Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Matou01508
Messages : 5 Localisation : Ile de france Inscription : 17/10/2016
Un gros +1 à twilight qui m'a vendu le couple Cendrillon/Tremaine! Je te remercie encore Ainsi qu'un +1 à flopi qui a fait le déplacement pour la remise en main propre, merci à toi! Merci de votre gentillesse les filles
De même un +1 à Amy hime. Merci pour ta confiance. Et bien sûr un immense +1 à flopi toujours aussi gentille et adorable !!!!!!
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><
+1 pour celinevanilla pour l'organisation d'une commande groupée. C'était super, merci !
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
+1 pour Lorzie, en tant qu'organisatrice de commande groupée. Tout a été nickel, j'ai été prévenue de chaque étape et mes tsums sont arrivés sains et sauf et très bien emballés, la communication a été parfaite. Merci encore.
[Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 19/07/23)