Bonjour à toutes et tous,
Un petit post pour vous raconter ma mésaventure de dimanche dernier. Nous étions en famille à Disney, nous attendions patiemment dans la queue pour rencontrer JAFAR.. Comme beaucoup de parents qui attendaient, j'avais ma poussette (une poussette double, donc légèrement plus longue que les poussettes normales). Ma 2e était debout dans les bras de son papa et mon petit dernier dormait dans son cosy, en bout de poussette.
Il n'y a plus qu'une personne avant que cela ne soit à notre tour de faire la petite photo tant attendue... Comme toujours (oui, c'est toujours ainsi lol), JAFAR s'en va et on attend donc la relève... relève qui ne tarde pas à venir en passant dans la file d'attente... et en passant à côté de ma poussette, son costume imposant la renverse (je vous rappelle donc que mon fils est dedans, endormi dans son cosy)
J'ai un réflexe incroyable, je ne sais comment, j'ai rattraper la poussette.... J'ai eu les jambes qui ont tremblés durant une bonne heure après cela (j'ai tellement eu peur que j'ai préféré retourner à l'hôtel avec toute ma petite famille... Il faut dire que j'ai rattrapé la poussette alors que la tête de mon fils n'était qu'à quelques centimètres d'une grosse pierre)
Bref, après toutes ses émotions et une bonne fin d'après midi et soirée à l'hôtel, je me rends sur le parc le lundi... je me rends alors compte que ma poussette et toute maillée... elle ne roule plus droit et le cosy de mon fils n'est plus aligné avec le guidon... Je suis dégoutée je l'avoue, mais je ne peux rien y faire... Et mardi, je discute quelques mintues avec une personne qui travaille sur le parc (il m'a vu galérer avec la poussette) et je lui raconte ce qui s'est passé. Il me conseille donc d'aller le dire à City Hall
Je me rend donc à City Hall.. je raconte ce qui c'est passé, on me demande le nom de la personne qui accompagnait JAFAR (ben heu, j'ai pas regardé moi)... on me demande pourquoi je ne suis pas venue tout de suite (il faut le savoir non ?) et on me fait attendre 10 minutes. La personne revient et on me dit juste qu'aucun manager n'a signalé de soucis... et on me propose de me preter une autre poussette gratuitement (heu, j'ai le pass dream et ce genre de poussette n'est pas adaptée)
Petit feed back de ce dernier séjour qui me reste en travers de la gorge