AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 15:15

Coucou tout le monde....

Comme d'hab j'ai lu en diagonale (surtout hier en au boulot) donc une fois de plus, je m'excuses si j'oublie des choses....

Angechrys Je suis faible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 , j'ai craqué ce matin pour 2 tsumtsum (les nains simplet et prof, sont trop mignons lol)... En fait, ce qui m'empêchait d'en prendre c'est le manque de place à l'appart  mais mnt problème résolut, j'ai de quoi me faire un petit coin étagères dans ma chambre rien que pour moi... Jolie collection Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 904185

Bad Wolf Dommage que ton séjour ce sois pas trop bien passé....

Dark Nana Doudou Lady Panpan La petite sirène Jolie photo

Didi81 Courage pour tes exams et/ou révisions je sais plus mais courage quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419

Disneygirl59's mum Aahhh les familles pas facile... Courage et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 de réconfort

Ramonawings Je ne savais pas que l'on pouvait être allergique au foie gras... c'est ballot Rolling Eyes
Super tes achats à Tokyo  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 904185

Sid j'adore lire tes posts.....

Pour répondre au x questions :

Bijoux j'aime bien les bijoux fantaisie comme les grands colliers, les bague et les bracelets (mais pas trop fins) et de couleur noir et argent généralement. Mais je n'en porte plus bcp hormis mon alliance qui ne me quitte pas (j'y tient comme à la prunelle de mes yeux) et le seul bracelet que je porte quand j'en ai l'occasion c'est un cadeau de mon homme, un joli bracelet Guess en argent avec un charms cœur qu'il m'a offert à Noël dernier...

Loisirs Créatifs Pas créative pour un sou... J'abandonne d'ailleurs l'idée du fait main pour mon ES.... j'ai encore cherché ce matin mais rien de concluant... aucune fibre artistique en moi lol.... Je suis juste à l'aise avec l'art-thérapie et le coloriage...

Sinon de mon coté rien de neuf.... J'ai l'impression de m'éparpiller un peu dans les cadeaux de mon ES.... J'achète plein de petites bêtises, va falloir faire un peu l'inventaire de tout ca et je vais boucler la partie friandises sinon tu va m'en vouloir pour les caries lol....

Par contre, cher PNS, je ne suis pas très sage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 485184 Je ne devais plus craquer sur des décos pour mon sapin, et j'ai pas tenu, j'en ai encore acheté ce matin.... pffffffffff pas bien lol....

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 15:47

Un petit coucou rapide, je rentre prendre une douche, m'occuper des animaux et ensuite je file à l'avant première des animaux fantastiques cheers
À ce soir !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wds10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 15:47

Voilà la véto est passée... La facture fait mal : 193€... Elle a tiqué quand je lui ai demandé de payer en plusieurs fois et par virement... Mais bon elle a accepté parce que j'avoue que sinon je sais pas comment j'aurais pu payer. Même la ça va être compliqué... J'espère que le colis de mon ES ne se verra pas trop restreint du coup...

Spoiler:

Lulla12 les boules de Noël que tu as faites sont superbes j'adore !!!

<3 Taking The Plunge <3

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 16:42

@ dark nana, un plaisir partagé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

Coucou Melle Sparrow

@ mon pti monoxyde, pardon pour ta ligne mais c'est nowel santa cheers , j'espère que ca t'as plu

@ Morwen, merci, j'avais adoré l'idée d'Emiko en 2014 (je crois) et j'avais envie d'en faire depuis longtemps mais comme je le disais, je suis longue à la détente avec les loisirs créatifs ^^
Oh mince, sacrée facture !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la version de la belle et la bête me rend folle, j'ai l'impression qu'Hermione est venu taper l'incruste avec le chat du cheshire de Burton, qui aurait déteint, non non non décidément je ne valide pas!

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:32

Lulla : le Pua moyen est pas mal aussi mais je trouvais la tête du grand plus réussie

Monoxyde : super colis

Boo m'a fait penser que moi j'ai pas été sage tiens. Je me suis pris le tsum Pua ce matin. Désolée PNS

J'ai trier mes photos de Disney, et j'ai presque aucune photo potable de Duffy Sad
Mais j'ai celle là que je trouve très mignonne
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Img_3911
Et mon gros Pua adoré ( heureusement que je l'ai eu sur le parc. Le prix sur le DS fait peur  What a Face )
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Img_3910

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:34

ker mary a écrit:
Silex: super les anniversaires de ce week end je me rapelle encore l'émotion que tu avais pour la naissance d'une de tes petites filles l'an dernier.

Merci ker mary Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 5_mick10
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:35

Melle.Sparrow a écrit:
Un petit coucou rapide, je rentre prendre une douche, m'occuper des animaux et ensuite je file à l'avant première des animaux fantastiques cheers  
À ce soir !

Passe une bonne soirée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 5_mick10
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:02

minniegigi Coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973 Il pleut pas chez moi mais il fait tout moche quand même ...

alexandradisney
Beau programme ! Smile

lilo89 Je compatis, j'ai galéré pour avoir les APL avec la CAF et cette année ils m'ont sucré 50€/mois sans me prévenir mais je n'arrive pas à remettre la main sur mon identifiant et mot de passe et sans ça pas moyen d'accéder à mon dossier Mad

Monoxyde Wahou !! Très beau fait main I love you Super colis Wink

cantellerie C'est ça l'avantage des Tsum Tsum, on trouve toujours une petite place pour eux Razz

Melle.Sparrow Quelle chance !! J'avais promis d'y aller avec mon amoureux donc ça va devoir attendre vendredi mais je meurs d'impatience de le voir ! Tu nous diras ce que t'en as pensé ? Sans spoiler bien sûr Wink Je suis sûre qu'il va être génial !!!

Morwen Aïe ça fait mal la facture ! Elle est gonflée quand même de grimacer quand tu demandes à payer en plusieurs fois ! Pour une somme pareille c'est normal de pas toujours pouvoir les sortir comme ça.

Bad Wolf Tes photos sont très belles I love you Je sens que je vais bientôt regretter de pas l'avoir pris Pua...

Pas trop le moral pour moi aujourd'hui alors j'ai fait des gâteaux au chocolat et j'ai mangé une grande partie de la pâte crue ... Rolling Eyes Maintenant je suis déprimée ET j'ai mal au ventre ... Sad

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:03

Puaaaaaaaaaa !!!

Boo ! Oui surtout vu combien gagnent les vétos (elle a facturé une prise de sang à une copine pour sa jument 120€ bon il doit y avoir l'analyse comprise dans le prix. Enfin j'espère...). La pâte crue la meilleure c'est celle des cookies aux pépites de chocolat !!!

<3 Taking The Plunge <3

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:27

bonne soirée à tous
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:37

bonne soirée minniegigi Smile
@monoxyde : super colis - j'aime bien l'emballage japonais très cute.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:57

Coucou du soir  santa

Monoxyde ton colis est vraiment magnifique.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199 ma Lulla. Ton fait main est splendide. Tu devrais en faire plus souvent.

m0rwen effectivement ça pique. J'ai l'impression que les factures sont proportionnelle à la taille de l'animal (je paie beaucoup moins cher pour Horus). Ici c'est le véto qui propose le paiement en plusieurs fois.

Minniegigi merci toi aussi.

Boo! pas bien  tongue. Bon ok je faisais pareil petite chez ma grand-mère mais avec de la pâte à gâteau de savoie. Le meilleur pour moi. Maintenant c'est difficile de lécher les saladiers avec la cuillère silicone de Tupp  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232. Au fait ton identifiant sur le site CAF c'est ton numéro allocataire que tu trouves sur n'importe quel courrier.

MelleSparrow profite bien. On a failli avec DH mais il bossais ce soir et Chloé rentre à 19h00 à la gare donc c'est trop tard poir aller sur Nantes ensuite. Par contre j'espère qu'il va vite passer dans notre petite commune.

Bad wolf ta photo de Snow est géniale. Pas cool pour le séjour par contre. J'ai plusieurs amies dont le dernier séjour n'a pas été une réussite. J'espère que le mien en décembre sera top (c'est pour les 18 ans de Chloé). Pua je l'ai aussi pris pour Arwen mais en moyen. On va lui lettre en chambre à l'hôtel. Avec la nouvelle photoloc de Moana je pense que cela peut être sympa  Very Happy.

Persinette ta photo avec Evoli est géniale. Tu es très jolie.

Sid c'est dommage de te dévaloriser autant  Crying or Very sad. J'ai lu ton post et je trouve que tu as beaucoup de chose à offrir. Allez haut les cœurs, les épaules levées et la poitrine ouverte  cheers

Lilo89 c'est chouette que tu puisses aller voir ta fille aussi facilement (chez moi il faut 1heure aussi pour aller sur la grande ville). Pour la CAF c'est une plaie. Ce mois-ci ils ont juste "oublié" de nous verser la prime d'activité (175€). C'est pas comme si on en avait pas besoin  Rolling Eyes. Il fait toujours faire attention.

Bon ici petit pincement au cœur ce soir. Mes parents sont partis ce matin pour leur seconde vie aux caraïbes (ils rentrent au mois de mai). Maintenant cela fait 3 ans mais ça reste quand même dur de ne pas les voir pendant tout ce temps (surtout que je n'ai pas beaucoup de contact avec mon frère qui est un ours, un gentil ours mais voilà) et pas d'autre famille. Bref. Ça ira mieux demain.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 19:07

Ha oui non elle visiblement faut rentrer les sous de suite !!! Enfin bon nous on se fait pas 200 € pour 45 min de boulot hein alors faut bien qu'elle comprenne qu'on peut pas tous lâcher 200 € comme ca mdr ! Déjà l'an dernier elle m'a foutu dans la merde à m'encaisser un chèque 6 mois après alors ce coup ci c'est moi qui règle par virement ! Namého !!!

Dur dur de voir partir sa famille loin :'(

<3 Taking The Plunge <3

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 19:09

Badwolf : je suis allée au Yumi, au masanielo et je me souvient plus pour le hamburger Razz

Je vous envoie des gros bisous ensoleillé ☀️

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Sans_t10
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 19:27

Coucou ! J'espère que vous allez bien ?
J'ai enfin réussi à tout rattraper. Mon navigateur a planté plusieurs fois je sais même pas pourquoi  scratch
Enfin bref, j'espère que j'ai oublié personne  Embarassed

Monoxyde Merci pour la bande annonce. J'ai hâte qu'il sorte.
Emma Watson dans le rôle ça ne me choque pas plus que ça.

doudou Vous avez l'air de vous être bien amusées Very Happy
Mais il est adorable ce petit cochon. I love you

Bad wolf Zut ... heureusement que tu n'as rien Neutral
je connais pas la fuwa fuwa mais ça m'intrigue. Va falloir que j'aille creuser la question Wink

Elohia Ton chocolat chaud me donne faim tongue

Disneygirl59's mum Je compatis les histoires de famille c'est jamais simple. J'espère que ça s'arrangera Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828

celineverane Oh ... elle trop chou. Ca a du être une sacrée surprise pour tes garçons.

Angechrys Contente que ta puce aille mieux Very Happy

Je croise les doigts pour toi ma DidiPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828

Ker mary si tu le retrouves tu mes diras ce que tu en penses Wink

M0rwen Aïe pour la facture  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 458193 A croire que certains pensent qu'on dort sur un matelas plein de billets  Rolling Eyes

Boo On fait tous pareils , moi la première. Et je suis d'accord il n'y a rien de meilleur que la pâte à cookies crue tongue

Sandrine1976 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828

J'ai pu voir aussi de jolies collections, des enfants qui allaient être bien gâtés et de jolis colis surprises aussi (elles sont très réussies tes boules de Noël Lulla)

pour répondre à la question du jour :
Faites vous des loisirs créatifs?? Comment dire ... scratch  J'adore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419  ça bon avec plus ou moins de réussite mais j'adore essayer de nouvelles techniques.
J'ai en stock de la fimo, du scrap (j'ai d'ailleurs en projet un project life mais pas encore eu le temps de m'y consacrer réellement  Crying or Very sad ), du crochet (vous l'auriez deviné Smile ) du tricot, de la couture, des poupées Waldorf (cadeaux de Noël pour  2 de mes petites cousines), un nounours Noël et un sac pour ma soeur et plein d'autres petites choses ...

Quant à toi mon cher ES (n'y voyez pas forcément un indice) j'ai bien peaufiné ta liste et mes rennes sont déjà partis récupérer un de tes cadeaux. J'espère juste qu'il arrivera à temps et qu'il te plaira. Comme d'habitude je commence à douter et j'ai peur de taper à côté Embarassed En attendant je t'embrasse fort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942  et espère que tu te portes bien.

Je pense aussi fort  à toi mon PNS (il est encore trop tôt pour tenter le féminin Smile ) et me demande qui tu peux bien être. J'ai déjà hâte de te connaître. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

Faut que j'aille préparer le dîner sinon mon père va se transformer en Grincheux  Razz
Passez une bonne soirée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:00

Bonsoir,

Mon cher PNS, voici mes craquages Disney
Spoiler:

bonne soirée à tous

Dernière édition par doudou25 le Mar 15 Nov 2016 - 20:13, édité 1 fois
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:07

m0rwen Ils doivent se faire une bonne marge quand même ... Et miam la pâte à cookies pig Malheureusement sans four les cookies c'est pas faisable (sauf si quelqu'un connaît une recette de cookies à faire au micro-onde je suis preneuse Wink)

minniegigi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973 bonne soirée à toi aussi !$

sandrine1976 Gâteau de savoie ? Je connais pas c'est fait avec quoi ?
C'est bien ça le problème, comme c'est mon agence qui touche mes appels je n'ai pas de courriers de la CAF Neutral Mais je vais chercher dans ma boîte mail j'ai du recevoir un courrier un jour ou l'autre merci !
Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 de réconfort pour toi !

kiaralilo On m'avait dit que c'était que les enfants qui faisaient ça mais moi j'ai jamais arrêtée Razz Et je vois que je suis pas la seule Wink

doudou25 Très jolis craquages Smile

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:07

pfffiioouuu magnifique craquage!!! je vais tenter d'y aller le week end des 30% pour faire quelques achats aussi (pas taper!!!)
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:22

Angechrys a écrit:

Crikee: Je sais que cela prend vraiment du temps de répondre aux autres et tout mais perso les personnes qui viennent et parle uniquement de soi tout le temps et ne prenne pas le temps de répondre aux autres ben ca ne me donne pas envie de porter de l'attention à leur post, quelques fois ok mais pas tout le temps quoi. Le but de ce jeu pour moi c'est quand même l'échange avec l'autre et découvrir des personnes
Attention hein je parle pas de toi la je t'explique juste parfois certains se sentent ignoré dans leur post mais cela marche dans les 2 sens justement
Oh punaise la grosse boulette pour le cookéo

Je sas que tu as dit que tu ne parlais pas de moi , mais je réponds quand même pour exposer mon point de vue ( aucun reproche ou ressentiment là dedans je précisec☀ )

Tout à fait, ça prend du temps et en plus à moins de noter ou d'ouvrir 2 pages de DCP ( j'essaye de le faire d'ailleurs , je crois que c'est Monoxyde qui m'avait donné cette idée) , c'est impossible pour moi de répondre à tout,  et si on en zappe quelques uns ( et qu'il se trouve être notre PNS par exemple) ça peut être vexant.

Le dosage entre le tout et le pas du tout est fait de beaucoup de nuances, j'ai déjà eu lors d'éditions précédentes vu des ES "fantômes" et c'est peu agréable c'est sûr.

J'ai hésité avant de m'inscrire uniquement pour ça.Ni raison financières ni de temps pour le colis mais juste par rapport à la participation au sujet.Car je sais que je ne pourrais pas tout lire tous les jours ni répondre à tout, après vu le nombre que nous sommes je pense que cela s'équilibre et pas mal de gens arrivent à répondre à beaucoup.
Pour le fait que j'ai dit que beaucoup avaient répondu et même parfois à des annexes de ma question, ce n'était pas un reproche sur le fait d'être ignorée Smile , mais comme je sais que certains pensent qu'on pose "beaucoup de questions" geek
Après il y a aussi des gens qui se connaissent déjà, ou parlent de choses personnelles qu'on ose pas forcément commenter, et je pense que beaucoup parlent quand même d'eux, ça permet de se connaitre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 340646
Et sinon angechrys, j'adore tes fringues sur ta photo  I love you ( oui j'adore le noir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419 )

Moi perso sur les chiens , je préfère le cavalier King Charles, je n'ai pas de bons souvenirs des cockers du coup je ne suis peut etre pas objective

Lylystrauss il est mignon ce chien c'est un vrai , réel? il me fait penser à Boo le chien star de facebook ( pas notre flocon du même psuedo sur le forum  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419 )
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Boo20110
Comme toi je me dis que plus il y a de cadeaux petits, moins ils les apprécient donc je préfère ( enfin j'essaye) 3 cadeaux "moyens"..Surtout qu'ils en ont chez mes beaux parents, de mes amis parfois etc...

Pausteli : j'adore ton puzzle, il rend vraiment bien, il devait être dur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 78713

doudou25: jolie photo du mini meeting à DLP , j'adore les oreilles de Noël  santa , et Puaaa , je l'adore ce petit cochon drunken

Boo : oui tu as vu les chats de Noël santa , je cherche une cape de Noël pour Mozart ( mon chat) je sais c'et de la maltraitance animale  Razz

Silex: oui je vais donner un indice , j'y réfléchis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419 , c'est vrai que logiquement on ne peut avoir ni son/sa MNS encore une fois, mais pour l'ES? Je crois que normalement non, mais je ne suis pas sûre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419
J'élimine minnigigi et Eucylenia du coup rabbit  ( et mes ES Silex et LaRouxquine? ) coucou à tous d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942
Minnigigi c'est triste pour ton fils  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 458193

Ramonawings, si je devanais allergique au foie gras je serais malheureuse au repas de fins d'année, mais le saumon, c'est bon aussi  Smile

J'adore les dessins de Thomas Kinkade, j'achète chaque année le calendrier Disney de Kinkade, d'ailleurs il faut que j'achète celui de 2017

Elohia j'adore ta petite maison éclairée, c'est tellement "Noël"

Pour les bijoux: je ne mets jamais de collier, sauf de longs sautoirs, j'aime beaucoup les bracelets, j'en ai un que je n'ai pas quitté depuis 5 ans, les menottes Dinh Van en argent avec un cordon noir.Bague j'en mets rarement sauf ma bague de fiançailles achetée sur le Ponte Vecchio à Florence drunken .BO j'ai les oreilles percées mais j'en mets rarement.

Pour les enfants ce sera un noël très "animators" pour les filles et Ulysse est fan de pokemon et de Cars donc il aura un pokedex, il veut aussi Zoomer le chien, comme c'est un "gros" cadeau il n'aura pas beaucoup de petits choses sous le sapin.

Disneygirl59mum's : désolée pour ces soucis famiiaux, et cette période difficile.Courage

Morwen : ahhhhhh copine gauchère de repas..Au moins je n'ai pas à changer mes couverts de main pour couper  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119

Bad Wolf : plus de peur que de mal, j'imagine la barrière qui tombe..bon courage pour les insomnies, je connais ça aussi.tant mieux si le WE a Disney t'a permis de voir Duffy sunny

Pour a question créativité, je suis créative...dans mes rêves: j'aimerais faire plein de choses :

crochets, scrapbooking,animaux en perles  créer des objets ..pas le desdin car malheureusement je suis archi nulle

et au final je ne prends le temps de rien faire ( en même temps avec 5 enfants encore à la maison, le boulot etc.. je n'ai pas trop de temps..Dans l'avenir peut être !

Persinette : évoliiiiiiii, ma fille l'adore et en parle tout le temps...

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Mar 15 Nov 2016 - 20:35, édité 1 fois
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:30

Hakihea: Je suis pas trop sur YouTube non plus mais avec Facebook j'ai pas arrêter d'en entendre parler Wink
Tu as trouvé ton bonheur à Ikea?

Lulla: De ce que j'ai vu y avait pleins de bonnes choses à manger Laughing , contente pour toi en tout cas

Ker Mary
: Très bien, l'école c'est bien passé bref tout est rentré dans l'ordre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419
Merci, moi aussiiiiiiiiiii c'est une amie qui me la offert à mon anniversaire j'etais juste folle de joie I love you

Morwen
: Comment ca c'est passé du coup?
Je viens de lire du coup. Je compatis les vaccins en général aussi nous coute un bras heureusement elle été compréhensive

Boo: Idem que toi trop de nuage, je les appercois mais photo ultra nulle Crying or Very sad
Ola non en plus ne connaissant pas les persos ca limite, j'ai pris Vaiana, Maoi ( je sais meme pas comment ca s'ecrit ) et Pua sur lequel je commence à completement craquer .
J'ai pris les 3 mêmes pour Chloé et Vaiana et Pua pour ma nièce et j'ai craqué à la dernière minute sur la tortue.
Mais grave je sais pas pourquoi il nous fait à tous cette effet lui et le coq je t'avais avoir hésité.
Par contre je tremblais et tout, j'etais sur de les rater v les beug frequent et ce soir tout est dispo comme par hasard alors que d'hab 5min après y a déjà plus rien c'est de la triche lol
Oh ben qu'est ce qui t'arrive??? Ma boite mp t'es ouverte si tu en as besoin  Wink

Lilo: Non non pas recu, juste commandé

Dark Nana: Une vache Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 excellent ton papa pour le coup
Ben oui justement tu lui as montré, pourquoi lui montré LOL

Monoxyde: Super colis de la part de Lulla

Cantellerie: J'ai le regret de t'annoncer que tu es FOUTUE oui oui c'est pas une blague tu verra Wink et merci

Mellesparrow: Oh génail bon film à toi, je veux bien ton avis sur le film après stp

Sandrine: Je suis navré pour cette séparation mais c'est génial pour eux quel beau projet je trouve et avec Skype et tout ca tu aura souvent de leur nouvelles

Kiaralilo: J'aime beaucoup ton avatar

Doudou25: En t'as pas été sage, pas bien7

Crikee06: Oui perso je fonctionne toujours comme ca 2 pages surtout avec ma mémoire de moineau
Oui je t'avoue quand j'ai découvert ma vacanciere cette été je me suis dit vite va relire ses anciens messages et surtout est ce qu'on sais déjà parler. J'aimerai pas que mon PNS qui s'investit pour moi se sente ignorer mais c'est vrai que si les gens font pas un minimum d'efforts moi personnellement ca me donne pas envie de leur répondre car nos messages ben me prennent du temps quoi et ce que j'adore à la fin de ce jeux c'est justement les personnes qu'on a appris à connaître et avec qui on garde contact Wink
Merci ma tenue Very Happy
Wouah 5 enfants, chapeau à toi je me sens parfois débordé avec 2

Bonne soirée à tous
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:32

Merci à ceux qui ont réagi à ma photo, cet Evoli est mon achat préféré de l'année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994

Monoxyde
super colis, j'adore la boule de Noël qui est super bien faite!! Bravo Lulla12!!

M0rwen aïe pour la facture salée, mais j’aime bien la photo…

doudou25: le tableau est super joli! Il y a des paillettes en plus non? Et rhaaaa ce petit Pua est adorable Very Happy

Yôkai repose toi bien…

Lilo89 contente de savoir que tu as pu aller voir ta fille

Mlle.Sparrow
tu viendras nous dire ce que tu as pensé du film hein?

lilimatt bon courage…

Didi81: contente de voir que ton exam s’est bien passé, j’espère que tu auras une bonne note aussi!

Pour la Belle et la Bête, je ne suis pas fan du tout >_<

Petit moral aujourd’hui (sans trop savoir pourquoi ce qui est un peu inquiétant pour moi…) mais j’ai peut-être un petit weekend magique qui se prépare qui devrait aider.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973 à mon PNS, et pauvre ES je n’arrive pas à trouver le deuxième élément pour mon fait-main!! Je croyais l’avoir vu en magasin mais je commence à me demander si je n’ai pas rêvé… Mais je trouverai une solution promis Wink

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:41

SID : j ai cru Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 287560 en te voyant parler des peluches abandonnées dans les sacs . je suis plus "sensible" avec les peluches depuis toy's story . je veux bien en accueillir 1 ou 2 si tu veux . c est pour ça que je craque facilement devant leur petite bouille qui me dise " adopte moi , je suis si seul Sad "

ma petite Yokai , je t envoie pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 !!

pour les loisirs créatifs : je brode un peu . et c est tout , j ai pas la fibre artistique .
pour le petit dejeuner : c est chocolat chaud avec soit pain /beurre / confiture soit viennoiserie ou bien des céreales .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:44

Kiaralilo : Quoi ?! Tu ne dors pas sur un matelas de billets violets ?

Doudou25 : Superbes craquages !!!

Boo ! : Grave j'ai pas peur pour leurs fins de mois Wink Bah justement pour manger la pâte à cookies y'a pas besoin de les cuire Wink

Crikee06 : Coupine de mains bizarres Wink

Angechrys : bah écoute ça s'est bien passé, il est arrêté 3 semaines pour le travail monté par contre il doit bosser à la longe pendant ces 3 semaines. Une sorte de rééducation en quelque sorte.

Persinette : Oui facture salée mais il en avait besoin. Merci pour la photo !!!

<3 Taking The Plunge <3

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:46

Un petit coucou en direct du train!!
Ça y est nous sommes sur le retour....
Je suis un peu triste de déjà rentrer, on est tellement bien à dlp....

Mais je suis heureuse d'avoir revu ma doudou, Lulla (et Rebelle que je n'oublie pas) ainsi que la petite Sirène, et d'avoir enfin rencontrée Dark Nana!!!!!! Ce fut juste génial, merci les filles!! (Des bisous les filles, j'arrive pas à m'être d'emoticones )

Alors je suis épuisée, j'ai mal partout, je retravaille des demain. Mais j'ai la banane!!!!!

Cher PNS adoré de moi, j'ai pas été très sage, et ce grave à la vilaine Dark Nana! Elle m'à poussé à acheter une suspension Panpan (panpan sur la boule ). Mais ne t'en fais surtout pas! Un doublon ne me dérange pas du tout! Et il y a 2 sapins à la maison, alors toujours de quoi installer une décoration en double.... des bisous

Mon petit ES, j'ai pensé à toi aussi durant ce séjour! Bisous bisous.

J'ai une tonne de pages à rattraper!! Je ferai ça au plus vite. .. (bon pas aujourd'hui hein, j'attend avec impatience de retrouver mon oreiller!)

Bonne soirée à tous !

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:49

Pfff j'ai pas été sage....bon c'est pas pour moi c'est pour mes filles lol!!
J'ai utilisé le code promo sur le DS en ligne...et du coup j'ai acheté la poupée animator Alice pour Marie , le coffret mini animator Alice aussi pour Elsa, 3 tsums de la collection Vaiana (en plus ils ont eu la reduc aussi lol!!) et un sweat Star Wars BB8 pour Marie...

Je m'étais pris le stitch Animator en reduc aussi mais je l'ai enlevé du panier à la dernière minute, pour éviter de trop dépenser...bon je regrette déjà lol!!

Doudou
: Elsa veut venir te piquer Puah... je te l'envoie? Tu verras c'est une gentille petite fille , et elle adore faire des câlins mdr!!

MelleSparrow: tu nous diras si c'est bien! J'aimerais me faire un ciné un de ces quatre!

Monoxyde wow quel joli colis!!! chanceux va!!

Petiteclochette nous sommes pareilles à la maison . Elsa la dernière fois m'a fait acheter un nounours "gros yeux" (avec les yeux globuleux...) et il y avait un petit renard à qui il manquait un oeil...J'ai dû supplier la caissière de le faire une petit geste pour adopter ce nounours estropié. Il est maintenant à la maison avec un bandeau pirate sur l'oeil lol

Bon je reviens faire des messages perso après. Mon ordi déconne et je n'arrive pas à jongler entre plusieurs pages lol (je compatis Crikee)

Bisous et à tout'!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant