fabienneML
| Sujet: Validation parrainage Dim 30 Oct - 11:23 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais parrainer mon mari et deux de mes enfants lors de ma prochaine visite. Je pense mais je ne suis pas sûre qu'il n'ont plus eu de passeports depuis au moins 2 ans. - Puis-je alors le faire ? Je n'arrive pas à trouver le règlement où cela est stipulé. - Comment puis-je vérifier qu'ils n'en ont plus eu depuis 2 ans ? Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez. |
|
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Validation parrainage Dim 30 Oct - 11:31 | |
| Salut, S'ils n'ont pas eu de PA depuis plus de deux ans, c'est bon, sinon pas de parrainage possible malheureusement... Le mieux c'est de rechercher dans tes archives ou alors dans tes photos, c'est ce qu'on a fait Autrement, tu peux essayer d'appeler le bureau des PA ils pourront peut-être te renseigner... Sinon, nous y serons le week-end du 19 et 20 Novembre et ce serait avec plaisir que nous te permettrions d'avoir tes PA avec -10% et en plus le parking gratuit RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!! |
|
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Validation parrainage Dim 30 Oct - 11:53 | |
| Bonjour Fabienne ML je confirme appel le bureau des PA annuel j'ai une amie qui a eu exactement le même souci que toi et ils l'ont renseigne sans probleme |
|
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
fabienneML
| |