Mes nouveautés Le prix sont indiqué sur chaque photo. les envois se feront en lettre suivis. Les frais de port sont calculés suivent le nombre de pins acheté. J'accepte les paiements par paypal . Envoie international • Réduction possible si plusieurs pins acheté
Bonjour, voici mes ventes de pins Cast Member Gusteau : 10€ fdpc (je possède le carton qui va avec) Alice Phantom Manor : 20€ fdpc Duet Alice et la Reine de Coeur : 25€ fdp non compris Anna et Kristoff : 15€ fdpc Jumbo Frozen Let it snow : 100€ fdp non compris
Pour plus de renseignements ou de photos n'hésitez pas
rirififi74 : merci beaucoup pour ta réponse. J'espère qu'il y sera encore début novembre
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Quelques exemplaires de pin's FANTASY (non officiels) de disponibles à la vente
YZMA VISAGE LE 20 / 15 EUROS PACHA PETE DES PERES LE 20 / 15 EUROS YZMA CHAT SCOUT LE 20 / 25 EUROS MADAME MIM CHAT LE 25 / 35 EUROS CLEO LE 20 / 22 EUROS CAPITAIN CROCODILE LE 20 / 20 EUROS DAME GERTRUDE LE 20 / 30 EUROS
Voici les pins encore dispo et d'autres nouveaux que je mets en vente, pour les prix : Sous blister : 8€ Petit frère de Mulan : 12€ Edition limitée stitch : 25€ Les autres : 7€