GwenL
| Sujet: Autisme Jeu 27 Oct - 15:10 | |
| Bonjour, Ma belle-fille de plus de 18 ans est autiste. Je n'ai que l'attestation de la Maison Départementales des Personnes Handicapées mentionnant un handicap entre 80% et 95% valable jusqu'en 2017. Est-ce que cela sera suffisant pour lui permettre un accès facilité? Je constate que beaucoup de restaurants proposent des menus adultes mais elle n'aimera jamais leur composition! Le menu enfant peut-il être appliqué? Un repas à la carte est-il possible (Le bistrot de Rémy?)? D'avance merci pour vos réponses ou conseils. |
|
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Autisme Jeu 27 Oct - 15:43 | |
| Bonjour GwenL, Oui l'attestion de la MDPH est suffisante pour avoir la carte d'accès facilité. Pour les restaurants service à table, certains proposent des plats à la carte mais le Bistrot chez Remy je ne sais pas. Tu as les menus ici https://www.disneycentralplaza.com/t36114-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris. Pour ce qui est de commander un menu enfant dans ces restaurants là je t'avoue que je ne sais pas... Sinon il y a l'alternative des buffets comme le Plaza Garden, l'Agrabah, les Inventions, où elle trouvera peut-être plus facilement son bonheur. Par contre, pour les fast-food, aucun souci pour commander le menu enfant, je l'ai déjà fait. JulieMinnie |
|
GwenL
| Sujet: Re: Autisme Ven 4 Nov - 9:44 | |
| Merci pour votre réponse. |
|