AccueilSondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 VideSondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre pour l'arrivé du Wifi dans les 2 Parcs ?
Pour
Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Sondag1394%Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Sondag15
 94% [ 292 ]
Contre
Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Sondag136%Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Sondag15
 6% [ 17 ]
Total des votes : 309
 

AuteurMessage
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 24
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:29

Oui, mais le retirer peut être une solution. Quand des gens roulent trop vite sur une voie, vous les bloqué en installant un ralentisseur. Et bien c'est la même chose pour le wifi, il faut limiter le debits. Mais comme cela a été proposé plus haut, il suffit de le bloqué que dans certaines zones.

Mais l'incivilité de certains va très loin... Franchement, se soulager dans Skull Rock... Mad


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:43

Après je suis d'accord Caribou, c'est pas de la faute des CM si des Guests vont à la chasse au Pikachu là où il faut pas, ils peuvent pas mettre 1 CM par personne c'est totalement impossible, c'est aussi à eux à savoir où ils peuvent aller et où ils peuvent pas en plus c'est marqué donc c'est juste qu'ils sont totalement débile quoi


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
LoraHoshi



Féminin
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/08/2015

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:55

Bonjour,
j'ai une question : à une époque les ordinateurs étaient interdits au sein du parc, moi qui fait souvent l'aller retour dans la journée, je suis contente de pouvoir amener mon (petit) PC pour passer le temps dans le train. Est-ce toujours le cas ? Et les tablettes ?
Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:13

Les tablettes ne sont pas interdites et parfois, quand je regarde la parade, j'avoue avoir bien envie de faire manger sa tablette à son propriétaire qui me gâche la vue avec....
Je ne savais pas pour les ordinateurs, je ne me suis jamais posé la question à vrai dire Laughing


Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LoraHoshi



Féminin
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/08/2015

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:15

Je vous rassure, je ne compte pas faire de photos avec.... juste passer le temps durant 8h de train ^^ Je prends ma tablette alors, comme ça je serai sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:55

tito14000 a écrit:
Wifi pourquoi pas mais déjà un bon réseau même 3G ça serait une très bonne chose. Ne serait-ce que pour se retrouver quand on se perd de vue.

Non du wifi, le réseau 3G ça peut coûter très cher pour les étrangers...

Pour le problème de Pokemon Go ça n'a aucun rapport ici, de toute le jeu est déjà mort donc je pense pas que ça arrivera encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 19:55

Pour si je me fais chier dans une file d'Attente je peut aller sur Facebook ou Twitter trankill
Revenir en haut Aller en bas
lettyy99

lettyy99

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 23/07/2015

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 11:48

Pour à 100% , venant de belgique , on paie une fortune pour pouvoir se connecter a internet quand on est en france, de plus pour avoir accés a l'application il faut le wifi , je veux bien meme payer un forfait pour y avoir accés


Le 14 et 15 janvier 2017 au disneyland hotel Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 425715 --> un sejour au top
13 et 14 mai au new york pour le weekend rtl Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 425715 Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 425715 Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 425715

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 12:13

LoraHoshi a écrit:
Bonjour,
j'ai une question : à une époque les ordinateurs étaient interdits au sein du parc, moi qui fait souvent l'aller retour dans la journée, je suis contente de pouvoir amener mon (petit) PC pour passer le temps dans le train. Est-ce toujours le cas ? Et les tablettes ?
Merci par avance Smile
Alors, pour les PC, il n'y a pas de problème, c'est autorisé. Je suis en école d'informatique, et je viens souvent apprès les cours. Je suis donc avec mon PC. Des fois, il arrive que la sécu me demande de le sortir du sac, mais j'ai toujours pu rentrer avec. Des fois, quand je suis sur le parc et que je dois écrire un gros mail, ou un gros post, ou même, que je dois finir un projet pour l'école, il m'arrive de me poser dans une arcade, ou au cable car bakeshop pour utiliser mon PC. Vraiment, il n'y a aucun problème avec ça^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 14:44

De toute façon, il faudra obligatoirement un réseau wifi à la hauteur, si DLP veut mettre en place le service click and collect pour la restauration.
A l'heure actuelle, vu la médiocrité de certains réseaux 3G et 4G, un tel service serait un fiasco ! C'est déjà un exploit de réussir à se connecter à l'appli pour les temps d'attente des attractions.

Ceux qui jouent encore à Pokemon Go sont essentiellement au Disney Village.


Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 19 Nov 2016 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 16:14

Hey, faut peut-être pas exagérer ! Oui, c'est lent, maintenant, à part pour lire des vidéos, la 3G du parc est amplement suffisante. Et encore, là, je parle de Free, qui ne couvre pas les parcs avec son propre réseau. On est donc sur l'itinérairance orange, qui est bien bridée comme il faut. Mais chez Bouygues, Orange, et SFR, la couverture est potable.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:24

Billy TLR a écrit:
Pour si je me fais chier dans une file d'Attente je peut aller sur Facebook ou Twitter trankill

Merci de rester poli! Je pense que tu peux t'exprimer tout en utilisant un langage correct!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 18:15

Ont va pouvoir faire du FaceTime pendant les parades Very Happy
Ca serais cool car je fais beaucoup d'aller retours Reunion/Metropole et mon forfais Local me coute un MAX!


Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 19:29

nicoetsab a écrit:
Billy TLR a écrit:
Pour si je me fais chier dans une file d'Attente je peut aller sur Facebook ou Twitter trankill

Merci de rester poli! Je pense que tu peux t'exprimer tout en utilisant un langage correct!
Euh c'est bon j'ai insulté personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:09

Pour ! C'est vraiment ennuyeux de rien capter la moitié du temps, on ne peut rien partager.
Après questions incivilités, ça va pas changer grand chose, les gens se permettent déjà de sortir leurs portables quand c'est interdit ...

Et en matière de visiteurs étrangers c'est aussi un très bon point. Quand je suis à l'étranger j'aime avoir le wifi, j'aime pouvoir utiliser mon portable sans taxer à mort.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:26

mnbd, je suis chez SFR et la couverture est loin d'être potable. Je capte au Disney village, dans une grande partie des Walt Disney Studios avec des décrochages de réseaux réguliers et dans le parc Disneyland, passé Town Square, je ne capte plus rien.

Impossible pour moi d'utiliser l'appli des temps d'attente dans le parc Disneyland, les sms passent une fois sur cinq.
Je suis donc à cent pour cent, pour l'arrivée du wifi.


Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:48

mnbd a écrit:
Hey, faut peut-être pas exagérer ! Oui, c'est lent, maintenant, à part pour lire des vidéos, la 3G du parc est amplement suffisante. Et encore, là, je parle de Free, qui ne couvre pas les parcs avec son propre réseau. On est donc sur l'itinérairance orange, qui est bien bridée comme il faut. Mais chez Bouygues, Orange, et SFR, la couverture est potable.


Ça se voit que tu n'es pas chez SFR, ou on capte très très mal énormément de cast ont changé d'opérateur pour cette raison. Et il y'a quelques mois en cas de forte d'attendance même du côté de chez Orange la 3G ramait.. .
Bouygues s'en sort un peu mieu et par endroit Free à son propre réseau car j'arrive à capter de la 4G avec.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 9:25

En tout cas j'espère que Disney mettra tout sa en place très rapidement quand même, surtout pour les étrangers qui doivent payer une blinde leurs forfait internet le vu qu'ils sont hors de France quand même !!!


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 10:51

Ah bah je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec SFR. C'est vrai que passé un certain niveau, je ne capte limite plus rien et pareil pour le téléphone, ce n'est pas pratique.

Je suis pour internet sur le parc car ça sert toujours plutôt que d'aller exprès au DLH pour capter la wifi. Je me doute que les gens resteront rivés sur leur portable à part dans les longs temps d'attente.


Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 4:50

Salut,

Le wifi ne devait pas etre deja disponivle des juillet 2016?
Est ce que c est le cas ? Ca marche ?
Etant visiteur etranger ca m interresse beaucoup.


Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 10:11

Om10quebec a écrit:
Salut,

Le wifi ne devait pas etre deja disponivle des juillet 2016?
Est ce que c est le cas ? Ca marche ?
Etant visiteur etranger ca m interresse beaucoup.

Est ce que les cartes prépayées françaises sont compatibles
avec les mobiles Québécois?
A défaut de Wifi ça pourrait être une solution
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 17:20

Om10quebec a écrit:
Salut,

Le wifi ne devait pas etre deja disponivle des juillet 2016?
Est ce que c est le cas ? Ca marche ?
Etant visiteur etranger ca m interresse beaucoup.

Nan ce n'était que des rumeurs, le wifi n'est pas présent dans les 2 parcs mais dans l'entrée du parc 1 tu peux capter un peu le wifi du Disneyland Hôtel car tous les hôtels possèdent le wifi maintenant


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:04

Faudrait que je me renseigne sur une carte prepayé en france? De quel prix je peux m attendre pour avoir des donnees et un peu de telephone ?

Et la rumeur qu en 2017 le wifi serait dans les parcs etsit ce reel cette fois ci ?

Merci


Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:55

Sa dépend de ce que tu veux ? Tu peux avoir 300 Mo d'internet pour 5€ valabre pour une semaine à 3 Go d'internet pour 25€ valable 1 mois chez Orange
Après concernant la rumeur pour le wifi dans les parcs c'est possible mais j'y crois pas trop tant que Disney ne fait pas d'annonce officiel j'y crois pas après c'est sûr qu'ils mettront un jour ou l'autre en place le wifi dans les parcs. Après quand sa sera fait ? Peut être pas pour tout de suite Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:22

xavier.delcourt a écrit:
Sa dépend de ce que tu veux ? Tu peux avoir 300 Mo d'internet pour 5€ valabre pour une semaine à 3 Go d'internet pour 25€ valable 1 mois chez Orange
Après concernant la rumeur pour le wifi dans les parcs c'est possible mais j'y crois pas trop tant que Disney ne fait pas d'annonce officiel j'y crois pas après c'est sûr qu'ils mettront un jour ou l'autre en place le wifi dans les parcs. Après quand sa sera fait ? Peut être pas pour tout de suite Wink

Je suis quasi sûr qu'il y avait eu une annonce officielle l'arrivée du wifi dans les parcs, pour fin 2016/Début 2017 et dans les WDS avant le PDL, mais je ne saurais plus dire qui et je pense que ça fait quelques mois, si pas un an...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le Wifi dans les 2 parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du WIFI public dans les parcs
» Du WiFi à Disney ?
» Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment)
» Les promo dans les restaurant des 2 parcs pour Juillet?
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-