| [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olivia
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 28 Jan 2021 - 23:04 | |
| Bonsoir Pour me rembourser une grosse facture de véto, je vends une partie de ma collection de pin's de L'étrange Noël de Monsieur Jack et Frankenwennie. Il y a aussi trois sets de pins Mickey. L'envoi se fait via la poste en lettre suivi. Frais à rajouter. Paiement via paypal entre proches sinon il faudra rajouter les frais paypal. Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse. 20 euros le set, 50 euros les 3 : Pin Jack Première ligne : 30 euros le pin (Les 3 premiers de 2016 sont vendus) Deuxième ligne : 20 euros le pin Troisième ligne : 15 euros le pin Set de pins Jack : 20 euros Set de badges : 15 euros Frankenweenie Set de pins : 25 euros Set de badges : 20 euros Frankenweenie Première ligne : 30 euros le pin Deuxième et troisième lignes : 20 euros le pin Quatrième ligne : 15 euros le pin
Dernière édition par viny23 le Sam 30 Jan 2021 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Sam 6 Mar 2021 - 13:33 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je poste la photo de tous mes derniers pins à vendre, comme ça ils sont tous sur la même photo Les prix n'incluent pas les frais de port -lot de pin's Tsum Tsum : 10€ -Anna & Elsa OE (US) : 8€ -Anna PTN (US) : 40€ -Olaf : 18€ -Raiponce & Flynn enveloppe (US) : 35€ -Raiponce Mother's Day (US) : 25€ -Raiponce Russian doll (DLP) : 50€ -Raiponce & Flynn Valentine : 45€ |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 11 Mar 2021 - 18:06 | |
| Bonjour, J'ai commandé des pin's mysteres et j'ai un double. Je le propose à la vente (9 euros + frais d'envoi) ou à échanger contre un pin's de la même collection, il s'agit de Tic et Tac. Il est neuf, juste sorti de l'emballage. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mer 14 Avr 2021 - 15:00 | |
| Bonjour à tous. Je vends ces pins de collection en très bon état. Ils viennent des Etats unis. Comprend Belle Jasmine et Tiana de la série designer première série 60 euros hfdp.(prix réduit) Paypal ok Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 437 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
tweetybird
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Dim 5 Sep 2021 - 13:19 | |
| Bonjour, Je met en vente la totalité de ma collection de pins hors Stitch. Les prix sont sur les photos et sont négociables dans la limite du raisonnable si plusieurs pins achetés. Les personnes pouvant récupérer en main propre dans le 35 seront prioritaires, sinon envoi en lettre suivi à votre charge. D'autres photos sont possible. Pas de réservation. Détail des pins en dessous des photos. Pins écusson Raiponce OE Pins Mother days 2014 LE 4000 Pins bonne fete maman 2014 LE 600 Pins coeur Raiponce OE Pins printemps 2014 LE 600 Pins Pâques 2014 LE 600 Pins ovale Raiponce OE Pins disney dreams Raiponce OE Pins Sebastian 2013 Disney Soda Fountain LE 400 Pins Raiponce Maximus 2013, LE 500 Pins PTE Maximus 2013, LE 400 Pins PTE Flynn 2013, LE 400 Pins spring Panpan 2014 LE 1000 Pins Pile poil OE Pins Mickey/Minnie distribution limitée PTD 2006 Ariel OE Bourriquet taurus OE Bourriquet assis OE Bourriquet bébé OE Bourriquet I feel good OE Bourriquet Be Mine Disney Auctions LE 1000 Chapelier fou 2004, LE 900 Locket Merida 2013, LE 600 Ratatouille 2014, LE 1000 Good luck/bad luck Roi lion 2014, LE 600 Picsou saint patrick 2014, LE 600 Marie Aristochat OE Pins spring Bambi 2014 LE 1000 |
|
| |
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 25 Nov 2021 - 19:08 | |
| Bonjour, Je souhaiterai échanger ce pin's de la collectione des Mystery Pin's "Messages de classique Disney"actuellement en vente sur ShopDisney contre le pin's Porcinet et Bourriquet de la même collection. DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Ven 26 Nov 2021 - 19:13 | |
| Bonjour, Je vends les pin's Gingerbread houses que j'ai en double : Doug, Zip, Dingo, Donald, Figment, Stitch. Ils sont neufs. 8 euros le pin's. Frais d'envoi à ajouter. PIN'S VENDUS. - Photos:
Dernière édition par Taina le Dim 12 Déc 2021 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Dim 12 Déc 2021 - 17:59 | |
| - LittleAtlantica a écrit:
- J'ai vu circuler des photos de pin's animator que je n'ai pas, y en a t'il des nouveaux pour ceux qui vont a Disney régulièrement ?? Merci
Oui, 3 pin's Open Edition sont sortis hier Lien vers l'annonce Facebook : https://www.facebook.com/DisneylandParisfr/photos/gm.3179270065643184/10160559173522871/ Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Ven 12 Aoû 2022 - 22:30 | |
| Bonjour, Les pins suivants sont tous proposés à la vente ou à l'échange. L'échange se fait uniquement en main propre (sur Paris, en région parisienne ou sur le parc Disneyland). La vente peut se faire avec remise en main propre (sur Paris, en région parisienne ou sur le parc Disneyland) ou en envoi (dans une petite boite en carton, en colissimo, frais de ports à prévoir en plus du prix du pin's). Je propose à l'échange ou à la vente les pin's LE Alice in Phantomland suivants : Editions limitées à 700 exemplaires chacun (numérotés). Sans pochettes plastiques, mais en excellent état (état neuf). Prix : 35€ l'unité ouPin's recherchés à l'échange : - Open Editions Phantom Manor/Haunted Mansion/Tower of Terror - Limited Editions Phantom Manor/Haunted Mansion/Tower of Terror - Limited Editions sur d'autres attractions de Disneyland Paris (et des parcs Disney en général) (dépend des attractions) - Limited Editions saison Halloween - Limited Editions Saint-Patrick's day - Limited Editions Ariel/la Petite Sirène - Limited Editions personnages de Bambi - Limited Editions Alice au pays des merveilles - Limited Editions Mary Poppins Haunted Mansion Ghost Portraits Mystery Pin Set À l'unité : 6€ Lot complet : 58€Échange possible contre autre Mystery Pin Walt Disney World 50th Anniversary Mystery Pin Collection A l'unité : 5€Lot complet : 45€Echange possible contre autre Mystery Pin Haunted Mansion Mystery Pin Collection : A l'unité : 10€Rassemblement en lot possible Echange possible contre pins de même collection ou autre Mystery Pin - vendu:
Pour cause de doublons, je revends également le set de pins du mois d'octobre (Haunted Mansion) de la collection Minnie Mouse The Main Attraction (avec mon frère, on s'était mis à deux dessus pour être sûrs de les avoir pour moi... Et on les a eu tous les deux XD ) Ils sont neufs, jamais déballés, jamais utilisés. Je les revends au prix d'achat : 16€Paiement par Paypal si envoie en Colissimo (frais de port à définir et à ajouter au prix de l'objet) ou en espèces si remise en main propre (possible en région parisienne).
Voilà, c'est tout pour moi Merci d'avoir pris le temps de regarder, et bonne journée à tous Flo " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Mar 27 Sep 2022 - 19:08 | |
| Hello ! Je me sépare de mon pin's rare du 12 Avril 2012. Pas d'échange car je ne suis pas collectionneur. Prix (à négocier): 85€. Envoi par mondial Relay ou Poste à vos frais. Me contacter par MP. Merci ! isanka et Stitchette2309 aiment ce message |
|
| |
Stitchette2309
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Lun 26 Déc 2022 - 10:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après des années de passion pour Disney(land) et notamment le pin's trading j'ai été rattrapé par d'autres passions et surtout un petit bonheur qui me prend tout mon temps . Je vais donc mettre en vente la quasi totalité de ma collection de pin's, et il y en a un certain nombre =D. Mais je dois l'avouer, j'avais lâché la pin's mania il y a déjà des années et je n'ai aucune idée de la valeur qu'ils peuvent avoir aujourd'hui. Quelqu'un serait-il intéressé pour m'aider à y voir plus clair ? Voici quelques photos pour vous donner une idée. Merci Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Lun 20 Mar 2023 - 16:46 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question, et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. J'ai vu passer cette affiche sur Instagram Et je suis très intéressée par les 3 pin's et la lanière Raiponce sortis le 11 Mars. Mais je n'ai aucun séjour à Disneyland de prévu. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait les récupérer pour moi lors d'une de leurs visites. J’enverrai l'argent nécessaire à l'achat et à l'envoi en premier. Merci d'avance The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| |
| |
The_small_world_of_agathe
Âge : 17 Messages : 1 Localisation : Amiens Inscription : 11/07/2024
| Sujet: Re: [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE) Jeu 11 Juil 2024 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de plusieurs pins afin d'alimenter ma collection. Pourriez-vous si jamais vous en avez à vendre répondre à ce message ? Car il y a beaucoup d'ancien message dans ce groupe mais je ne sais pas si les pins présentés sont toujours dispo Mes recherches les plus importantes sont ces 2 boosters (cf photo) Merci d'avance |
|
| |
denisb
| |
| |
stevefigueras
Âge : 40 Messages : 380 Localisation : Tahiti Polynésie Francaise Inscription : 10/04/2009
| |
| |
|