merci pour la suite. qu'avez vous pensé de votre hôtel? as-tu regretté de ne pas être dans un hotel disney même si le vôtre était un hôtel partenaire?
Nous n'avons pas du tout regretté de ne pas être dans une hôtel Disney. Comme nous n'y étions que pour 4 jours notre objectif n'était pas de profiter de l'hôtel mais des parcs!
A la sortie du spectacle, on rencontre une photographe qui prendra quelques clichés de notre petite famille
Ensuite, nous partons rencontrer un drôle de Bonhomme de Neige!
Et puis nos 2 souris favorites en mode Hollywood et Magicien
Ensuite, nous allons faire un petit vers Endor et c'est C3PO lui-même qui nous conduit! Malheureusement, Dark Vador nous poursuivra! Vous l'aurez compris, on a fait Star Tour! Avec quelques essayages à la boutique!
On s'approche maintenant des 19 heures, l'heure de fermeture du Parc. Mais nous pouvons quand même aller voir le spectacle des Muppets
Et voilà notre troisième journée touche à sa fin
Demain nous irons à Animal Kingdom et nous prendrons la route pour Madeira Beach (dans la banlieue de Tampa)
Ca y est, c'est notre dernier réveil à Orlando Les valises sont bouclées, nous partons pour Animal Kingdom
J'ai hâte de découvrir ce Parc! Même si nous sommes triste de quitter l'univers magique de Disney, nous sommes quand même content de commencer notre road trip en Floride!
Mais pour l'instant place à la découverte de ce dernier Parc!
Au niveau des FastPass, nous avons réservé pour Expédition Everest, Kilimanjaro Safari et Kali River Rapids!
Nous avons adoré ce Parc, les attractions sont super et les animaux de toute beauté!
En plus, nous avons rencontré une membre de ce forum complètement par hasard, Lnmatt qui venait passer 15 jours avec sa famille à Disneyworld. Nous avons discuté un bon moment avant de reprendre nos aventures chacun de notre côté!
Et voilà, nos aventures disneyiennes en Floride sont terminées
Mais nous partons à l'assaut des routes de Floride pour encore 10 jours
Je vous raconterai ce formidable voyage le week-end prochain : et oui, c'est fini les vacances, je reprend le boulot..... Vous connaissez tous ça n'est-ce pas?
J'espère que vous appréciez ce TR En tout cas, je prend du plaisir à l'écrire et à revivre toutes nos aventures de ce super voyage!!!
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011