|
|
Auteur | Message |
---|
Ade0102
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : A 5 min du Touquet (62) Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ade0102
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : A 5 min du Touquet (62) Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ade0102
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Mar 13 Déc 2016 - 18:13 | |
| - Delightful-time a écrit:
- Ade0102 a écrit:
Il me semble que je l'ai eu aussi (oui j'ai la mémoire qui me revient plus tard lol), tu as été prise toi ? je n'ai toujours pas eu de réponses depuis le 24/11 ... Ah shit :/ Je croise les doigts pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noemiebri
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Mer 14 Déc 2016 - 13:16 | |
| Ade je me suis permise de t'envoyer un mp car on sera ensemble pour vendredi matin haha!! CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi
Ex castmember vente 12-04-16 / 03-11-16 |
|
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Mer 14 Déc 2016 - 22:02 | |
| - Noemiebri a écrit:
- Ade je me suis permise de t'envoyer un mp car on sera ensemble pour vendredi matin haha!!
Il n'y a pas de soucis c'est rigolo de se retrouver sur le forum et aussi vendredi matin xD |
|
| |
laetitia06210
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : coulommiers Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Sam 17 Déc 2016 - 20:38 | |
| - Ade0102 a écrit:
- Je suis passé par Pôle Emploi, j'ai été sélectionné pour une réunion d'information jeudi 8 décembre, après la présentation de disney et du poste, on a du passé un test en anglais afin de voir si on avait le niveau requis pour travailler à disney. Pour ceux qui on eu un avis favorable, on a eu un autre rendez-vous (moi c'est vendredi matin) afin de passer d'aptitude pour enfin décrochez l'entretien avec disney en espérant que c'est ok au test d'aptitute. C'est quand même un long processus qui nous fait venir au maximun 3 fois du coté du parc (sachant que je viens du pas de calais) enfin quand tu veux vraiment y bosser tu suit le processus bien sagement lol
Alors ton test vendredi ça c bien passé ? |
|
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 3:55 | |
| - laetitia06210 a écrit:
- Ade0102 a écrit:
- Je suis passé par Pôle Emploi, j'ai été sélectionné pour une réunion d'information jeudi 8 décembre, après la présentation de disney et du poste, on a du passé un test en anglais afin de voir si on avait le niveau requis pour travailler à disney. Pour ceux qui on eu un avis favorable, on a eu un autre rendez-vous (moi c'est vendredi matin) afin de passer d'aptitude pour enfin décrochez l'entretien avec disney en espérant que c'est ok au test d'aptitute. C'est quand même un long processus qui nous fait venir au maximun 3 fois du coté du parc (sachant que je viens du pas de calais) enfin quand tu veux vraiment y bosser tu suit le processus bien sagement lol
Alors ton test vendredi ça c bien passé ? Désolé je viens mettre tard des nouvelles! Alors le test c'est bien passé nous avons eu plusieurs exercices à faire (visuel, logique, contact guest, etc.). Nous avons appris que si on était validé on aurait un pré entretien le 4 ou 5 janvier afin de nous préparer à l'entretien avec disney le 9 janvier (youhou encore un entretien qui était pas prévu à la base lol). Nous avons pas eu la réponse tout de suite. MAIS dans les environs de 15 h 30, j'ai reçu l'appel de pôle emploi pour m'indiquer que j'avais été validé et donc que j'avais rdv avec pôle emploi le 5 janvier à 9 h 30 . Maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts 🤞. Après si j'ai rien à la fin je pleure car 4 entretiens pour rien 😢 En tout cas merci de prendre des nouvelles |
|
| |
laetitia06210
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : coulommiers Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 6:13 | |
| - Ade0102 a écrit:
- laetitia06210 a écrit:
Alors ton test vendredi ça c bien passé ? Désolé je viens mettre tard des nouvelles! Alors le test c'est bien passé nous avons eu plusieurs exercices à faire (visuel, logique, contact guest, etc.). Nous avons appris que si on était validé on aurait un pré entretien le 4 ou 5 janvier afin de nous préparer à l'entretien avec disney le 9 janvier (youhou encore un entretien qui était pas prévu à la base lol). Nous avons pas eu la réponse tout de suite. MAIS dans les environs de 15 h 30, j'ai reçu l'appel de pôle emploi pour m'indiquer que j'avais été validé et donc que j'avais rdv avec pôle emploi le 5 janvier à 9 h 30 . Maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts 🤞. Après si j'ai rien à la fin je pleure car 4 entretiens pour rien 😢
En tout cas merci de prendre des nouvelles Je t'en prie super ravie que tu es réussis, dingue comme ils rajoutent des épreuves au fur et à mesures !!! En Tt cas bravo j te souhaites le meilleur pr la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 13:25 | |
| Merci beaucoup . J'avoue que la si j'ai pas de contrat je suis dégouté et je pleure car c'est pas donner de se déplacer à chaque fois jusqu'à serris surtout que quand c'est le matin il faut que je parte la veille enfin bref je vais bien voir ce qui m'attends le 4 et le 9 lol. Et toi Delightful_time ca donne quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadoonet
Âge : 25 Messages : 142 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 14:24 | |
| Franchement, autant postuler directement via leur site, ça irait bien plus vite... Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05 |
|
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 14:47 | |
- Oui je te comprends, pour le 24/11 j'avais Rdv a 8h30, je suis parti de chez moi à 5h30 et je suis arrivée à 6h30 et ensuite j'ai attendu mais si je partais plus tard j'aurai eu des bouchons sur la route ... Sinon j'attends toujours une réponse, j'ai pas trouvé de numero de telephone pour appeler ...
Ouais ça va tu as une heure de route mais imagine j'en ai 3 moi donc ca me ferai partir à pas d'heure donc autant partir la veille :/. Ah zut j'espère vraiment pour toi je croise les doigts. Dadoonet : je le sais bien qu'il vaux mieux postuler via leur site mais tu n'as pas toujours la même chance (je sais de quoi je parle :/). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 20:16 | |
- Ade0102 a écrit:
Ouais ça va tu as une heure de route mais imagine j'en ai 3 moi donc ca me ferai partir à pas d'heure donc autant partir la veille :/.
Ah zut j'espère vraiment pour toi je croise les doigts.
Dadoonet : je le sais bien qu'il vaux mieux postuler via leur site mais tu n'as pas toujours la même chance (je sais de quoi je parle :/). Oui tu as raison, et puis au moins tu es moins stressée de partir la veille, si jamais tu as un soucis tu n'arrives pas en retard tu habites de quel côté déjà ? Oui tu es moins stressé mais bon ca reviens cher à force quoi et quand tu es au chômage ce n'est pas trop ca :/. J'habite dans la ville à côté du Touquet Paris plage dans le pas de calais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 23:31 | |
- Oui je te comprends, je le suis aussi et j'espérais beaucoup pour Disney, obtenir un contrat ce serait tellement bien, surtout que le domaine dans lequel je cherchais (communication) c'est pas trop ca, soit mon profil ne convient pas, soit j'ai pas assez d'expérience, et puis finalement apres mon alternance je me suis aussi rendue compte que ce n'était pas dans ce domaine que je voulais travailler toute ma vie, enfin c'est surtout que je préfère le contact humain et pas rester derrière un ordi toute la journée ... Ah oui, le Touquet ce n'est pas la porte à côté
Oui je te comprend pas top non plus :/. J'espère vraiment pour toi que tu auras une réponse positive. Bah ouais ce n'est pas du tout la porte à côté donc les frais commencent à monter quoi :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ade0102
| Sujet: Re: Présélection pôle emploi Dim 18 Déc 2016 - 23:41 | |
| Ouais merci . J'ai déjà envoyé un mail à ma conseillère pour avoir un "dédommagement" surtout que c'est pôle emploi qui m'a convoqué donc je verrais bien ce qu'elle me répond demain 😂 |
|
| |
|