Whaouuu le choc des dernières photos !! Là on peut dire que les choses sérieuses commencent. J'y étais en Mars et avec les palissades, moi qui suis grand avec le bras tendu avec l'appareil en bout de bras je n'avais rien pu choper comme trucs. Je me suis déjà exprimé la dessus, pour moi il fallait certes un nouveau château plus iconique mais surtout avec une princesse attitrée. Genre je vais à HK voir le château de Raiponce ou Elena d'Avalor, même si cette dernière option était absolument pas envisageable. Bref trop hâte de voir l'avancement des travaux et merci pour les images.
Enfin chaque Resort aura son château son identité et c’est un super point !
Complètement d'accord, chacun aura sa fierté dans son parc
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
La première des nouvelles tours voient le jour ! Sleeping Beauty Castle quand à lui commence à présent à disparaitre afin de recevoir ses nouvelles couleurs et toitures.. une autre page qui se tourne, le château était toujours visible jusqu'à présent.
L'arrière du futur château :
Photos : HKDL of Fantasy
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Oui Rdv en 2020 . La montagne (et pas la forêt ) est un plus . Les concepts arts sont magnifiques mais ça reste des CA . Y’a moyen de dire que notre château et un poil anorexique et moins imposant que les autres hormis Dlr . On peut faire plus imposant et plus beaux.
Quand au notre,il est temps qu’il se refasse une beauté et reprenne des couleurs ainsi que les pierres colorés et les remparts qui vont jusqu’à l’’entrée de Fantasyland qui n’ont pas été repeints et nettoyés. J’ au moins pour les 30 ans .
C'est drôle de se dire que le petit château va continuer d'exister dans les entrailles du grand. Ce repensage d'un château est vraiment unique dans l'histoire des parcs.
Point mise à jour sur le chantier en ce début de mois de juin :
- La base arrière du futur château a pris de la hauteur et a disparût sous des bâches blanches.
- L'ancien château quand à lui reçoit ses premiers échafaudages et bâches.
- Le futur hub central prend forme, les 2 bâtiments techniques pour les futurs spectacles prennent également forme, pas d'images du reste du hub pour le moment hélas.
Des images valent mieux que des mots :
Source : HK MSG
Nouveau château de Hong Kong Disneyland, ouverture en 2020.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Annoncé à l'instant, la nouvelle boutique Bibbidi Bobbidi Boutique ouvrira au mois de juillet 2019. Le château quand à lui, ouvrira ses portes au printemps 2020.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)