|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:25 | |
| Coucou tout le monde! J'ai moi aussi reçu le nom de mon ES et j'ai déjà acheté un petit quelque chose hier! * Plutôt bain ou plutôt douche ? j'adore les bains mais je n'ai qu'une douche à la maison. * Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? Je préfère le rouge! Je porte beaucoup de noir et blanc aussi, ainsi que du bleu. Je n'aime pas le rose barbie, et je ne porte pas les tons orange/marron. * Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? : Surtout du mascara et du rouge à lèvres! * Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Pas de table de fête puisque je bosse cette année. La semaine de Noël est ma plus grosse semaine de boulot, j'enchaîne 10 jours sans repos, et le 24 je fais 5h 20h30... le 25 on recommence à 6h30... ^^' Quel est votre animal préféré : Les chats. J'aime beaucoup aussi les hiboux et les serpents. Vous aimez les Marvel ou pas : Oui, mon favori est les gardiens de la galaxie et mon chouchou est groot Vous êtes tatoués ? J'adorerais mais n'en ai pas encore les moyens. Un tatouage la belle et la bête et un second harry potter sont en projet. J'ai déjà les dessins Que lisez-vous en ce moment : Beaucoup de maxime chattam ! Là je lis le sang du temps. Sinon hier j'ai vu doctor strange, il m'a bien plu! Pour répondre en vrac et rapidement car ensuite je dois filer: ker mary: oui, je te laisse deviner de qui? yukinzel: la frange te va bien didi: courage ma belle did38, je collectionne les tsums, les funko, les disney tradition, j'ai aussi pas mal de peluches, de porte-clés et quelques magnets. darby courage aujourd'hui sera meilleur qu'hier Je file, j'suis à la bourre sur ce que j'ai à faire ^^je suis désolée si j'ai oublié de répondre à du monde n'hésitez pas à me le faire savoir si j'ai loupé quelque chose |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:30 | |
| j'ai enfin récupéré une connexion internet. Hier j'avais des passages de 5 minutes de connexion, juste le temps de lire un mp et d'y répondre et puis poufffff plus rien de toute la soirée Du coup j'ai rien lu, je vais commencer par ma boite à MP et comme tout le monde a du découvrir son ES je vais pouvoir écrire les messages transmis par le PNS sans que leur ES puisse éliminer ceux qui vont découvrir leur ES après mon message. Je commence par un message globale d'un PNS à tous les ES (à savoir que j'emploierai toujours le masculin, ce ne sera pas un indice) qui pense que l'information pourra en aider d'autres. Pouvez vous nous dire les prénoms de vos enfants, leur âge et leurs personnages disney préféré? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:31 | |
| malleen : ahah c'est drole!! alors c'est tout simplement que j'aime pas cette couleur ker mary : j'ai une fille de 3 ans (et demi!) qui s'appelle Hanaé. Elle n'a pas encore de perso préférés mais comme toutes les filles, elle aime les princesses elle aime aussi beaucoup les aristochats |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:34 | |
| Wo ho ho ho.... ah non on me dit que c'est pas ça... en même temps je connais le cri du Père Noël mais pour celui des lutins c'est un peu plus vague. Ma chère Zamalia c'est à toi que mon premier message de lutin est adressé (et je frétille d'impatience), mais j'ai demandé à un copain de faire le travail à ma place. Lire avec une voix tristounette Ma chère Zamalia, ton PNS est ravi d'être tombé sur toi (mouais la voix tristounette de bourriquet ça colle pas trop avec la phrase mais passons). Tellement ravi qu'il t'a déjà traqué sur tout le forum. Et du coup il a déjà plein d'idées mais se pose quand même une petite question. Je cite: Roulement de tambour Dans le post des accros du shopping tu parles d'une peluche bourriquet et d'un "sapin". Les as tu achetés tous les deux? Voilà ma chère Zamalia, je te laisse lui répondre sur le topic... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:41 | |
| Je passe en coup de vent pour dire que je pense fort à vous !!! La reprise du travail prend du temps mais je compte bien sûr ce long week-end pour rattraper mon retard !!!! Chère père Noël à mouaaaaaa je vais essayer d étoffer mon questionnaire j ai eu des idées !!!! Mdr Et mon cher enfant sage, avec mon mari on est au taquet pour te trouver des cadeaux !!!!! Par contre à tout hasard pouvez vous dire quand vous comptez les ouvrirs pour éviter les denrées périssables au cas où "Dreams come true" |
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:42 | |
| Le message suivant est pour Zazu... bon je suis désolée Zazu j'ai demandé à l'original de venir te porter le message mais soit disant le costume que je lui avais réservé n'était pas de son goût... une histoire de passer pour une cloche toussatoussa. Du coup j'ai demandé à quelqu'un d'autre de le porter à sa place Mon cher Zazu, ton PNS demande dans quelle maison tu as été envoyé à Poudlard et si tu pouvais donner quelques renseignement sur ta ou tes collections (si tu en as bien sur). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:49 | |
| Le message suivant est pour Kiowa...j'ai demandé à Donald de faire le messager pour moi mais on m'a dit qu'il était fort occupé... il sera là la prochaine fois promis une fois qu'il aura retrouvé la sortie Ton cher PNS demande si tu peux nous montrer ta collection en rapport avec les comédies musicales? Moi aussi je serai curieuse de la voir...ça fait longtemps que tu l'as commencé (là c'est moi qui joue le lutin curieux)A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 9:52 | |
| Merci Lylustrauss, ce que je déteste le plus chez les papillons, en plus de la phobie, c'est le fait qu'ils viennent constamment voler près du visage. Merci Bad Wolf, je me demandais d'ailleurs si ton pseudo était en rapport avec Doctor Who? Ou pas Merci aussi Lilo89 et Disneygirl59'smumkiaralilo quand tu veux pour les astuces, faut juste que tu me dises ce que tu entends par emmêler, tu te retrouves saucissonner avec ta laine ou c'est quand tu fais des motifs pour lesquels il faut compter? Silex j'en suis au même point que toi pour mon/ma PNS/MNS Courage Stefy421 pour ton fils Didi81Merci Shadow34, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à mettre le bazar quand je me décide à bien ranger mon bureau kiowa c'est certain qu'il faut trouver le bon tatoueur, sinon pas cool. Et quel grand écart pour le toutou, waouh Bon, je pensais que j'allais tranquille au café, pdt que les copines de l'école emballent plus de 1300 follards, mais depuis un petit coup de fil je psychote sur le fait que je me sois trompée sur une commande, je vous laisse pour aller vérifier tout ça. Sinon à tout le monde ici, vous êtes bien avancé quand même, moi je m'y mettrais sérieusement ce soir, quand la Saint Martin sera finie (défilé dans les rues cet aprem) et que le petit garçon qui vient le jeudi soir sera rentré chez lui, vers 20h30. Bisous bisous, je finirais plus tard |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:01 | |
| - Yôkai a écrit:
- eucylenia tu m'as pris de cours, j'allais répondre à ta question ''ba le pns'' . Disons quand ce moment pour des raisons médicales (comprendre les médocs m'ont flingues mon cerveau) j'ai beaucoup de mal à lire ( moi qui adore ça ). Du coup je lis une phrase et je dois recommencer car soit je ne me souviens pas soit je n'ai pas compris. Donc il faut que je fasse marcher mon cerveau pour réapprendre. Donc je lis des journaux, les mangas (les petites images ça aide ). Alors du coup en mangas: black butler, bleach, one piece, blues exorcist, arslan, silver spoon, noble paysans, arata, incarnations, sawako, xxxholic (suite), tsubasa (suite), le pacte des yokai, divine nana mi, d gray man, hell's kitchen, naruto et hunter x hunter (enfin quand l'auteur nous sort un volume car c'est très rare). Sinon cher papa Noël si tu veux me faire très plaisir et que ça ne te coûte rien je veux bien le manuscrit de the winds of winter (volume 6 de got en livre) même en anglais je ne suis pas difficile je me débrouillerai (comment ça je demande la lune?).
Non plus sérieusement j'ai beaucoup de retard dans mes livres et même en achat (il me manque un de grr martin).
Luna, the Light of the seven est tres belle. Je ne sais pas dans quel contexte elle est utilisée mais j'aime beaucoup (c'est le compositeur de la bo de westworld qui l'a fais du coup par curiosité je suis allée l'écouter). En tout cas j'ai hâte de voir la saison 6 car j'ai lu un Tweeter qui disait ''je propose que les prochaines négociations avec daesh soient confiées à cersei'' ça doit être trop bien. Mais après je pense ne plus regarder la série car les scénaristes ont dis que la fin de la serie était celle du livre. Je suis tellement plus attachée au livre que je pense attendre de l'avoir (le jour où j'aurai le livre je pleurerai comme pour naruto mais parce que je n'aurai jamais cru que ce livre sortirait )
En parlant de naruto ce soir ma soeur, cette hérétique a pris naruto pour le lire . Et sage parole de ma soeur ''ouais ba je ne vais pas attendre que tu aies lu tous les volumes et si demain le monde explosé à cause de trump au moins je saurais la fin''... c'est pas faux
dark nana ah bah tu vois moi j'adore la musique du générique. Et hier j'ai vu celui du dimanche où on était à Londres, j'ai eu trop de mal à m'endormir tellement j'étais excitée (et aussi pour appeler ma soeur et lui dire que ma théorie tenait la route mais appeler en pleine nuit pas sur qu'elle apprecie)
J'ai réfléchi au coup des musiques (j'avais compris au réveil pour mettre de bonne humeur), mais sinon dans la journée les gardiens de la galaxie, les musiques utilisées dans ce film sont juste trop trop bien, ainsi que queen rhapsodia bohemian et Bruno mars ft Mark ronson.
Bon allez dodo car demain debout 5h45
Bisous les flocons |
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:03 | |
| Le message suivant est pour Did38... Did je t'envoi Baymax il a l'air d'avoir le même souci que Donald mais il le prend avec plus de philosophie... et puis ça tombe bien vu toutes les questions qu'il y a pour toi il vaut mieux la mémoire d'un robot que la mienne. Did ton PNS te demande: -une photo ou liste de tes tsum tsums -une liste detes achats et arrivées -une liste de tes souhaits en tsum tsum - quelles funko possède tu ? - ta princesse a-t-elle une princesse préférée? - ton péché mignon ( a part le fromage !!!) - aimes tu la papeterie ? - possèdes tu des décorations de Noël Disney ? - Vas tu a Disney prochainement? Tu as été une gentille ES tu peux avoir une sucette |
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:09 | |
| Kumae tu as de la chance ce sont deux lutins qui font le déplacement pour te poser tes questions Kumae ton PNS se demande si tu collectionnes les tsumtsums et si oui lesquels tu as déjà? Et sinon à part le Nutella, tu aimes quoi d'autres? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:21 | |
| Ah oui les Nains très bien on va prendre ce sapin pour Noël, je vous laisse le couper. Pendant ce temps j'ai une question à poser à Didi81. Ma chère Didi, le lutin du PNS est venue me demander de te poser quelques questions. Bon je ne te cache pas que Grincheux n'a pas apprécié qu'un lutin vienne nous demander notre aide, il dit qu'il est un nain mineur et pas un lutin messager. Didi ton PNS voudrait savoir où tu vas passer Noël? si tu vis seule? et sinon ce que la personne avec qui tu vis aime? Il te dit aussi qu'il pense bien à toi. Voilà Didi je te quitte parce qu'ils emmènent le sapin et les connaissant ils vont mettre pleins de neige partout dans le salon. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | m0rwen
| | | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:44 | |
| wouaw, merci ker mary d'avoir transmis le message de mon PNS Cher PNS, je suis trop contente que tu penses à moi. ( ainsi que Baymax ). Ma journée va se passer avec un rdv à l'hopital (qui provoque plus de stress qu'autre chose mais bon, quand faut y aller, faut y aller!!). Donc ton petit message me redonne le sourire alors je vais essayer de répondre à tes questions (en mangeant ma sucette ) -une photo ou liste de tes tsum tsums : je vais mettre ma liste de tsumtsum à jour sur tsumtsumcentral (j'avoue ne pas l'avoir fait depuis longtemps ). Petite précision, avec ma fille, nous avons chacune notre collection (je garde les plus rares dans ma chambre et de son côté, elle s'amuse avec les siens et ses poupées Animators: dinette, medecin, balade en poussette, tout ça tout ça!!). Nous en avons plus de 150 -une liste detes achats et arrivées : beaucoup de tsums tsums en attente suite à toutes les sorties récentes (peut-être es-tu fan comme moi, je ne sais pas, mais je croule sous les commandes groupées!!). Je me retiens d'acheter des livres mais j'ai déjà fait ma petite liste au père noel, dont la série Outlander (j'en suis au 4eme tome) mais rien en commun avec ce que j'ai mis dans mon questionnaire (je suis un peu seule dans ma passion Disney chez moi!!). Je ne crois pas attendre d'autre chose et je vais essayer d'être sage et ne pas craquer avant Noël! Je vais juste commander les 3 fées de la belle au bois dormant qui sortent au Japon (et me retenir pour la prochaine sortie en France qui est Vahiana, même si j'aurai bien craqué pour le cochon et le coq!!!) -une liste de tes souhaits en tsum tsum : ahah, je commence à en avoir pas mal! Peut-être certains Vahiana que j'ai cité au dessus mais ça ne serait pas raisonnable! - quelles funko possède tu ? alors j'ai stitch, le tout triste (que mon cher PNS m'a offert l'année dernière ), katniss en geai mockeur, joie et tristesse, kaa, Mary Poppins bien sûr et Anna. - ta princesse a-t-elle une princesse préférée? Anna je dirai sans aucun doute (elle a sa robe) mais pour Noël, elle a demandé celle d'Elsa aussi... donc l'une ou l'autre. Elle aime aussi beaucoup Rebelle et Blanche Neige (elle les a en Animator avec Raiponce et Ariel) - ton péché mignon ( a part le fromage !!!) : les nounours à la guimauve (au chocolat noir surtout!!). - aimes tu la papeterie ? j'aime bien les stylos, les masking tape, les stickers. toutes les petites choses qui peuvent aussi bien être utilisées pour faire de la déco que pour envoyer des cartes... - possèdes tu des décorations de Noël Disney ? alors là, ça me rappelle le très mauvais souvenir de l'année dernière (tu verras sûrement les frasques de mon sapin sur le sujet 2015 d'ailleurs!!) où notre sapin a fait un malaise Du coup, j'ai eu pas mal de casse même si j'ai réussi à éviter le pire. J'ai un petit boubou avec un flocon sur le museau, une fée clochette violette sur une fleur, et cette année, j'ai acheté la boule de Ariel verte et stitch qui s'empêtre dans ses guirlandes. J'ai failli prendre Elsa aussi mais il fallait choisir! J'ai aussi la suspension tasse avec Gus et Suzy, et deux boules des collections qu'on peut aussi posé pour la déco (gus et suzy avec un gateau et tac en train de transformer tic en bonhomme de neige). J'en ai aussi quelques autres mais je crois qu'on ne les trouve plus - Vas tu a Disney prochainement? Non, malheureusement pour moi, je pourrais y aller avant la fin de l'année. Il faudra attendre le printemps mais nous y avons été pour l'anniversaire de notre fille en avril et aussi en septembre (pour voir la reine des neiges bien sûr!!!) Voilà, je m'occupe de mettre ma liste de tsum à jour. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ça m'a permis de me changer les idées. Maintenant, je file faire à manger pour la demoiselle et pour monsieur sinon, ils vont me faire la tête Bonne journée à toi et aussi à mon ES |
| | | La Ptite Sirene
| | | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Je profites d'être arriver un peu à l'avance au collège pour vous souhaiter une bonne journée! Je vois que des questions ont êtes rajoutés! Donc je vais y répondre: - bain ou douche? Je prends les 2 mais j'adore les bains, j'en fais le plus souvent possible! - Mes couleurs préférés: j'adore toutes les couleurs, un peu moins le orange. Ma couleur favorite est le bleu, mais comme dis plus haut je porte beaucoup de noir et de gris. - Maquillage: je me maquillage tout les jours, j'adore le maquillage comme tout les produits esthétiques. - Décoration de table: aucune idée, nous ferons le repas du 24 chez ma mamie ou maman et moi cuisinerons pour toute la famille, je pense que la deco de table sera dans le doré/rouge/vert. - Prénoms des enfants: je n'ai pas encore d'enfants pour l'instant.
Passer toutes et tous une excellente journée! A ce soir!
|
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:57 | |
| Coucou nous c'est Tic et Tac, moi c'est Tic et lui c'est Tac mais vous nous connaissez déjà... surtout toi Kiaralilo puisque c'est à toi que nous sommes chargé d'adresser un message. Kiaralilo ton PNS souhaiterait savoir quels tsumtsum tu aimerais bien avoir, quel est ton genre de livre favori, si tu aimes la bière et quels sont tes parfums favoris pour les confiseries. Bon c'est pas tout ça mais on a vu que Donald était en galère alors on va aller l'asticoter un peu... à bientôt. |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 10:59 | |
| Bonjour la compagnie !! Et bien je vois que le Lutin ker mary a beaucoup de travail !! Et tu joues bien ton rôle :-) Alors pour répondre aux questions du jour : - Je suis plutôt douche, mais souvent pour vite. Car quand j'en ai envie, j'aime bien me relaxer dans un bon bain bien chaud. - Niveau couleur j'aime le bleu, par contre le rose ça non - Animal préféré, même si je n'en possède pas, sans hésiter je dirais le chat - Les films Marvel, oui j'aime bien ça, je les ai tous vu. Mes préférés restent le premier Iron Man le 2ème Captain America et le premier Avengers - Niveau tatouage, je n'en ai pas et je n'ai pas prévu d'en avoir un - Niveau lecture, en ce moment je lis Docteur Sleep, c'est la suite de Shining. C'est du Stephen King. Sinon petite question à vous tous ? Le matin qu'est ce que vous aimez manger ? Moi c'est souvent de la brioche avec de la confiture. Et j'ajoute un bon chocolat chaud pour me donner de l'énergie. Parfois, j'ajoute un peu de céréales. |
| | | lylystraus
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 11:28 | |
| Bonjour , Tu en as du travail Ker Mary Melle.Sparrow effectivement il est charge ton horaire de travail a Noel . Badwolf J'espere que cette vilaine migraine va passer vite et que tu pourras te reposer pour profiter de ton sejour a Disney Alors pour répondre au questions : bain ou douche? Plutôt bain , mais je prend plus souvent des douches par manque de temps . Mes couleurs préférées : Ca dépend pourquoi . J’aime bien le rouge mais j’en porte pas spécialement . En fait même niveau deco , il y a pratiquement pas de rouge chez moi non plus . En ce moment dans la deco , j’aime bien le bleu , genre bleu canard , les tons cuivres et le noir . Au niveau vêtements , c’est au coup de coeur . Maquillage : J’en porte mais c’est plutôt au minimum . Fond de teint et mascarara parce qu’a 6 heures du matin je suis trop fatigue pour en faire plus Quand je sors , ce qui est rare , je fais un peu plus d’effort , je mets du fard a paupière et rouge a lèvres . Décoration de table : Je ne sais pas encore trop car je ne sais pas si ça se fera chez moi . Je travaille le 24 de 7.15 a 20.15 , mon mari la nuit du 24 au 25 et 25 au 26 donc je ne sais pas si on aura du monde chez nous ou si je vais aller chez ma maman cette année pour que mon mari puisse dormir . Sinon j’ai eu un coup de coeur pour un service de table a maison du monde . Je m’offrirais peut être ce cadeau a moi même ce Noel . Ca fait quelques annes que je veux me prendre un joli service de table - Spoiler:
Prénoms des enfantsLe matin qu'est ce que vous aimez manger Je mange pas grand chose le matin quand je travaille . En général un toast et une tasse de the . De temps en temps mon mari nous fait un vrai petit déjeuner quand on travail pas . Avec les oeufs , le bacon , les croissants … Bonne journée a tous |
| | | did38
| | | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde ! Ca y est le PNS entame sa deuxième partie ! Comme quoi même en nombre réduit ça papote quand même pas mal par ici nath98 J'ai eu un mini arrêt cardiaque en lisant le début de ton message ... Un colis déjà fini ? Ah ben non en fait Kiowa Je me disais bien que je reconnaissais cette petite bouille ! Le mien était un bichon maltais (alors que je voulais un Husky ) Yôkai Très bon argument de ta sœur La Ptite Sirène Miami Ink m'a aussi donné envie de me faire tatouer là-bas, ils sont trop forts ! lilimatt et babychou Superbes gâteaux C'est toi qui les as faits ? Sid Pas de problème je comprends Elle ne sortira pas de ma boîte à MP Bad Wolf Oh mince c'est vraiment pas de chance J'espère que la magie Disney te remontera le moral ! ker mary Je vois que le lutin officiel à énormément de travail ! Tu le fais à la perfection en tout cas Pour répondre aux questions : - Plutôt bain ou plutôt douche ? J'adore les bains ! On peut mettre tout plein de trucs qui sentent bons dedans et pour la détente y a pas mieux ! (en plus j'en profite pour lire ) Mais je n'en ai pas dans mon appart étudiant, je dois attendre de rentrer chez ma maman pour en profiter ! - Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? J'aime beaucoup le rouge et le bleu, même si pour les vêtements je suis beaucoup plus basique, plutôt dans les tons noir, gris, beige, rose pâle ou bordeaux. Par contre je n'aime pas particulièrement le orange ni le vert (même si je peux faire une exception si j'ai vraiment un coup de cœur pour quelque chose de ces couleurs là) - Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Un peu seulement. Comme je dis à mon homme, j'en mets pour ne pas effrayer les gens dans la rue - Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Ca c'est pas moi qui m'en occupe !! Le plaisir de faire encore les fêtes à la maison - Le matin qu'est ce que vous aimez manger ? Un truc rapide et un verre de jus d'orange ! Je suis toujours bien trop en retard pour avoir le temps de préparer quoi que ce soit ! (oui même pour mettre un bol dans le microondes ) Voilà je crois que j'ai fait le tour pour le moment ! Un énorme à mon PNS que j'aime très fort et un autre pour mon ES que j'aime aussi mais qui n'a aucune idée que je m'adresse à lui (comme pour tout le monde, n'y voyez pas d'indice, le masculin l'emporte sur le féminin (dans ce domaine là uniquement, il fallait bien les laisser dominer quelque part ) et c'est trop long de mettre mon/ma et les accords à chaque fois ) Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 12:09 | |
| Plop ♪ Vous avez bien dormi ? Ici il fait un temps pourriiiii mais pour une fois j'ai pas eu froid la nuit (alors que là où je suis actuellement on a même froid en plein été >< ) mais bon ceci dit j'ai dormi avec un sweat - minniegigi a écrit:
le joli toutou kiowa
Mercii - malleen a écrit:
kiowa c'est certain qu'il faut trouver le bon tatoueur, sinon pas cool. Et quel grand écart pour le toutou, waouh
Oui c'est probablement l'étape la plus compliquée (en tout cas à mes yeux ^^') T'as vu ça - tigroufan a écrit:
Sinon petite question à vous tous ? Le matin qu'est ce que vous aimez manger ? Moi c'est souvent de la brioche avec de la confiture. Et j'ajoute un bon chocolat chaud pour me donner de l'énergie. Parfois, j'ajoute un peu de céréales. Je mange rien le matin sauf là où je suis parce qu'il y a une spécialité que j'adore et qu'on ramène après chez mes parents mais en dehors de cette petite chose je mange jamais le matin (et je bois pas non plus de chocolat chaud juste parfois du jus d'orange) - Boo! a écrit:
Kiowa Je me disais bien que je reconnaissais cette petite bouille ! Le mien était un bichon maltais (alors que je voulais un Husky )
Ah bah voilà on s'est fait avoir toutes les 2 mais c'est ma soeur qui s'est fait léchouiller les mains par les petites boules de poils et puis bah voilà quoi - ker mary a écrit:
- Le message suivant est pour Kiowa...j'ai demandé à Donald de faire le messager pour moi mais on m'a dit qu'il était fort occupé... il sera là la prochaine fois promis une fois qu'il aura retrouvé la sortie
Ton cher PNS demande si tu peux nous montrer ta collection en rapport avec les comédies musicales?
Moi aussi je serai curieuse de la voir...ça fait longtemps que tu l'as commencé (là c'est moi qui joue le lutin curieux) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un message pour moi *mode trooooop happy* Mon petit Donald ♥ Alors voici déjà une image sur la partie Kinky Boots (qui est désormais un peu plus grande et pas de très bonne qualité désolée (sur la photo il y a : 1 veste, 1 T-shirt noir, 1 T-shirt gris, le débardeur, le tote bag, le porte clef, le CD, le programme, le pins, le mug et la Kinky Cup qui vient du Theatre Cafe en face du Queen's Theatre sur Shaftesbury Ave, le programme et mes tickets de places et quelques petits prospectus ^^) Et le mug que m'a offert ma chère Emiko l'an passé Je prendrais de meilleures photos cet après midi pour ce que j'ai emmené avec moi et je prendrais en photo ce qui est resté chez mes parents dimanche ou lundi "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 10 Nov 2016 - 12:18 | |
| euh comment on fait le zozotement???Boing boing boing... SSSSSSSalut Tigroufan, ton PNS m'a sarsé d'un messsssase (et là je me dis que vu le nombre de question je ne vais pas me faciliter la vie en zozotant). Ton PNS a bien pris note que tu étais gourmand, à part le socolat à quoi ne peux tu pas résssissssster? quels bonbons préfères tu? Quelle est ta taille de tee sssssirt (désolée pour les postillons)? Peux tu possssster sur le forum ce que tu as désà comme objets Tigrou et sssses zamis?Vis tu ssssseul? Es tu frileux? |
| | | |