| [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Sam 27 Mai 2017 - 18:18 | |
| - yahee a écrit:
- J'ai reçu la confirmation de la résa hôtel, avec la mention des dossards dessus, mais pas de lien pour l'inscription. Le mail de confirmation vient de disneyland, pas de nouvelles de run disney pour l'instant. Je guette mes spams au cas où....
Merci donc idem de mon côté. On va donc patienter |
|
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 28 Mai 2017 - 12:10 | |
| - Plouf a écrit:
- Bonjour à tous,
Les jours passent et je commence en avoir plein les lattes de lire : dossard libre printemps 2017.
Cette année disney met clairement l'accent sur le pack hôtel - dossard.
Pas de chance pour les coureurs voulant un dossard seul.
Pourquoi ne pas avoir mis en vente x dossards libres à une date clairement indiquée et ensuite compléter à une autre date les dossards restants qui non pas trouvé preneur dans les packs.
Un reproche de l'année dernière était la communication. Je vois que cette année , rien ne change...
Quelqu'un de bien placé chez disney aurait une info sur le nombre de dossard vendu en pack sur le semi ? Pour vérifier les miettes que disney va nous laisser.
Je sais que ce post ne va rien changer mais bon , il aura le mérite d'exister.
Plouf Réponse simple le fric c'est bien plus rentable de remplir leur hôtels avec La course que La course seul ou tu consommes pas... C'est ultra simple les passeport ont pris 200% d'augmentation, le prix des billets amis cette année a encore augmenté et je dirais commence à exploser je crois qu'en weekend c'est pas loin de 50€ La prix des courses run disney on aussi augmenté, et je pense que si ils font carton plein il augmenteront encore l'an prochain Pour le nombre qu'il restera en dossard seul, Mon idée est très très simple il restera les dossards qui n'ont pas été vendu en séjour! - koalaxav a écrit:
- Questions à ceux qui ont réservés les packs hôtel+dossard, vous avez reçu un mail de confirmation et le lien pour l'inscription pour les courses ?
Savoir si je m'inquiète ou non, je voulais éviter de rappeler le gentil monsieur à 25€ la seconde. Merci Pour le lien RunDisney il faudra attendre que les ventes de dossard seul soit ouvert pour l'avoir et donc pas de date précise encore... |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Dim 28 Mai 2017 - 19:30 | |
| - Brigade a écrit:
- Plouf a écrit:
- Bonjour à tous,
Les jours passent et je commence en avoir plein les lattes de lire : dossard libre printemps 2017.
Cette année disney met clairement l'accent sur le pack hôtel - dossard.
Pas de chance pour les coureurs voulant un dossard seul.
Pourquoi ne pas avoir mis en vente x dossards libres à une date clairement indiquée et ensuite compléter à une autre date les dossards restants qui non pas trouvé preneur dans les packs.
Un reproche de l'année dernière était la communication. Je vois que cette année , rien ne change...
Quelqu'un de bien placé chez disney aurait une info sur le nombre de dossard vendu en pack sur le semi ? Pour vérifier les miettes que disney va nous laisser.
Je sais que ce post ne va rien changer mais bon , il aura le mérite d'exister.
Plouf Réponse simple le fric c'est bien plus rentable de remplir leur hôtels avec La course que La course seul ou tu consommes pas...
C'est ultra simple les passeport ont pris 200% d'augmentation, le prix des billets amis cette année a encore augmenté et je dirais commence à exploser je crois qu'en weekend c'est pas loin de 50€
La prix des courses run disney on aussi augmenté, et je pense que si ils font carton plein il augmenteront encore l'an prochain
Pour le nombre qu'il restera en dossard seul, Mon idée est très très simple il restera les dossards qui n'ont pas été vendu en séjour!
- koalaxav a écrit:
- Questions à ceux qui ont réservés les packs hôtel+dossard, vous avez reçu un mail de confirmation et le lien pour l'inscription pour les courses ?
Savoir si je m'inquiète ou non, je voulais éviter de rappeler le gentil monsieur à 25€ la seconde. Merci Pour le lien RunDisney il faudra attendre que les ventes de dossard seul soit ouvert pour l'avoir et donc pas de date précise encore... Ah bah on a le temps alors ! Mais bon l'an dernier tout était tellement plus tôt que c'est un peu bizarre cette configuration et ça me motive pas à me mettre à l'entrainement... |
|
| |
Dimigo
| |
| |
koalaxav
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 8:13 | |
| - koalaxav a écrit:
Bon bah voilà c'est pour la semaine pro... je pense à mardi car ce sera pile 100j avant le weekend...
Par contre c'est moi où la photo montre main street avec des décos de noël ? +1 pour le mardi c'est vrai que sa ferai un compte rond. Pour l'image non je pense que c'est juste les lampes de main street c'est la coloration de cette image qui donne cette impression sportivement, |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 9:36 | |
| - Brigade a écrit:
Par contre c'est moi où la photo montre main street avec des décos de noël ? +1 pour le mardi c'est vrai que sa ferai un compte rond. Pour l'image non je pense que c'est juste les lampes de main street c'est la coloration de cette image qui donne cette impression sportivement,[/quote] J'ai regardé avec une meilleure résolution et si on regarde bien (http://run.disneylandparis.fr/reservations/comment-reserver-votre-sejour) il y a les couronnes de noël sur les poteaux et des guirlandes avec des boules sur les terrasses... J'espère qu'on aura les canons à neige dans ce cas là ! |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 9:37 | |
| - Brigade a écrit:
- koalaxav a écrit:
Par contre c'est moi où la photo montre main street avec des décos de noël ? +1 pour le mardi c'est vrai que sa ferai un compte rond.
Pour l'image non je pense que c'est juste les lampes de main street c'est la coloration de cette image qui donne cette impression
sportivement, J'ai regardé avec une meilleure résolution et si on regarde bien (http://run.disneylandparis.fr/reservations/comment-reserver-votre-sejour) il y a les couronnes de noël sur les poteaux et des guirlandes avec des boules sur les terrasses... J'espère qu'on aura les canons à neige dans ce cas là ! [/quote] |
|
| |
lady_c
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 10:24 | |
| Bonjour,
Dites moi j'ai une petite question, il y a cette année 2 type de photopass : PhotoPass™+ Run & Parks (2) Cette édition spécial inclus toutes les photos prises pendant la période de validité : Photos prises durant les différentes courses Photos de la soirée d'ouverture Photos des personnages sur les Parc & Hôtels, Icônes et Attractions
PhotoPass™+ Just Run! (2) Cette édition spécial inclus toutes les photos prises pendant la période de validité : Photos prises durant les différentes courses pendant le Week-end du Semi-Marathon.
Sachant que j'ai déja le Photopass annuel, je pense prendre le "Just Run". Mais quelqu'un a-t-il le tarif?
Merci! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
niiniine_91
Âge : 30 Messages : 239 Localisation : BRETIGNY SUR ORGE Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 11:03 | |
| Bonjour;
Le photopass"juste run" est pour 3 dossards maximum et c'est 39€ il me semble Sur les parcs au moins une fois par mois Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé - Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur - Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire - Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères) - Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club - 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris - Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon - Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon - Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur STITCH |
|
| |
lady_c
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 12:52 | |
| Question pour ceux qui avait fait la soirée l'an passée.
Elle vaut vraiment le coup ? Il y avait quoi de spécial ? Parce que 50€ de 21h à 0h00 sans la bouffe je me demande si je réserve.
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Dimigo
| |
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 18:43 | |
| - Dimigo a écrit:
- A la CRO, la seule information donnée est : DJ + attractions principales
En ayant lu les CRs 2016, j'ai lu que la soirée était décevante avec seulement 6 attractions ouvertes et des personnages manquants à leurs postes. Du coup, perso j'ai pas réservé.... Merci, on verra si ils font des rabais à la dernière minute peut-être... sinon je ne pense pas y aller non plus. |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 18:54 | |
| - chris500 a écrit:
- Tous les tarifs sont sur le site officiel : http://run.disneylandparis.fr/cgv
Lien vers le document tarifaire : http://run.disneylandparis.fr/sites/default/files/files/EURFR.pdf Merci pour l'info! Je vais tenter de réserver un dossard Semi Marathon et un dossard Disneyland Paris 10 KM pour ma part , je pensais qu'il ferait un package Challenge Semi-Marathon, un peu comme fait RunDisney pour ses courses nord-américaines. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Jeu 8 Juin 2017 - 21:55 | |
| - koalaxav a écrit:
- Question pour ceux qui avait fait la soirée l'an passée.
Elle vaut vraiment le coup ? Il y avait quoi de spécial ? Parce que 50€ de 21h à 0h00 sans la bouffe je me demande si je réserve.
L'an passé, la soirée ne vallait pas le coup mais on peut espérer qu'ils ont pris en considération les remarques de l'an passé. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 9 Juin 2017 - 0:07 | |
| - Hakihea a écrit:
- koalaxav a écrit:
- Question pour ceux qui avait fait la soirée l'an passée.
L'an passé, la soirée ne vallait pas le coup mais on peut espérer qu'ils ont pris en considération les remarques de l'an passé. On peut, mais vu qu'ils n'ont pris qu'à moitié les considération sur les problèmes de communication, je sais pas trop... Je pense que ce sera vraiment une décision de dernière minute pour ma part... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 9 Juin 2017 - 14:18 | |
| Franchement ces derniers temps on assiste a pas mal de changement et pas forcément les meilleurs, voir que le 5k est maintenant uniquement sur les studios me font penser que les changements ne vont pas dans le bon sens même s'ils ont intégré le 10 k.
Par contre, pour avoir fait la soirée star wars, avoir payé plein pot (enfin avec la reduc pa) mais voir que les derniers jours comme ils n'avaient pas tout vendu ils ont bradés les places à 15€ ca me fait penser que là non plus la soirée ne sera pas mieux que l'an dernier (sans compter que par exemple alors qu'il s'agissait d'une soirée à thème on avait même pas un accès prioritaire à star tour (en fast pass par exemple) et du coup il fallait être hyper organisé pour faire attractions et show de la soirée (tout en courant entre les deux parcs)...
A mon sens, si la soirée ne vous fait pas absolument rêver, faites comme le disait koalaxav et attendez la dernière minute (il y a des chances qu'ils bradent les dernières places, bon après c'est juste mon avis et une supposition) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| |
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Ven 9 Juin 2017 - 19:13 | |
| Faudra être réactif car le facebook rundisney a confirmé l'info avec les heures de ventes qui sont des heures qui conviennent bien au public US.
Lulla12 merci pour ton retour. Tu me confortes encore plus dans mon idée. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Sam 10 Juin 2017 - 11:59 | |
| ca me désole mais j'ai vraiment l'impression qu'un tournant majeur s'opère et pas forcément dans le qualitatif pur (parce qu'enlever toutes les réducs, je veut bien, augmenter les PA je veut bien mais il est où notre pandora dans ce cas?!) En tout cas je continue à vous suivre pour voir ce qui sera fait vu que je ne peut pas participer cette année. - Spoiler:
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
niiniine_91
Âge : 30 Messages : 239 Localisation : BRETIGNY SUR ORGE Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Sam 10 Juin 2017 - 14:11 | |
| Les achats de dossards seuls etaient sur internet l'an dernier pas par telephone Sur les parcs au moins une fois par mois Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé - Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur - Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire - Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères) - Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club - 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris - Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon - Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon - Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur STITCH |
|
| |
|