AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 22:58

C est avec la remise passeport dream
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 10:57

Bonjour !

J'ai voulu réserver un déjeuner ou un dîner aux Inventions la semaine prochaine mais tout est complet. La seule disponibilité était le brunch ce dimanche, j'ai donc réservé pour 13h30. Ce sera mon premier brunch aux Inventions (je n'y avais que dîné jusqu'ici) ! J'aurai quelques questions :

- Quels sont vraiment les prix adultes et enfants ? Je ne trouve sur le net que la carte du mois de juin qui indique 70€ adulte et 35€ enfant.
- Mon petit dernier n'a pas encore 3 ans. Il ne paiera donc rien (si ce n'est ses boissons), c'est juste ?
- J'ai réservé pour 13h30 et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise. Vais-je rater des personnages par rapport aux personnes arrivées pour 13h ? Puis-je quand même venir pour 13h ?

Merci cheers
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:24

Gimli: Ne t inquiete pas, les personnages sont la durant tout le brunch et passe a chaque table Smile , le petit de moins de 3 ans ne paye pas sauf les boissons en effet et si je ne me trompas le tarif brunch c est :
adulte: 79€
enfant: 35€

bonne journée Wink
Gimli

Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 22:35

Merci Smile
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 8:44

Bonjour quel était les thèmes de ses 2 derniers dimanche ( 1 octobre et 8 Octobre)?
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:21

petit up du topic, comme Berth, qqun aurait les dernier Thèmes ? 1/8/15 octobre?

merci Smile
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 16:02

Alors, j'y étais hier 15 octobre (première fois pour nous à l'Inventions), et tous les personnages portaient la tenue bleu et argent "25ème anniversaire", donc je suppose que le thème était les 25 ans. Je pensais que c'était indiqué quelque part ? La seule affichette vue à l'entrée indiquait "Brunch solutions de motivation", ça sent plus le séminaire d'entreprise...

Nous avons eu Pluto, Dingo, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Picsou, Tic et Tac

Mention spéciale à Dingo, qui était vraiment à fond dans le rôle "Dingo sur son 31", notamment quand  il est resté quelques minutes dans l'espace entre le buffet et la salle du fond, près de la porte des cuisines, à ajuster sa veste, tirer sur son pantalon, lisser ses oreilles ou ses moustaches, alors que presque personne ne pouvait le voir. On aurait dit une star de music-hall se chauffant avant d'entrer en scène, très chouette  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 795199

Mention pas spéciale à la CM qui supervise les personnages et qui a fait repartir Minnie de la salle alors qu'il ne lui restait que deux tables à visiter (dont la nôtre, of course  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 224944 ), deux tables qui étaient là depuis le début de service, qui avaient clairement fini leur repas, et qui n'avait pas forcément envie de rester encore 30 minutes de plus pour attendre son retour. Dommage de ne pas faire tourner les personnages à peu près dans l'ordre d'arrivée des clients: les tables qui venaient d'arriver auraient été là 30 minutes plus tard, et tout le monde aurait vu Minnie

Sinon les personnages étaient vraiment très disponibles, bien joueurs, taquins ou complices comme on aime (Donald en mode jaloux a "forcé" mes deux filles à enlever leurs oreilles de Minnie), avec des interactions entre eux (pseudo bagarre entre Donald et Dingo, Dingo qui essayent de voler la vedette à Minnie quand elle arrive dans la salle, avant de lui faire la révérence et de demander plus d'applaudissements pour elle ).

Le décor est agréable, et fait à la fois luxueux et un peu bordélique (car très chargés en cadres et inventions suspendues partout). Vue sur la gare de Main Street à peu près au niveau où s’arrête la locomotive: sympa ! Ambiance cosy et plutôt feutrée. Plus d'adultes que d'enfants dans notre salle, mais tous les enfants étaient très sages  Very Happy (merci pour la rigolade à la petite qui est allé tater le croupion de Donald pendant qu'il lui signait son livre d'autographe  Laughing )

Du côté de l'assiette, si on oublie que le prix est complètement disproportionné par rapport à la qualité de ce qu'on mange, il faut reconnaître que le choix est énorme, et que les produits sont globalement de bonne qualité.
La coupe de champagne est bienvenue, mais vu le prix c'est un peu mesquin de ne pas proposer les boissons sans alcool à volonté (ou même une seule, mais comprise), comme au Plaza Garden
Nous avons été plus emballés par les entrées, où tout ce que nous avons gouté était vraiment bon, voire carrément excellent (verrines, saumon fumé, pâté en croute, terrine de haricots plats). La charcuterie (jambon cru et cuit, bressaloa, pancetta...) gagnerait à être un peu plus qualitative, plus artisanale, mais ça va. Les langoustines étaient trop cuites, mais c'est le Quimperois qui parle   Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 153419 Crabe, bulot, crevettes, clams: bon point !
Du côté des plats chauds, de la variété en viande, moins en poisson et en légumes. Moins emballé par la qualité, notamment à cause de la cuisson: le médaillon de boeuf, le magret de canard et même le jambon braisé étaient beaucoup trop secs. Carré d'agneau pas mal du tout, boulettes de viande industrielles mais avec une très bonne sauce (peut-être industrielle aussi, mais bonne !).
A noter pour les irréductibles ou les parents d'enfants difficiles que même s'il n'y en pas sur le buffet, une jeune femme d'une table voisine s'est fait servir des frites (et une viande en provenance directe de la cuisine). Bon, elle pleurait beaucoup avant, si au moins avec ça Disney a pu lui rendre le sourire...  Sad
Enfin côté desserts (et fromages) là encore pas mal de choix, tout ce qu'on a testé était très bon (mini fondant au chocolat, gateau chocolat, salade de fruits, salade d'ananas, salade de fraises, macarons, ile flottante...)

Accueil et service nickel, très pro, efficace et souriant.

Deux agents de sécurité omniprésents qui passaient toutes les 5 minutes...  Suspect plus oppressants que rassurants  Suspect  et celui en t-shirt noir et lunettes de soleil faisait un peu tache dans le décor... ceci dit il y avait un petit groupe VIP, peut-être que c'étaient des gardes du corps privés et pas du personnel Disney... N'empêche que...  Suspect

Au final très bonne expérience, même si très chère. Dans l'absolu j'aurais bien aimé un thème un peu plus original (on en bouffe déjà dans tout le parc du 25 ans, les costumes sont beaux mais du coup tous les personnages ont à peu près le même) mais bon, c'est le jeu... et un peu plus de mélange entre personnage classiques incontournables, et personnages plus inhabituels

Dernière édition par Caribou le Lun 16 Oct 2017 - 19:30, édité 1 fois
mel_disney

mel_disney

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:01

Merci pour ton résumé qui me donnent hâte d’être le jour j pour faire l’invention 😍

Spoiler:

Mon blog -> http://www.mrsmel.com
http://www.mrsmel.com
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:19

Bonjour à tous

J'ai réservé pour le brunch du dimanche 17 décembre à l'inventions mais je ne trouve nulle part quel sera le thème ce jour là.
Est ce que quelqu'un aurait des infos svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:51

Chouquette a écrit:
Bonjour à tous

J'ai réservé pour le brunch du dimanche 17 décembre à l'inventions mais je ne trouve nulle part quel sera le thème ce jour là.
Est ce que quelqu'un aurait des infos svp?

Les thèmes ne sont plus annoncés à l'avance, ce sera la surprise le jour J Smile
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:14

titfab48: merci pour ta réponse,je ne savais pas.c'est pour ça que je trouvais pas d'info alors!
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:50

coucou tout le monde Smile

Vous savez quel thème c'était hier??
Merci Wink
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:55

punase c'est nul de plus savoir les thèmes en avance

molkina tu galère à les trouver du coup

maman fan à votre service
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:36

Pupuce: oui je galère j ai beau guetté les pages fan comme disney gazette ou ed92 ils font pas tous les brunch donc je vois pas passer l info :/

C est pas vital en soit Mais Ca me permet d éliminer des thèmes
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:40

hihihi maline

maman fan à votre service
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:10

C clair que c'est nul!je suis pas sur que mes garçons apprécient bcp le thème princesses Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 153419
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:58

Sur le groupe fb d’ici un membre à posté BN et les nains pour celui d’hier il me semble Wink

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 19:51

Ah super merci Angelice!!!
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 12:25

oui dimanche c'était princier avec BN (vu sur fb)

Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Duffyn12
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 0:52

Coucou tous le monde,

Petit récapitulatif des brunchs des dernières semaines, cela vous aide à éliminer certains thèmes :

27/08/17 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)

03/09/17 Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon)

10/09/17 Brunch Alice aux pays des merveille ( Alice, le Chapelier Fou, le Lapin Blanc, le Lièvre de Mars, le Chat de Cheshire, les Tweedles)

17/09/17 Brunch Fairy Tale (Raiponce, Flynn, Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic, Tac)

24/09/17 Brunch Neverland (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee)

01/10/17 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)

08/10/17 Brunch 3 Petits Cochons (Mickey, Minnie , 3 Petits Cochons, Dingo ,Donald, Daisy ,Tic et Tac )

15/10/17 Brunch 25ème Anniversaire (Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Donald, Daisy, Picsou, Tic et Tac et Pluto).

22/10/17 Brunch Princier (Blanche- neige et les sept nains, Mickey, Minier, Dingo et Pluto.

J'espère avoir pu vous aider.
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 8:36

OOOOOooooh super Mickey1 !!! Milles merci pour ton aide!!!

Je vais m amuser à faire des pronostics sur mon brunch du 26 novembre comme ca Smile
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 11:05

Avec Plaisir !! Smile Smile Smile Smile
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:14

Bonsoir

Est ce que par hasard quelqu’un pourrait me dire quel était le thème de ce dimanche svp?😊
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:24

cc c était Halloween dimanche 29
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 28 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 22:58

Ah ben oui forcément 😁
Merci 😊

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant