| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 15:53 | |
| Impossible de retrouver le mdp pour le site de Monoxyde , quelqu'un pourrait il me l'envoyer en MP svp? merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 15:56 | |
| Hello les barbus ! Le week-end s'est magnifiquement bien passé, il a fait un temps affreux hier au Mont saint Michel mais nous avons adoré toute la région, on a hâte de pouvoir y retourner (l'été si possible ) ne serait-ce que pour voir ce que ça donne à marée haute car malheureusement, la mer était très très basse hier. Maintenant il faut rentrer Persinette : Pas mal ce rayon de Kinder ! Je ne crois pas y avoir vu mes préférés malheureusement (les Kinder country ) Angechrys : J'essaierai de poster quelques photos dans la semaine si tu veux oui. Cela dit avec la pluie, la marée basse et le peu de luminosité, j'ai peur que les photos ne rendent pas justice à la beauté du lieu Kiowa (hihihu mon correcteur corrige ton pseudo en "kilowatts" ) : encore félicitation pour ton diplôme ! Lulla : joyeux anniversaire en retard ! J'espère que tu as passé une belle journée hier. DisneyParis : Joyeux anniversaire à l'heure Yûki'nzel : joyeux anniversaire encore Cantellerie : Je comprends votre déception, on aurait vraiment été très déçus si on n'avait pas pu visiter l'Abbaye. Pour les restos on était prévenus : du coup on a quitté le mont saint Michel vers 13h45 et on est allés manger une crêpe dans un village alentour, c'était parfait comme ça ^^ Lilo80 : Triste de lire que tes soucis avec la maison de ta maman continuent... vous essayez de la vendre ? Zaraki Kenpachi : Never gonna give you up. Never gonna let you doooowwn... bon en vrai je plaide coupable, je préfère la version des 2be3... Merida-Nala : je ne connais pas du tout crocodile bay... comme on n'avait que peu de temps, on s'est concentrés sur saint Malo, le mont saint Michel et Dinard ce week-end mais je note l'idée pour une prochaine visite ! Bon sinon, il faut quand même que je vous fasse partager le petit événement qui s'est produit hier et qui me retourne à la fois l'esprit et le cerveau depuis : Après plus de 8 ans d'amour, mon amoureux a saisi l'occasion de ce week-end rien qu'à deux pour me demander officiellement si je souhaitais passer à l'étape supérieure dans notre relation a l'aide d'une jolie bague ^^ Comme je ne sais rien lui refuser, que le cadre était parfait et que j'attendais ça depuis un petit moment pour être honnête j'ai bien sûr répondu OUI ! L'amoureux n'est donc plus seulement mon amoureux mais... mon fiancé Voilà, désolée pour le léger racontagr de vie mais je tenais vraiment à partager ça avec vous Avalanche de bisous pour tous et en particulier pour mon Enfant sage et pour mon super Père Noël Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 15:58 | |
| Félicitations à la fiancée Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 16:44 | |
| Merci à Didi et Hakihea pour le mdp Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 17:02 | |
| Félicitations Emiko je suis heureuse pour toi !! Kiowa : Si tu veux on pourra le fêter en décembre sur le parc ce diplôme ce n'est pas rien quand même =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 17:13 | |
| coucou tout le monde! je sous-marine depuis quelques jours mais je vous lis quand même! et je vous félicite, il n'y a pas 10 pages de lecture à rattraper, c'est le bonheur! j'essaye de finir mes en-cours avant d'attaquer le fait main pour mon ES (idem, j'utiliserais le masculin générique). j'ai bravé la foule hier et j'ai acheté une partie du matos; il me manque encore un truc... il va me falloir louer mes enfants une journée ou deux afin de pouvoir faire ça hihi!! j'ai vu que ça parlé d'anniversaire, alors bon anniversaire aux personnes concernées! j'ai vu que ça parlais puzzle; ça me fait penser que mon panoramique peter pan (voir ci-dessous) est toujours en route... il me reste la partie bleue mais là c'est râté car avec la lumière artificielle, cela fait des reflets et je ne distingue plus les différents bleus... superbes les thomas kinkade kiaralilo !!! et vu ton dessin, le mien en serait un aussi, bizarre je n'ai pourtant pas vu son nom dessus, je vérifierais.... je me suis souvenue que je n'avais même pas cité vaneloppe en personnage alors que je l'adore cette pépette!! hum, joli projet de déco doudou, mais c'est de l'entretien et ça prend de la place j'adore ta photo de sapin Didi81; c'est le genre de délire qu'on pourrait faire ici (dixit la mangeuse de vomi de citrouille ) surtout que ça marche aussi pour les enfants, alice n'y toucherais pas tien!!! félicitations emiko! (perso, je ne compte plus les années de fiançailles). j'ai une petite question générale: qui est droitier, qui est gauche? merci quand à la question peluche ici on adore ça; entre les miennes, celles de mon homme et celles de mes filles.... pffff... j'essaye de ne plus en acheter mais je craque toujours, j'ai l'impression que c'est la petite fille en moi qui craque à chaque fois.... je me suis mise à prendre des tsum car plus petit, et tout de même craquant mais j'en ai beaucoup aussi... et il m'en manque quelques uns (j'espère pouvoir acheter la série la belle au bois dormant ). je vous fais des bisous à tous! coucou mon PNS, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi! des Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 18:04 | |
| Tiens, j'ai du rater une question sur les puzzles.......j'aime beaucoup beaucoup les puzzles!! J'ai d'ailleurs mis sur ma liste pour ma famille le puzzle 3d du chemin de traverse. eucylenya, whaou, ce puzzle est superbe!!
Je ne suis pas très accro aux peluches, à part les tsum je n'en n'ai pas. Mais je reconnais que certaines sont très craquantes.
J'ai passé mon week-end à faire des recherches pour mon ES, et je crois pouvoir dire que j'ai bien avancé, je suis fière de moi!!!!
Et je suis soulagée car mon fils va mieux, il n'a plus mal, même sans prendre de cachets, et va retourner au lycée demain.
Bonne soirée à tous
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 18:20 | |
| Didi81: Oui et heureusement du coup, je t'avoue que j'aurai même bien flaner plus longtemps car je n'ai pas l'habitude d'etre sans les filles. Merci beaucoup en tout cas pour ton aide Ola la, le super programme j'adore les deux, tu as du te régaler Lilimatt: Ah oui quand même quoi 7 fois. Pour nous c'est bon finalement plus rien à signaler et tant mieux Hum chocolat chaud et cheminé, j'adhère completement à ce jolie programme Hakihea: J'adorais avant mais depuis quelques années j'ai completement décroché, c'etait bien? Lady panpan: J'en suis sur et beaucoup mieux merci Agnou2_31: 21 pages ola la l'horreur, tu as eu du courage pour tout rattraper Lady sackielle: Super nouvelle pour le chien Boo: Et ca sera une premiere pour Europa park? J'adorais y aller aussi, il à l'air génial au niveau sensation forte Disneyparis: Joyeux anniversaire à toi Sid: Ca fera un peu tot non 16 Novembre Alexandradisney: Rassure toi tu as encore le temps, moi même je ne pensais pas commencer de suite mais j'ai eu des idées, j'etais au magasin donc pourquoi attendre mais franchement ne t'inquiete pas le jeu vient à peine de commencer Crikee: Je pense qu'on est beaucoup à pas être fan du Dimanche tu sais Alors oui malheureusement je suis même trop peluche j'adore ca. Je me résonne sauf gros coup de cœur ou cadeau j'essaye de pas craquer mais je dois en avoir entre 20 et 30 dans ma chambre et surtout j'ai deux petites filles à qui j'ai refilé cette amour lol et du coup des fois j'achète pour elle et ca me fait trooooooop plaisir. Mais une fois j'avais compté et Chloé en avait plus de 60 donc j'ai calmer le jeu avec Clara mais elle adore ca et en a pleins aussi Emiko: Toutes mes félicitations c'est juste trop génial et c'est pas grave pour les photos rassure toi ca donnera un appercu Eucylenya: Je suis droitiere Stefy: Super bonne nouvelle pour ton fils Bisous à tous |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 18:27 | |
| Coucou les sapineaux !!! Vous avez passé un bon grand weekend ? En tout cas je trouve le post plus calme c'est cool j'arriverais peut être à suivre si je viens plus souvent aussi Alors je vais essayer de rattraper un peu pour suivre les discussions !! Joyeux anniversaire à Disney Paris !!! Et à Yuki et lulla en retard !!! Félicitations Emiko pour cette demande !!!!! ça fait rêver D'une part merci pour vos messages de soutien pour mon nouveau travail c'est gentil !!!J'avoue que je suis pas trop à l'aise ni confiante mais bon je vais tout faire pour remonter la pente !!! Mon cher petit ES je crois que j'ai tout commandé et trouvé tes présents oui oui je suis en avance et organisée cette année !!!! Je me suis fixé des limites donc je vais essayé de m'y tenir même si je sais que je rajouterais des choses !!! Je te surveille que j'adore les fêtes de Noel !!! Mon PNS tu as tout ce qu'il te faut ???? si tu es organisé comme moi ça devrait aller lol en tout cas ne t’inquiètes pas pour les doublons ou autres j'aime les surprises !!!! Par contre je vais essayer de résister pour ouvrir le colis pour le 25 au matin mais je garantis rien lol Sinon hier j'ai reçu un colis d'une amie avec qui je fesait un échange de cadeau (facebook) !! Il est centré sur un personnage qui était surprise donc voici ce que j'ai reçu !!!! Je suis aux anges !!!! - Spoiler:
QUESTIONSPour les puzzles : euh j'adore ça depuis toute petite !!! Ils sont pour l'instant accrochés dans mon garage faute de place !! J'ai commencé le puzzle impossible TSUM TSUM mais pas eu le temps de le continuer !!! Pour la question gaucher droitier : je suis droitière !!! Pour les peluches : J'adore enfin j'en ai pas mal et les tsum tsum c'est des peluches non Je dors d'ailleurs avec mon grand minnie j'ai pas osé dormir avec le méga encore et je sais pas si mon chéri apprécierai lol Comme j'ai pu voir des photos de vos bêtes voici mes deux monstres : Zouzoute la grande de 2 ans et le petit Dory 6 mois !!! - Spoiler:
l ilimatt et babychou génial pour votre séjour Lady Sackielle géniale pour le chien !!! Des idées de race ? Didi81 pas mal le sapin c'est une bonne alternative !!! Je suis encore dans l'hésitation pour faire ou non un sapin avec mes fauves !!! Sympa la soirée raclette +harry potter tu nous invite quand Kiowa dommage de pas fêter cette nouvelle :/ et bon courage dans tes recherches d'emplois !!! LadyPanpan Doudou Darknana profitez bien les filles du DLH et du parc!!!! Crikee06 pareil j'aime pas les dimanche ni les lundi d'ailleurs !! Did38 pas trop cool les voisins !!! Moi j'hésite pas à prévenir la police quand ça dur trop !!! La prochaine fois les loupent pas . Je confirme les tsum c'est le mal et d'ailleurs tu es en partie fautive lol a cause de toi je commande au japon Mickey123 bon courage pour ton concours!!! Et super sapin !!! Cantellerie vive les travaux enfin bon courage !!! Sweet : J'ai vu des nouveaux avatars , des achats , des chocolats miam , europapark (je dirais pas que le woodan est le meilleure coaster en bois !!!! ) , des photos du parc .... Pour disneyland normalement j'ai prévu d'y aller pour l'évent pins le 17 18 décembre , le 14 15 janvier et le 28 29 janvier pour un meeting filles à l'hotel sequoia en chambre golden forest quelque chose comme ça lol Hâte de voir le parc dans l'esprit de Noel !!!! J'ai installé aujourd'hui mon nouveau ange gardien dans ma tuture je serais protégé par Baymax sur les routes enneigés cet hiver !!! - Spoiler:
Bon après une après-midi de paperasse et la découverte du prix de ma taxe d'habitation je vais aller préparer mon boulot demain ^^ J'ai mis aussi mon avatar à jour restons dans l'ambiance Bon courage et bonne semaine à tous !!! Bisoux bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 18:33 | |
| Aya : On hésite fortement entre un Cocker ou un Cavalier King Charles mais j'avoue que mon coeur balance sur les Cocker *w* Ma mère elle est plus tentée par le King Charles car il demande moins d'entretien niveau toilettage que l'autre mais j'avoue que je n'arrive pas à succomber complètement >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 18:38 | |
| aya2206 : oh un petit Baymax, j'en ai vu passé un autre sur facebook aujourd'hui d'ailleurs et j'assume complètement ma responsabilité dans ta dépendance aux tsums et aux commandes japonaises je me sens moins seule comme ça!! et plus on est de fous, plus on ris Emiko : toute mes félicitations, ce sont de merveilleux souvenirs dans une vie. didi81 : hummmmm... j'aurai bien aimé être à ta place bon aller en attendant, ce soir, c'est soupe (y'en a qui vont faire la tête!!) |
|
| |
stefy421
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 18:42 | |
| Lay sackielle j'avais un cavalier king charles qui est parti il y a quelques semaines :'( mais je peux te dire que c'est des chiens adorables mais si tu prends un pure race ce sont des chiens cardiaques :/ et surtout le prix aie lol mais ils ont cet air de chiens battus qui nous fait fondre lol
did38 oui ça me rassure que je suis pas folle d'acheter des tsum tsum lol " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 18:53 | |
| - aya2206 a écrit:
- Lay sackielle j'avais un cavalier king charles qui est parti il y a quelques semaines :'( mais je peux te dire que c'est des chiens adorables mais si tu prends un pure race ce sont des chiens cardiaques :/
et surtout le prix aie lol mais ils ont cet air de chiens battus qui nous fait fondre lol Je ne sais pas si c'est comparable mais avant j'avais un Yorkshire et il était très peureux aussi et dormais souvent. Je préfère les chiens joueurs mais bon, après je ne doute pas qu'il soit très mignon et je serais très heureuse de l'avoir si jamais. Moi de toute façon j'adorerai un gros chien mais pas possible Mais à choisir, j'aurai pris Cocker direct ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, Et voilà le week end de 3 jours est déja passé. Une nouvelle semaine va bientôt commencer et je n'ai absolument pas envie d'aller travailler demain. Alors pour répondre aux questions : j'adore les peluches mais je ne peux pas en avoir de trop car je suis allergique aux acariens. Je suis gauchère !!! (et une des rares à ce que je vois ^^). Lady Sackielle, je préfère les cockers et je pense que je prendrais ça si mon chéri était ok pour que l'on prenne un chien. Aya : très joli colis Baymax ! Tu en as de la chance Emiko félicitation pour ta demande en mariage. EDIT : et un tres joyeux anniversaire à Disneyparis Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
Dernière édition par Elohia le Dim 13 Nov 2016 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 19:28 | |
| * Crikee06 : - peluches : j'adore je collectionne les tsum tsum Bourriquet et d'autres pour qui j'ai un coup de coeur ! après c'est au coup de coeur - trousses, pochettes: j'aime beaucoup j'en ai une au boulot ou je met ma crème pour les mains, baume lèvres, mes clefs et j'en change souvent ce qui est fait main me plait j'en fait aussi - je suis droitière - puzzles, j'aime mais le temps me manque * Disneyparis :: joyeux anniversaire !!! * Emiko : Félicitations à vous 2!!! * Angechrys : je ne voulais pas louper ce qu'il s'était dit ! mais j'avoue j'en pouvais plus ! Lady Sackielle j'avais un cocker Nino, quand j'étais petite et je l'adorais !! bon courage pour demain |
|
| |
Angechrys
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 13 Nov 2016 - 19:44 | |
| Chose promise, chose due ! Mon cher PNS voici ma collection sous spoiler : - Spoiler:
Ce qu'on voit pas trop à côté de la Jim Shore Belle c'est un verre gravé avec Sven J'ai aussi touuuut plein de peluches : Tigrou, Simba dans sa feuille, Bourriquet, Minnie, Pégase dans sa couverture, le Cheshire Cat, Stitch Noël, Duffy avec plein d'habits ^^, Pluto, Sully, PanPan et sa chérie, Petit Gourou, Tok, un alien de Toy Story, Nemo, Polochon, Squiz, Olaf, Zero, Belle de la Belle et le Clochard, Frankenweenie. J'ai également 4 couples fairytales : Raiponce & Gothel, Ariel & Ursula, Pocahontas & John Smith et Mulan & Li Shang. Mais de toute façon je ne pense pas que tu vas m'offrir une fairytale Et pour Harry Potter j'ai juste les funkos et tout les DVD
J'ai aussi oublié de préciser que j'adoooore les puzzles, j'aime bien ceux qui sont durs mais pas monochrome parceque là c'est vraiment trop dur J'aime beaucoup ceux qui ont pleins de détails J'aime aussi beaucoup les jeux de société, je préfère ceux qui peuvent se jouer minimum à deux car généralement je joue qu'avec mon copain. Dernièrement on c'est acheté le Risk Game of Thrones et c'est vraiment génial ! Et je suis droitière, au cas où cela t'intéresse Je te fais des énormes bisous, en espérant que cela t'aide Et félicitations Emiko, tu devais être aux anges ! |
|
| |
|