- Angechrys a écrit:
Crikee: Je sais que cela prend vraiment du temps de répondre aux autres et tout mais perso les personnes qui viennent et parle uniquement de soi tout le temps et ne prenne pas le temps de répondre aux autres ben ca ne me donne pas envie de porter de l'attention à leur post, quelques fois ok mais pas tout le temps quoi. Le but de ce jeu pour moi c'est quand même l'échange avec l'autre et découvrir des personnes
Attention hein je parle pas de toi la je t'explique juste parfois certains se sentent ignoré dans leur post mais cela marche dans les 2 sens justement
Oh punaise la grosse boulette pour le cookéo
Je sas que tu as dit que tu ne parlais pas de moi , mais je réponds quand même pour exposer mon point de vue ( aucun reproche ou ressentiment là dedans je précisec
)
Tout à fait, ça prend du temps et en plus à moins de noter ou d'ouvrir 2 pages de DCP ( j'essaye de le faire d'ailleurs , je crois que c'est Monoxyde qui m'avait donné cette idée) , c'est impossible pour moi de répondre à tout, et si on en zappe quelques uns ( et qu'il se trouve être notre PNS par exemple) ça peut être vexant.
Le dosage entre le tout et le pas du tout est fait de beaucoup de nuances, j'ai déjà eu lors d'éditions précédentes vu des ES "fantômes" et c'est peu agréable c'est sûr.
J'ai hésité avant de m'inscrire uniquement pour ça.Ni raison financières ni de temps pour le colis mais juste par rapport à la participation au sujet.Car je sais que je ne pourrais pas tout lire tous les jours ni répondre à tout, après vu le nombre que nous sommes je pense que cela s'équilibre et pas mal de gens arrivent à répondre à beaucoup.
Pour le fait que j'ai dit que beaucoup avaient répondu et même parfois à des annexes de ma question, ce n'était pas un reproche sur le fait d'être ignorée
, mais comme je sais que certains pensent qu'on pose "beaucoup de questions"
Après il y a aussi des gens qui se connaissent déjà, ou parlent de choses personnelles qu'on ose pas forcément commenter, et je pense que beaucoup parlent quand même d'eux, ça permet de se connaitre
Et sinon angechrys, j'adore tes fringues sur ta photo
( oui j'adore le noir
)
Moi perso sur les chiens , je préfère le cavalier King Charles, je n'ai pas de bons souvenirs des cockers du coup je ne suis peut etre pas objective
Lylystrauss il est mignon ce chien c'est un vrai , réel? il me fait penser à Boo le chien star de facebook ( pas notre flocon du même psuedo sur le forum
)
Comme toi je me dis que plus il y a de cadeaux petits, moins ils les apprécient donc je préfère ( enfin j'essaye) 3 cadeaux "moyens"..Surtout qu'ils en ont chez mes beaux parents, de mes amis parfois etc...
Pausteli : j'adore ton puzzle, il rend vraiment bien, il devait être dur
doudou25: jolie photo du mini meeting à DLP , j'adore les oreilles de Noël
, et Puaaa , je l'adore ce petit cochon
Boo : oui tu as vu les chats de Noël
, je cherche une cape de Noël pour Mozart ( mon chat) je sais c'et de la maltraitance animale
Silex: oui je vais donner un indice , j'y réfléchis
, c'est vrai que logiquement on ne peut avoir ni son/sa MNS encore une fois, mais pour l'ES? Je crois que normalement non, mais je ne suis pas sûre
J'élimine minnigigi et Eucylenia du coup
( et mes ES Silex et LaRouxquine? ) coucou à tous d'ailleurs
Minnigigi c'est triste pour ton fils
Ramonawings, si je devanais allergique au foie gras je serais malheureuse au repas de fins d'année, mais le saumon, c'est bon aussi
J'adore les dessins de Thomas Kinkade, j'achète chaque année le calendrier Disney de Kinkade, d'ailleurs il faut que j'achète celui de 2017
Elohia j'adore ta petite maison éclairée, c'est tellement "Noël"
Pour les bijoux: je ne mets jamais de collier, sauf de longs sautoirs, j'aime beaucoup les bracelets, j'en ai un que je n'ai pas quitté depuis 5 ans, les menottes Dinh Van en argent avec un cordon noir.Bague j'en mets rarement sauf ma bague de fiançailles achetée sur le Ponte Vecchio à Florence
.BO j'ai les oreilles percées mais j'en mets rarement.
Pour les enfants ce sera un noël très "animators" pour les filles et Ulysse est fan de pokemon et de Cars donc il aura un pokedex, il veut aussi Zoomer le chien, comme c'est un "gros" cadeau il n'aura pas beaucoup de petits choses sous le sapin.
Disneygirl59mum's : désolée pour ces soucis famiiaux, et cette période difficile.Courage
Morwen : ahhhhhh copine gauchère de repas..Au moins je n'ai pas à changer mes couverts de main pour couper
Bad Wolf : plus de peur que de mal, j'imagine la barrière qui tombe..bon courage pour les insomnies, je connais ça aussi.tant mieux si le WE a Disney t'a permis de voir Duffy
Pour a question créativité, je suis créative...dans mes rêves: j'aimerais faire plein de choses :
crochets, scrapbooking,animaux en perles créer des objets ..pas le desdin car malheureusement je suis archi nulle
et au final je ne prends le temps de rien faire ( en même temps avec 5 enfants encore à la maison, le boulot etc.. je n'ai pas trop de temps..Dans l'avenir peut être !
Persinette : évoliiiiiiii, ma fille l'adore et en parle tout le temps...