| Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Mer 7 Mai 2008 - 14:10 | |
| Quand on sait à quel poinr Disney cultive le secret pour préserver "la magie".... Même leurs brochures publicitaires ne montrent quasiment rien du parc et des attractions ( à mon grand regret, c'est désolant ), alors le jour où il y aura des webcams DANS le parc, les poules auront des dentiers! |
|
| |
abu
Âge : 37 Messages : 145 Localisation : Paris, France Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Ven 9 Mai 2008 - 6:39 | |
| L'idée de mettre des " webcams " sur les parcs, je trouve ça complètement débile. Ca donne une image de mauvaise qualité généralement, je trouve que ça casse un peu la magie et que ça fait un peu supermarché avec caméras de vidéosurveillance. De plus, disney a fait un très joli site web, avec des vidéos et de belles images, je ne vois pas du tout l'intéret de mette des webcams ça ne ferait que rabaisser le niveau. Disney doit garder une image de monde irréel et magique, mettre une webcam c'est faire de ce monde un lieu moins irréel, on y verrait les foules qui s'entassent je ne vois pas l'intérêt. Après que certains fans puissent prendre plaisir à regarder une webcam je peux le comprendre, mais pour le site disney lui-même, je trouve que ça ferait vraiment tâche. Le jour ou il y aura des webcams DANS le parc, les poules auront des oreilles de mickey! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Ven 9 Mai 2008 - 11:25 | |
| Pour ceux qui tiennent vraiment à voir disneyland sur leurs écrans sans y être, il y a toujours google earth, mais alors pas à jour( 1 an et demi de retard hein) et pas live ^^
Pas à jour pour preuve, en regardant les backstages par curiosité mercredi, j'ai vu les chars de l'ancienne parades, des reste ( je crois ) de la parade imaginations, l'ancienne version du train des personnages ( rouge et gris moche ) ... La TOT était même pas sortie de terre et Crush non plus ... pourtant ma version de Google earth est plutot recente ( 2mois tuot au plus ) ... pas terrible tout ca ... Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
roulainde
Âge : 38 Messages : 45 Localisation : Durham, UK Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Ven 9 Mai 2008 - 13:21 | |
| - maureen-aee a écrit:
- Pas à jour pour preuve, en regardant les backstages par curiosité mercredi, j'ai vu les chars de l'ancienne parades, des reste ( je crois ) de la parade imaginations, l'ancienne version du train des personnages ( rouge et gris moche )
Oui c'est vrai je viens de vérifier sur Google maps... D'ailleurs, chose que je n'avais jamais remarqué, c'est qu'on peut aussi voir les chars da parade de l'epoque (celles des princesses il me semble) qui est en train de sortir en backstage pour se préparer devant les portes de fanta. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Ven 9 Mai 2008 - 14:10 | |
| Tout juste ^^ J'ai cherché le globe du defunt Visio, mais par contre celui là j'ai pas trouvé Si ca se trouve, google Earth est tellement pas à jour que le visio n'etait pas encore fermé au moment des photos ^^ Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Ven 9 Mai 2008 - 17:39 | |
| google "achete" les photos aérienne faite localement google ne fait que mettre a disposition des données existantes et en aucun cas ne les produits temps qu'il y aura pas de nouvelles photos aérienne réalisée ... le resort ne sera pas a jour cherche 3 filleuls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Ven 9 Mai 2008 - 17:54 | |
| Google affiche aussi des zones prises de façon satellitaire, ayant une meilleure résolution que les simples photos aériennes, celles de Disneyland et de l'ile de france en général ayant quand même une très bonne résolution. Les mises à jour peuvent se faire très vite, mais cela doit quand même avoir un côut important.: lorsque Steve Fossett avait disparu dans le désert du Nevada aux Etats-Unis, Google avait décidé de remettre à jour toute la zone pour laisser aux internautes le soin de chercher Steve Fossett. Je vois déjà certains se lancer dans une pétition pour que Google mette à jour les images de Disneyland... |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 10 Mai 2008 - 17:39 | |
| Moi je vote et je suis pour des webcams dans le resort cela donnerais une bonne image a diney et peut etre interessés des visiteurs encore inconnu sur le resort lol et leurs donnés envie de venir avec nous partagé cette magie !!! |
|
| |
THM
Âge : 53 Messages : 14 Localisation : nimes 30 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 10 Mai 2008 - 21:25 | |
| salutations tout a fait d'accord avec toi ozylone -faire découvrir aux autres cette magie- voila aussi le but de la webcam. par contre pour répondre à abu personnellement je trouve le site web de disney vraiment pas à la hauteur de ce qu'il devrait etre. Pour faire simple il est orienté uniquement vers un objectif commercial et non pas vers une orientation à faire rever. pour les videos elles sont en nombre limitées toujours identiques bref c'est un site qui ne vit pas, figé. a+ |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 10 Mai 2008 - 22:00 | |
| - maureen-aee a écrit:
- Pour ceux qui tiennent vraiment à voir disneyland sur leurs écrans sans y être, il y a toujours google earth, mais alors pas à jour( 1 an et demi de retard hein) et pas live ^^
Pas à jour pour preuve, en regardant les backstages par curiosité mercredi, j'ai vu les chars de l'ancienne parades, des reste ( je crois ) de la parade imaginations, l'ancienne version du train des personnages ( rouge et gris moche ) ... La TOT était même pas sortie de terre et Crush non plus ... pourtant ma version de Google earth est plutot recente ( 2mois tuot au plus ) ... pas terrible tout ca ... La vue aérienne de Google Earth date de 2004, j'ai entendu qu'elles étaient mis à jour tous les 5 ans. MAIS j'ai trouvé un site très très sympa, qui propose de superposer les vues aériennes de Google Earth, Yahoo Maps et Microsoft VE, qui est plus récente (fin 2005, on voit l'Imax, les fondations de la TOT etc.) http://www.flashearth.com/?lat=48.862105&lon=2.790524&z=15&r=42&src=msa WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 10 Mai 2008 - 22:33 | |
| Sympa ce lien! On voit également les palissades autour de Buzz,l'esplanade entre le parking Vinci et l'Imax,les hôtels du Val de France, la disparition du parking situé sur le toit de la gare TGV et le développement du Val d'Europe. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Senpai2Kyoto
Âge : 36 Messages : 6 Localisation : Beauvais Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Dim 14 Fév 2010 - 18:35 | |
| - Senpai2Kyoto a écrit:
- Voici un lien pour Disney World, ce n'est pas une cam live mais bon c'est deja sa =)
http://www.wdwlive.com/web-cam.html Cool...! Mais une image aussi fluide avec une webcam en direct c'est pas pour demain... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Lun 15 Fév 2010 - 21:01 | |
| ça serait une bonne chose pour juger de l'influence et de la météo sinon je vois pas trop l'intérêt.. surtout le soir quand le resort est fermé... |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Ven 17 Déc 2010 - 20:35 | |
| le resort animal kingdom lodge a une webcam en streamlive avec le son ^^ :
http://www.ustream.tv/channel/eyesonears-channel-one#utm_campaigne=synclickback&source=http://www.eyesonears.com/forum/video/Feed-01.html&medium=1442565
|
|
| |
chacal
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Viarmes (95) Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 18 Déc 2010 - 0:33 | |
| En direct du Magic Kingdom de WDW pour le spectacle Holiday Wish en ce moment même !
http://www.ustream.tv/recorded/11472271
Edit : Mes excuses, en fait c'est pas en direct ! Mais je laisse le lien, la vidéo peut être sympa a voir. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 18 Déc 2010 - 16:28 | |
| - fafa45 a écrit:
- le resort animal kingdom lodge a une webcam en streamlive avec le son ^^ :
http://www.ustream.tv/channel/eyesonears-channel-one#utm_campaigne=synclickback&source=http://www.eyesonears.com/forum/video/Feed-01.html&medium=1442565
Aucune saccade contrairement à la webcam de Panoramagique C'est une question de serveur plus performant? |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 18 Déc 2010 - 19:33 | |
| Rohhh, ça m'énerve de voir cette webcam, c'est vraiment dommage, car si il y en avait une dans DLP, je passerai mes journées devant. - Fredd a écrit:
- Aucune saccade contrairement à la webcam de Panoramagique
Oui, c'est vraiment surprenant, meilleure qualité, avec du son, et pas obligé de recharger la page toutes les minutes, que demandez de plus ? |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 18 Déc 2010 - 19:43 | |
| - Fredd a écrit:
- fafa45 a écrit:
- le resort animal kingdom lodge a une webcam en streamlive avec le son ^^ :
Aucune saccade contrairement à la webcam de Panoramagique C'est une question de serveur plus performant? Aucune saccade, sauf aux moments où l'ont voit débarquer Cantona courir après un taxi Foutue pub ! |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? Sam 18 Déc 2010 - 19:49 | |
| A la rigueur diffuser en direct des inaugurations de nouvelle attraction ou évènement particulier (par exemple feux d'artifice du jour de l'an) en direct cela pourrait être sympa.
Mais avoir des webcam dans certains endroit des parcs je pense que cela doit être considérer comme du ressort de la vie privée et donc pas faisable. |
|
| |
|