Moi aussi j’y serai pour Duffy et Shellie, j’aurai mes ours en tenues pour le thème (j’ai repris leurs éléments de base + agrémenté) et j’aurai mes oreilles Duffy faites main N’hesitez pas à venir me passer le bonjour, et vous pourrez me tutoyer sans problème
Ah oui, moi je serai même pas rentré si j'étais à ta place, tout les personnages qui sont au Brunch, on peut les rencontrer dans le parc. Si je fais le Brunch, c'est pour les personnages rares.
Oui mais on s'attendait à avoir le brunch du Nouvel An russe pas celui des princesses. Je viens de voir des photos des personnages du brunch sur Disneyland forum Club Facebook.
Nous sommes aussi resté au Brunch. C'est les nouvelles règles, on ne connait plus les thèmes. Déçu de ne pas voir nos deux amis (Duffy et Shellie-may), mais nous avons passé un bon moment avec pas mal de monde et du temps pour chacun.
Je suis super triste et déçue j'ai annulé ma réservation du coup 2 fois qu'ils me passent sous le nez à des brunchs ... quelle poisse ! j'ai quand même pu discuter avec ywalle et merci pour ce moment même rapide
On m a dit a l acceuil que c était le theme médiéval . 3 princesses et mickey et cie en costumes moyen age bouffon prince princesse. Je suis restee aussi car je l avais pas fait ce theme .