mon mari a la mise à jour sur windows, moi rien sur apple
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
Mise à jour aussi sur windows. Pour une fois qu'ils sont au taquet pour windows. J'adore la déco hivernale du parc dommage qu'elle ne se limite qu'à une zone
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
pour ma fille sur windows ça lui a fait perdre toute sa partie, elle est de nouveau au début, on va essayer de reconnecter avec son compte windows mais pour l'instant ça marche pas, trop deg
Ouh la ça fait plaisir... J'espere que ça m'arrivera pas. J'aurais pas le courage de tout refaire!
Rien n'y a fait elle a tout perdu bon du coup papa lui a connecté son compte à lui et elle jouera sur sa partie au final elle perd pas au change il était plus avancé qu'elle
bon alors j'ai pas eu le cinéma aujourd'hui et donald bug dès que je l'envoi faire une quête il gagne directement la magie sans temps d'attente... super si la mise a jour commence déjà à bugguer
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
apparemment beaucoup de personnes ont des soucis avec la nouvelle mise à jour , je ne l'ai jamais faite manuellement donc je me dit que je vais peut être attendre qu'elle se fasse automatiquement !
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Merci pour l'info j'ai mis le terrain a débloquer.
bonjour a tous pour Windows la maj c'est fait seul maintenant j'attend que l'évent commence ils avaient annoncé à 11 h mais rien pour l'instant par contre je n'ai plus les gemmes gratuit au dessus du cinéma et vous ?
C'est 11h EST EST pour Eastern Standard Time. Soit 17h ici (enfin y a pas longtemps les mini événements pour les quelques personnages des Indestructibles avaient commencé à 16h donc à voir s'ils se sont pas plantés... ^^)
Chez moi le cinéma fonctionne toujours. Par contre après la mise à jour j'ai eu l'écran où il fallait entrer son age comme au tout début, mais après avoir renseigné, la partie s'est chargée normalement...
non plus de cinema chez moi et pas d'âge à renseigner.
edit: ah si il vient de me demander mon age à l'instant
Je sais pas si c'est la mise a jour ou pas mais en tout cas c'est cool cendrillon et le prince charmant peuvent avoir des objets pour les indestructibles maintenant!! Trop cool je galerai surtout pour flèche!! Sinon moi je suis sur Apple Store et pas de souci avec la mise a jour.
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!