|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 20:37 | |
| M0rwen : Personnellement j'adorerai adopter dans un refuge mais il est difficile de trouver un chien de petite taille par chez nous et à chaque fois on manque la coche ^^' Mais bon ce n'est que parti remise, je me suis promise d'adopter un chien abandonné quand j'aurai mon chez moi et que je serais en situation stable =)
Alors en Loisirs créatifs à part dessiner je ne fais rien d'autre même si toute les formes d'art me passionnent. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 20:39 | |
| doudou: oh lala !!! Ma tête de zombie !!!
Ker Mary: verdict: en début de semaine (dimanche et lundi) je suis à 9h du mat, mardi et mercredi repos, jeudi 12h46-20h30, vendredi... Introuvable ! Je commence à la fermeture du parc pour l évent. Samedi 15h46 à 23h30 |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 20:45 | |
| Faites vous des loisirs créatifs?? Lorsque le mois de décembre arrive, j'aime bien laisser cours à mon imagination pour créer des décorations de Noël et de nouvel an - j'utilise un peu de tout : papier, perles, bois, ... Sympa la photo du mini meeting Je n'étais pas au courant qu'il allait sortir un nouveau film sur la Belle et la Bête, j'ai donc découvert cet après - midi le nouveau trailer, l'univers a l'air pas mal mais je n'accroche pas à Emma Watson pour le rôle de Belle ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 14 Nov 2016 - 21:06, édité 2 fois |
| | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 20:50 | |
| coucou vous allez bien ??? J'ai vu des belles collections , des beaux messages et un anniversaire à souhaiter donc joyeux anniversaire Elohia , des PNS aux doigts de fées Angechrys contente pour ta puce ^^ et pour europapark quand tu viendras dans ma contrée on ira , je suis un très bon guide pour les sensations fortes lol Doudou dark nana et lady panpan la classe les filles ^^ en plein dans le thème !!! Le trailer de la belle et la bête trop hâte Pour le foie gras ma maman le fait depuis des années et toujours des foies locaux !!!! Je suis pas pour la maltraitance animale mais difficile de changer nos habitudes surtout quand c'est fait maison !! Badwolf au mauvais endroit dis donc :/ tant mieux si tu n'as rien !!! Pour les questions : -je ne portes pas de bijoux sauf pour sortir mais je n'aime que l'argent -pas d'enfants ;( Pausteli trop bien ton weekend dans la neige nous on la vois de loin car tout a fondu !!! Yokai soignes toi bien !!! Bon moi je suis épuisé donc dodo tôt !!! Bisoux bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
| | | doudou25
| | | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 21:10 | |
| Angechrys hé bien figure toi que la véto n'est pas venue (sûrement une urgence) sauf que comme pour le dentiste j'avais posé mon jour... - Ramonawings a écrit:
- Je ne connaissais pas le faux-foie, pourquoi pas essayer. Mais de toute façon on fête pas vraiment Noël, la plupart du temps on est que ma mère et moi. On mange un peu mieux que d'habitude quand même, mais pas de gros truc, juste ce qu'on préfère : canard, pomme noisette et saumon pour moi lol.
P/MNS comme promis ma "collection" parce qu'en fait je collectionne pas vraiment c'est de l'impulsif wonderlesque lol
Voila je crois avoir fait le tour XD Si tu veux quand même des Infos que le faux-pas n'hésite surtout pas !!! Dis donc tu n'aimes pas Alice toi ça se voit !!! Lady Sackielle : haaaa je vois. Bon tu me rassures sur tes projets de sauver un loulou à l'avenir. Après tu peux toujours appeler mes refuges et leur demander s'ils ont des petits chiens à l'adoption
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | zfin
| | | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 21:19 | |
| Coucou les PNS! Je reviens après un bon weekend passé à discuter, regarder des films... Etc. Déjà un Joyeux Non-Anniversaire à DisneyParis et un Joyeux Anniversaire Elohia J'ai vu une question passer sur les peluches, je n'en ai pas beaucoup ici, jute mon Evoli et le nounours que ma mère m'a offert pour mes 9 ans. J'en achetais beaucoup avant mais j'ai arrêté, ça prend beaucoup de place et mon espace ici et très limité. Je suis gauchère, mais j'utilise ma main droite pour presque tout (sauf manger, écrire, et mettre mes lentilles). Mon PNS, j'espère que tu vas bien Par contre je suis désolée je n'ai pas été très sage, un code de réduction de 30% au DS m'est tombé dans les bras et je n'ai pas pu résister de commander la singing Moana et le pack de poupées Deluxe La Belle et La Bête mon ES, j'ai reçu le premier élément pour faire ton fait-main... J'espère que ça va marcher ^^' Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 14 Nov 2016 - 22:18, édité 1 fois |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 21:27 | |
| elohia : hummm tu me fais envie avec ce chocolat chaud aux petites guimauves!!! ça change du foie gras ou faux gras ou ... jamais entendu parlé mais finalement, je suis curieuse, je vais peut-être tenter angechrys : contente que ta puce ailleu mieux, les enfants sont robustes! la petite que je garde, c'était mal de gorge, surement une angine. apparemment, ça allait mieux, elle a passé la journée avec sa soeur qui n'avait pas classe, je verrai demain dans quel état elle C'est drôle, ma fille va aussi avoir le coffret animator 10 princesses ça fait partie des "surprises" du père noël! Et sinon, je peux m'inviter aussi à Europapark? Par contre, va falloir attendre encore un peu pour moi ...! ah et j'ai la même funko de stitch disneygirl59's mum : j'espère que tu vas trouver un peu de repos... ah, je vois que toi aussi tu as un grand garçon à la maison? ça rassure cette année, je vais miser encore sur star wars. l'année dernière, il nous avait rabattu les oreilles avec son falcon millenium et au final, il n'est toujours pas fait!! j'adore ce que tu fais en scrap. j'ai tout le matériel mais je ne prend plus le temps, je fais de la récup pour le bricolage avec ma fille du coup! je vais répondre aux quelques petites questions rapidement même si j'ai entièrement confiance en mon PNS je suis sûre que tu n'as pas besoin d'en savoir d'avantage, si? - au petit déjeuner : j'avoue ne plus prendre le temps mais en vacances (vu qu'on va souvent au Canada), nous avons pris l'habitude des délicieux petits déj : crêpes au sirop d'érable, oeufs brouillés et bacon, salade de fruit et j'en passe! Une petite anecdote : nous avons fais la connaissance d'une personne formidable (cela fait maintenant plus de 10 ans), qui tient une chambre d'hôte, et qui s'appelle Mme Paradis. Comment ne pas tomber en amour ?? - pour les peluches : moi, des peluches? je ne sais pas ce que sait ... bon ok, un peu quand même... d'accord beaucoup - je suis droitière - bijoux : je n'en mets presque jamais (pas pratique étant nounou). sauf mes bagues et un collier avec un perle de Tahiti que je ne quitte jamais. Ah si, par contre, j'ai plein de bracelets en fil (brésilien ou autre) fabriqués par les petites que je garde! - loisirs creatifs : j'adore le scrapbooking mais je ne trouve plus le temps d'en faire. par contre, je trouve toujours quelque chose à faire avec ma fille. Pour Halloween, c'était photophore momie, cap de sorcière (merci mamie quand même!), citrouille en papier et fantome à suspendre. Et là, on commence son calendrier de l'avent et j'ai plein d'idées de brico de noël (il faut juste que je fasse le plein de matériel de noel!) Cher ES, j'ai acheté encore des petites choses pour toi, j'espère avoir vu juste. Ton colis avance doucement mais sûrement bisous tout plen Cher PNS, plein de bisous et bonne soirée |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 21:43 | |
| Wouh les belles collections! Dark Nana, Lady-Panpan, la p'tite Sirène et doudou25 superbes photos et ça doit être génial de retrouver des gens du forum sur le parc. Emiko Alors pas de mon coté mais dans mon ancienne maison (celle de ma tante) j'avais vu sur le Mont oui! Dinard c'est jolie mais spécial comme ville et infernal en période estivale! C'est pour ça aussi que bye-bye Ker Mary Oui, j'ai eu le droit de l'ouvrir avant le 25 juste pour voir ce que ça donner et comment dire Beaucoup moins de crayons que je croyais mais ça me plait tout de même. pausteli Magnifique! Ça c'est un paysage qui fait rêver Elohia joyeux anniversaire! Une bonne soirée à toi Angechrys Oui je suis très pressé de me mettre enfin totalement dans l'ambiance! Normalement ma maman veut qu'on attende minimum le 1er décembre mais comme le début de mois sera assez chargé elle est d'accord pour avancer la date. Faites vous des loisirs créatifs?De temps en temps, j'aime bien dessiner et colorié surtout. Sinon des tableaux scrapbooking et de la peinture. Enchantée par la nouvelle bande annonce de La Belle et la Bête. Il a l'air de bien respecté le DA et j'adore Emma Watson même si par moment elle fait un peu niaise mais pour jouer Belle c'est parfait. (Les fans de Belle ne me taper pas ) Cher Papa/Maman Noël, J'espère que tu vas bien et que je ne te pose pas trop de soucis. Je t'embrasse fort et hâte de savoir qui tu es pour faire enfin ta connaissance ! Pleins de bisous ♥ |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 21:46 | |
| disneygirl59's mum, j'aime bien les loisirs créatifs mais je ne suis pas très douée et du coup je finis jamais Par exemple il y a deux ans j'ai acheté des fils pour faire des bracelets brésiliens et ils sont encore dans leurs sachets Il y a quelque temps je faisais du scrapbooking avec ma mère c'était sympa mais maintenant on n'a plus le réflexe de développer les photos donc on n'en fait plus. Il m'arrive de faire des coloriages "Art-thérapie" avec les chiffres pour les couleurs et principalement des disney, j'ai environ 5 livres mais j'ai du faire 10 coloriages maximum J'avais aussi commencé le point de croix, c'est sympa mais dans mon coin il n'y a pas grand chose et j'ai pas envie de payer des frais de port pour ça ^^' Il m'arrive aussi de dessiner de temps en temps mais que avec un modèle sinon je suis une vraie quiche celineverane Meringue est tellement mignonne J'ai aussi vu que ça parle de EuropaPark ! J'adorerais aller dans ce parc, vu qu'il y a pleins d'attractions à sensations fortes ça a l'air génial ! |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 21:55 | |
| Je reviens vers vous pour vous montrer ce que m'offert ma Lady-Panpan, un très joli fait, je dirais même magnifique. Et le cadeau de ma soeur, un coup de coeur cette peluche du DA Moana. . Merci à toutes les 2 . ma Lulla12, je te remercie pour le colis, je regarderais ça a mon anniversaire le 25 si j'arrive à tenir d'ici là. Et contente de t'avoir enfin rencontrer . A mon ES, j'ai trouvé plein de petites choses pour toi et dont un gros craquage mais ça tu le sauras en ouvrant ton colis. A mon PNS, je l'avoue j'ai craqué sur des décos de Noël Je ettrais des photos demain (pas d'inquiétude pour les doublons, car vous tu les décos j'aime en avoir les même plusieurs exemplaires). Bonne fin de soirée à tous |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 22:14 | |
| Je sors vite de ma grotte car qu'est ce que je vois cette magnifique peluche de Pua (pas craquer...pas craquer...) Si la chance est avec moi je l'aurai demain en tsum tsum (mais seulement si notre merveilleux site du DS fonctionne, je me lève juste pour ça alors pitié au dieu du DS fait en sorte que j'ai mes tsum tsum ) J'ai regardé person of interest de la semaine dernière et ma fièvre est montée, maintenant reste à savoir si c'est la faute des microbes ou de John Et là je suis au dodo avec la bouillotte et abrutie par des médocs (oui j'ai pas besoin de ça en général pour être abrutie mais un coup de pouce c'est sympa aussi ). Je viens de voir que ce cher grr martin est contre trump...Oui ba au lieu d'écrire un long discours là dessus, écris moi ma suite, JE VEUX THE WINDS OF WINTER (bien que certaines rumeurs disent que pour marquer son mécontentement, il suspendait l'écriture du roman. Enfin de compte détester encore plus trump c'est possible ) Bon allez je vais continuer à flâner sur le Web et dodo Bonne nuit les flocons |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir , de retour après un Dimanche et un Lundi de folie , j'ai 8 pages bien remplies à ; relire et lire . J'ai un peu parcouru vite fait hier soir et ce matin , mais très vite fait en diagonale . En tout cas waouh ça bavarde bien . Hier donc journée au parc , météo bof bof mais la joie surtout de livrer en main propre un print d'un dessin d' Océane à une famille adorable , ce soir le dessin est encadré et accroché au mur , ça fait plaisir . Joyeux anniversaire à DisneyParis en retard , à Elohia . Ce matin direction Troyes pour chercher et faire les courses dans le centre commercial le plus proche du domicile de la miss , le temps de rentrer chez elle , ranger les courses et direction un petit restau pour manger un bout puis passage dans un magasin de fournitures d'arts . bref je suis encore plus fauchée , lol mais fait bien qu'elle mange un peu . On a visité des rues qu'elle ne connaissait pas , petite pause au coffee shop pour une boisson chaude et le dessert , il a été vite l'heure de rentrer chez elle et surtout pour moi de reprendre la route . Pour elle et l'équipe de Chatman Tattoo Shop la semaine va être bien occupée avec la préparation de la convention qui aura lieu ce we à Troyes . Question puzzle , j'en ai fait mais plus vraiment la place , le temps et si jamais une pièce tombe à terre dans la seconde qui suit c'et fichu , c'est crachouillé , machouillé par Legacy . Donc à éviter . Angechrys Question régime , ce n'est pas par goût mais vraiment par obligation , du jour au lendemain en Avril et quand j'ai en enfin le diagnostic avec le scanner après des semaines de douleurs tellement intenses que j'ai bien du m'y résoudre . Aussi malgré l 'intervention je ne peux pas remanger normalement , ce we , j'ai fait des écarts , c'était un régal mais ce matin je l'ai bien payé et malgré une adaptation des doses de mon traitement ; donc pas le choix que de continuer le régime un max . Je suis contente de voir que tes filles vont mieux . lilimatt et babychou Le gros pc était déjà une occas , refait à neuf et là je suis vraiment à sec , il faudrait qu'on voye pour l'emmener à réparer , ce qu'on avait déjà fait quand il a commencé à déconner mais ils nous l'ont rendu sans avoir rien trouvé ??? Enfin là il ne tient même plus allumé le temps d'afficher le bureau . J'ai vu que ça parlait de cadeau city , c'est génial ce site , mais en même temps c'est le mal et on aimerait bien certains objets mais pas possible pour le moment . Doudou , Nana La Ptite Sirène , Lady Panpan, merci pour les photos du séjour , vous êtes toutes belles les filles sur les photos . Les peluches , on en a plein , des Disney bien sur et on adore ça , perso je craquerai sur plein dans le parc il y en a toujours de nouvelles trop mignonnes . Emiko quel we chargé en émotions et félicitations , tous mes voeux de bonheur à vous 2 . Eucylenya je suis droitière . aya2206 Beau colis , tu as été gâtée . Lady Sackielle Bientôt un chien , c'est cool comme nouvelle . Ker Mary lol super pour la cagnotte des taxes d'aéroports c'est un début . Bravo les garçons PNS vous êtes efficaces . Lylystaus méfie toi les Poms ne sont pas vraiment comme sur la photo celui -ci est en réalité , un fake , un truc photoshopé . Sinon le pom est le spitz mais issu des origines canadiennes et des Usa , dans beaucoup de lignées gare à l'allopécie . Perso je préfère le type allemand ou intermédiaire mais je confirme les bb spitz c'est trop craquant . Yôkai ma pauvre j'espère que ça va mieux ce soir . Morwen alors cette visite de véto ? Tigroufan Comme bijoux , je porte de l'or , de l'argent et sinon acier chirurgical et étain sinon je suis allergique , au doigt j'ai ma bague avec mon diamant , quand je ne travaille pas , mon alliance a été coupée , soudée mais du coup trop petite je la porte sur une chaîne , sinon des boucles d'oreilles oui , un collier parfois de la marque Alchemy Gothyc dont un avec des cristaux rouges que je met souvent un autre parfois car il est un peu lourd . J'adore cette marque en fait . Loisirs créatifs , j'ai fait du tricot , de la broderie mais j'ai tout stoppé , manque de temps et mes yeux qui ont pris de l'âge ,lol . Aucun cadeau d'achetés et parti comme c'est je ne sait pas s'il y en aura , comme vous dites il faudrait bien arriver à le vendre ce fichu appart , ce qui bloque c'est pas le prix mais la taxe foncière assez prohibitive . Doudou tu as été bien gâtée . Bon je pense avoir fait le tour pour ce soir , je suis fatiguée , donc le temps de sortir les loulous et au dodo surtout que mon mari m'attend en baillant et en zappant mdr . Sinon mon ES , j'ai trouvé tes cadeaux , certains sont en voyage dans les airs , dans les sacoches de mes petits rennes . Je doute encore d'un fait main . Il faudra que je trouve un carton à la bonne taille . J'espère que tout cela te conviendra . Bonne soirée à tous et surtout à toi mon PNS dont j'ignore encore l'identité , d'ailleurs je n'ai rayé qu'on ou 2 noms , mes MNS des anciennes éditions et c'est presque tout . J'espère ne pas être passée à côté d'indices importants . A demain faites de beaux , doux rêves au chaud dans des lits douillets car ça caille dehors . PS Monoxyde j'irai voir demain le concours , là il se fait trop tard , merci de ton implication Demain sera un autre jour . |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance de ne pas vous répondre personnellement mais tout cumulé: probleme de connexion internet, journee intense et réunion, stress ont eu raison de moi, je suis aller m'allonger car je ne me sens pas bien du tout. Demain je devais être en repos mais je pars en formation à 50km de chez moi pour la journée... bref...
J'ai une pensée tres émue pour mon ES, je pense beaucoup à toi et je fourmille d'idée, d'ailleurs demain apres ma formation j'ai prévu de filer dans les boutiques pour te gâter. Un énorme bisous à mon PNS/MNS, ne t'inquiète pas je serai bientôt un peu plus disponible et je pense aussi beaucoup à toi, j'ai hâte de te découvrir!
Passer une très bonne nuit |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 22:22 | |
| Un petit passage rapide avant d'aller me coucher Je voulais te remercier Lulla ! De gros bisous pour le colis que j'ai reçu aujourd'hui ma bigornette ! ça m'a évidemment fait très plaisir, et comme tu t'en doutes, je n'ai pas attendu pour ouvrir J'ai pris des photos de tout ça, et je vous montre dès demain ! **************************************************************************************** Bisous de réconfort disneygirl ! Lilo, mais de rien, ça me fait plaisir. Yôkai, je crois que tu devrais aimer l'étape 8 du concours PNS ^^ De bises à tous et à demain ! |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 22:27 | |
| Un petit coucou avant d'aller dormir le moral était pas trop là aujourd'hui, mais j'ai avancé dans le colis de mon cher enfant sage (ne voyez pas le masculin comme un indice forcément). Il est maintenant composé de plusieurs petites choses, et avancé à la moitié environ. Manque le fait-main et deux ou trois achats... Et j'ai eu la surprise de recevoir un paquet de ma chère didi, qui m'annonce que le père Noël est passé à l'avance merci encore mille fois ma belle, car oui je ne l'ai pas précisé par oubli mais j'adore la guimauve, j'adore le chocolat, donc la guimauve au chocolat, miam! Et ce petit renne tout mignon a déjà trouvé sa place près des bougies de Lilo et de la Belle de Stefy - Spoiler:
Je n'ai pas pu passer samedi ni dimanche mais je tiens tout de même à souhaiter un merveilleux anniversaire à Lulla, Yukinzel et Disneyparis ma super vacancière et ElohiaPour les questions: - je suis droitière - j'adore les peluches! - j'aime beaucoup tout ce qui est bijoux, il n'y a que les bracelets que j'évite de mettre, je m'accroche partout après et je les abîme sinon je porte toujours au minimum un collier et des boucles d'oreille - pour les loisirs créatifs pas vraiment. Avec ma petite soeur, quand elle vient, oui par contre! En revanche j'adore dessiner. - j'aime les puzzles, mais j'ai un souci: mes chats aiment beaucoup les pièces aussi... XD silex contente que ton séjour se soit passé à merveille! doudou dark nana lady-panpan sympas vos photos bad wolf eh ben c'est dangereux cette barrière! alexandradisney et tu les sens comment ces contrôles? ça a été? disneygirl tout plein de courage :* angechrys contente pour ta puce, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute celineverane qu'il est joli ton meringue pausteli, magnifique paysage!! emiko, félicitations à toi et au fiancé yokai, soigne toi bien!! ker mary, il est venu avec Nath au parc en mai et août, c'est là que je l'ai rencontré courage la ptite sirène pour les closes! tu n'es pas sur frozen en ce moment du coup? courage aussi à toi merida-nala pour ta semaine Je file au lit debout à 4h demain comme chaque jour de travail, des bisous à tous |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 22:33 | |
| Bonsoir à tous Hier soir j'avais écris un message et au moment de poster le wifi du DLH m'a lâchée je suis maudite en ce moment avec la technologie. Dimanche super journée avec des rencontres/retrouvailles Lady-Panpan, sa maman, Rebelle et Eva, et Lulla . Ainsi que le père Noël et La P'tite Sirène aujourd'hui, on a cherché mais il était en repos. Mon Pns, j'ai été très sage je me suis juste pris un pyjama pilou-pilou Cheschire. Je te fais des gros Mon Es je t'ai.... tu ne sauras rien ... je te Par contre désolée Pns de Lady-Panpan mais je lui ai montrée une suspension avec Panpan et elle se l'est prise je me J'ai vu un toutou tout mignon Ker mary mais je vous réserve ma magnifique tenue Pour le reste désolée mais je tombe de fatigue et je rattraperai demain Edit : j'ai failli oublier joyeux anniversaire Elohia et joyeux non-anniversaire Disney Paris |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir tout le monde ... impossible pour moi de passer aujourd'hui, nous avons appris le départ de l'adjoint de mon mari en pleines fêtes de fin d'année, du coup recrutement, nouvelle personne à former et encore plus d'heures à assurer ... Je sature !
Mais ce n'est rien on a la santé c'est l'essentiel ! Demain il fera jour et ça ira mieux 😁 Surtout que ça y est j'ai réservé notre futur séjour ... Ma bouffée d'oxygène 😉
Je pense très fort à vous et je m'en vais de ce pas découvrir vos bavardages du jour ... Bonne nuit ! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 23:25 | |
| Hey, j'ai rattrapé les 12 pages, yeahh ! Mais pour être honnête je suis un peu fatigué à présent. Alors en vitesse, félicitations à Emiko pour ta demande en mariage. Bon anniversaire à ceux que j'ai loupé, j'espère que vous avez passé une excellente journée. Et j'ai vu passer des petits animaux à poils trop chou aussi, de belles tables de Noël, des PNS qui sont en forme avec des colis qui se forment voir sont déjà bien avancés à ce que j'ai lu. Pour ma part, je commence à avoir quelques idées pour mon ES mais j'ai peur de ne pas réussir à trouver ce que j'ai envie, faut que j'aille faire les magasins ce WE je crois ! En tout cas j'ai des idées sur la mise en scène de mon colis, oui oui, je prévois une mise en scène, haha. Pour les dernières questions, je suis droitier, je n'ai pas de peluche chez moi même si j'aime les peluches toutes douces, je ne porte pas de bijou (même plus de montre depuis 5 ans, j'aime être libre comme le génie) et je suis plutôt quelqu'un de créatif. L'an dernier j'avais fais une déco de Noël lumineuse par exemple, cette année j'ai fais un pouf. Des bisous à tous 'et à mon PNS/MNS mystère et demain je vais essayer de trouver une photo pour le trombinoscope tiens |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 23:29 | |
| Re ♪ Et voici ma petite collection mon petit PNS (tout est là sauf ce fichu bouquin qui a décidé de se cacher ) - Spoiler:
CDs : Les Mis' (2012) x2, Kinky Boots, Memphis, Phantom of the Opera (25th Anniversary) et Phantom of the Opera (Original London Cast) Livres : Les Mis', The Commitments et Donegal (Phantom étant probablement planqué sur mon bureau) Les Misérables : from stage to screen (Amazon) DVD : Grease, Phantom (immondice de 2004), Phantom (25th Anniversary), Les Mis' (25th Anniversary) special edition, Les Mis' (25th Anniversary), Les Mis (2012), Blu ray Les Mis (2012), Billy Elliot, Kinky Boots (2005) uk version, Kinky Boots (2005) vf et Follies (2013 Toulon) Porte clefs Kinky Boots (Adelphi Theatre) et Phantom (Her Majesty Theatre) Porte clef Memphis Shaftesbury Theatre) Programmes Memphis (Shaftesbury Theatre) et Kinky Boots (Adelphi Theatre), brochures Phantom (Her Majesty Theatre) et Kinky Boots (Adelphi Theatre) Programmes The Commitments (Palace Theatre) et Candide (Menier Chocolate Factory) et flyers Programme West End Live 2015, Programme Phantom (Her Majesty Theatre) et petite brochure Mugs (Adelphi Theatre, Theatre Cafe, Redbubble, Shaftesbury Theatre) Pins (Adelphi Theatre, Her Majesty Theatre) Peluche Memphis (Shaftesbury Theatre) Tote bag Kinky Boots (Adelphi Theatre) Tote bags Les Miserables (Redbubble) Tote bag The Commitments (Redbubble) Poster Memphis (Shaftesbury Theatre) T-shirts Memphis (Shaftesbury Theatre) T-shirt Kinky Boots (Adelphi Theatre) T-shirt Kinky Boots (Adelphi Theatre) T-shirt Kinky Boots (Adelphi Theatre) T-shirt The Commitments (Redbubble) Sweat Memphis (Shaftesbury Theatre) Devant de la veste Kinky Boots (Adelphi Theatre) Dos de la veste Kinky Boots (Adelphi Theatre) Mes 4 T-shirts Les Misérables (Redbubble) Dernier de mes T-shirt Kinky Boots (Adelphi Theatre) Mon T-shirt Phantom (Her Majesty Theatre) L'ensemble de mes places au cours de ces 3 dernières années :
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 14 Nov 2016 - 23:45 | |
| Hum monoxyde tu m'intrigues ... persinette trop chou ton evoli kiowa question bête mais pourquoi tu as deux cd des Misérables? Je viens de débarquer de ma planète, Hugh jackman à fais un film l'essentiel Misérables... y'a eu un film les Misérables? (pas taper ). Le fantôme de l'opéra, je suis assez mitigé sur celui que j'ai vu l'année dernière. Autant j'aurai voulu voir en détail les costumes, autant le reste m'a laissé de marbre. Mais c'était peut être du à l'ambiance qui régnait pendant mon séjour à Londres J'ai fais quelque chose de pas bien, j'ai regardé l'épisode 7 de westworld . Du coup je suis dans un état d'énervement (je viens de me faire passer un de ces savons car j'ai la température qui augmente encore). Mais c'était trop trop bien |
| | | |