverte il n'y a pas longtemps, une des attraction qui s'y serait le mieux prêté : 4 perroquets, de 4 langues différentes, quoi de mieux pour un resort multilingue comme le notre... voilà pour MON avis |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Mar 06 Déc 2016, 11:06 | |
| Pour info on aurait dû avoir une "Tiki Room" différente thématisé sur la Belle et la Bête avec des animatroniques de Lumière,Big Ben... Elle se serait situé dans Fantasyland, à la place des backstage se trouvant entre Sir Mickey et Fantasia Gelati, en face de Small world.
Sinon désolé pour le HS et revenons sur Vaiana à Disneyland Paris. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Mar 06 Déc 2016, 15:58 | |
| C'était pas plutôt un Darkride? Parce que c'est ce que montre les images de l'émission de l'ouverture du parc en 1992. |
|
| |
|