| Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 25 Avr 2017 - 11:43 | |
| Se que je trouve malhonnête c'est d'annuler à l'heure même de ta réservation parce que tu as vue que le thème ne te convient pas... Si tu annule le jour avant ou même le jour même pour des soucis familiaux de transport ou autre je comprend et s'est tout à ton honneur un de prévenir que tu sera absente. Comme tu dit chacun fait comme il veux... |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 26 Avr 2017 - 9:44 | |
| Je comprends mais ca ne serait pas par le plaisir si je devais annuler . C juste que si j ai deja payé 150 a 180 euros pour faire un thème , j ai pas les moyens ni l envie de repayer pour la mm chose. Apres avec de la chance ce sera un thème nouveau pour moi si je peux venir . |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 26 Avr 2017 - 14:00 | |
| Je viens de tomber sur mon ticket de caisse du brunch du 26 mars dans la poche d'un jean et je me suis rendu compte qu'il était noté "Thème Prestige" dessus. C'était le nom qu'ils ont donné au brunch ce jour là ou bien il est toujours noté ça ? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 26 Avr 2017 - 14:19 | |
| franchement, si je réservais et que le thème ne me plait pas en arrivant, vu le tarif, je ne vois pas où serait le problème d'annuler...
je ne vois aps en quoi ça serait "malhonnête" comme dit plus haut... Limite c'est les prix qui le sont! LOL!
on s'inquiète pas pour disney, même si ils perdent 1 ou 2 résa, ils vont pas en mourir... et puis il y a toujours des gens n'ayant pas réservé qui seront content qu'il reste de la place ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 26 Avr 2017 - 14:23 | |
| c'est le problème : le thème est maintenant "surprise" donc bon... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 26 Avr 2017 - 14:44 | |
| Nonnette s'est juste une question de principe, quand on réserve ont honore sa réservation à moins d'un imprévu important... Après je m'inquiète pas pour Disney s'est juste que sa m'embêterait d'apprendre qu'une fois j'ai appellée pour réserver qu'on me réponde s'est complet et qu'au final il y avait des tables dispos à cause de personne qui boude un thème ou l'autre, surtout que si ont me dit s'est complet je ne vais pas aller poirotter avec mes 5 enfants comme une crevarde devant le Resto pour savoir si tout le monde à bien respecter sa resa.... Voilà pourquoi je trouve pas cool d'agir de cette façon là. Et avec le temps si trop de monde fait comme sa ont vas se retrouver à devoir payer d'avance ou payer un acompte pour limiter les annulation de derniere. Donc au final tout le monde payera le faite que certain joue pas le jeu du thème surprise. Mais mise à part sa je suis d'accord sur un point avec toi, le prix est trop haut!
Flo je sais pas j'ai plus mon ticket du 2 Avril! Le brunch de Pâques était pas plus cher que d'habitude il me semblais avoir lut sa quelque part s'est peu être se qui explique le brunch prestige mentionner sur ton ticket. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 26 Avr 2017 - 15:11 | |
| à la résa des restos, plusieurs fois le cast m'a indiqué que je pouvais annuler ma réservation quand je voulais et ce le jour même, quel que soit le restaurant...
c'est pareil dans tous les restos, même ceux qui ne sont pas à disney... c'est pas parce qu'on réserve qu'on est obligé d'y aller et heureusement car il peut y avoir plusieurs raisons qui font qu'on ne peut pas venir pour honorer une réservation.
Bref, si ils veulent pas qu'on annule si le thème ne plait pas, ils ont qu'à annoncer leur thème...
Si j'y vais avec mon fils et que le thème est les princesses, franchement, ça va pas lui plaire donc je vais pas payer une somme astronomique pour qu'en plus il ne soit même pas heureux... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 26 Avr 2017 - 15:26 | |
| jencomprend ton point de vue, mais je ne peu m'empêcher de trouver sa pas correct... Bref je vais plus rien poster dans se sans la vue que de toute façon c'est un échange sans fin qui aboutira à rien, vue que chacun à son idée de se qui est correct ou pas. J'espère juste que lors de ta prochaine visite tu sera contente du thème |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| |
| |
molkina64
| |
| |
molkina64
| |
| |
LaLicorne
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 7 Mai 2017 - 18:53 | |
| Bonjour, vu l'augmentation de ce jour, est- ce que quelqu'un serait aller au Brunch et pourrait nous dire si le passage a 79€ est justifié? Je réfléchis pour un séjour pour juillet et vu le budget on souhaiterait ne pas se tromper. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mickeyM
| |
| |
molkina64
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
molkina64
| |
| |
LaLicorne
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 7 Mai 2017 - 19:14 | |
| C'est moi ou Disneyland Paris nous prend de +en + pour une vache à lait. Déjà que la nourriture de cantine de l'Auberge de Cendrillon c'est exagéré (on dirait qu'ils sortent la carte de réveillon des maisons de retraites, on a le même choix par chez moi) là 79€ sans rien de plus c'est vraiment affiché une ligne de conduite pour privilégié les gens qui ont de l'argent. Sauf que les gens qui en ont de l'argent, ils en ont peut-être marre d'avoir toujours la même chose. Qu'ils augmentent c'est une chose, mais par pitié qu'ils revoient egalement leurs cartes. |
|
| |
molkina64
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|