Je me sépare d'une partie de ma collection de pin's. Il y a vraiment tout type de pin's et de personnage. J'ai mis une très grande partie des prix sur les photos, si il en manque, n'hésitez surtout pas à me demander.
Excellente journée à tous.
Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Ayant pu acquérir le coffret de pins fairytale héros contre vilains mais ne collectionnant pas les pins je l'ai mis en vente sur mon topic de vente à son prix d'achat. Il y a juste les ports à ajouter ou une remise en main propre possible demain sur la région parisienne. N'hésitez pas à me Mp.
Bonjour tout le monde Je poste un petit message car en ce moment j'ai une lubie : Trouver un pins de la belle et la bête J'adore ce DA et j'aimerais avoir un pins pour le représenter Je suis ouverte à toutes propositions de ventes ou de trades N'hésitez pas à m'envoyer vos pins par MP
Je me demandais si on avait une date pour la sortie du prochain pins Cast Member ? Ou plutôt quand est-ce qu'on aura la photo du pins ? Oui… Je suis impatiente
Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Je me demandais si on avait une date pour la sortie du prochain pins Cast Member ? Ou plutôt quand est-ce qu'on aura la photo du pins ? Oui… Je suis impatiente
Normalement la prochaine sortie est pour octobre sur le thème d'Halloween. Encore un peu de patience