AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:05

Petit coucou du soir, avant de me blottir dans mon lit pou rattraper mon retard de lecture !

Monoxyde , je crois qu'avec tous les amoureux des chats au sein des PNS, le thème des Aristochats pour l'édition 2017, en ravirait plus d'un Wink
Sinon comment comptes-tu faire si nous ne sommes pas au complet le 8 novembre ? Tu clos les inscriptions et le nombre de participants sera réduit ou du prolonges la date de clôture ?

En attendant de découvrir vos posts du jour, voici pleins de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135
A plus tard !...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:09

Bon Koh-Lanta pour ceux qui regardent 😻❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:24

Bon je poste donc mon questionnaire... Very Happy j'en refais un tout beau

QUESTIONS DISNEY

Personnages préférés: Côté princesses, Belle. Côté méchants, Hadès et Lotso. Sinon, il y a aussi Mr Jack, Jack Sparrow, ainsi que les persos secondaires tout mignons comme Sven, Pascal, Meiko, Djali...
Quel personnage seriez-vous et pourquoi: Belle sans hésiter, elle ne se satisfait pas de l'apparence des gens, elle va chercher ce qu'ils ont au plus profond d'eux. C'est également une rêveuse en quêtes d'aventures! (et puis sa robe jaune est trop chouette Razz)
Film d'animation favori: le choix est rude... la belle et la bête?
Votre land préféré à disneyland et pourquoi: adentureland (le pays des pirateees) et frontierland (dépaysement garanti, et il y a Phantom Manor et son histoire que j'adore)
Votre attraction favorite: dans l'ordre, Phantom Manor, Pirates, TOT
Comment êtes vous devenus fan disney: depuis toute petite je suis bercée par cet univers, habitant près du parc et ayant une maman qui me faisait regarder tous les dessins animés disney

VOS GOUTS

Culinaires: Petite préférence pour le sucré. Surtout le chocolat! J'aime pas mal de choses, surtout le chocolat au lait, les noisettes, le praliné, la pistache, la fraise, la banane... etc etc, en revanche attention, allergie à la pomme! Et je ne supporte pas tout ce qui est trop épicé... Je ne bois habituellement pas d'alcool mais je pourrais faire un effort pour certaines ici Razz
Vestimentaires: beaucoup de robes et de jupes, chaussures à talons... Je porte très peu de bracelets mais ai toujours un collier autour du cou. Ma préférence va aux motifs de rose, de papillon et de hibou.
Passions: Disney, Harry Potter et les animaux ( 1 chat chez mon grand-père, et chez moi j'ai 4 chats, 2 perruches, 1 serpent et 3 escargots géants d'afrique). La lecture aussi, mes auteurs favoris étant Agatha Christie et Maxime Chattam.
films préférés: harry potter sans hésitation. Le 2e reste mon favori, puis le 5e
acteur/actrice préféré: Johnny Depp et Helena Bonham Carter. J'ajouterai que mon réalisateur favori est Tim Burton
Genre musical favori: metal mais j'écoute de tout (hormis du rap peut-être)
Un pays ou une ville qui m'attire: Pré-au-lard, ça compte? Plus sérieusement, l'Ecosse

VOUS

Votre profession: vendeuse en boulangerie
Votre rêve le plus fou: devenir une sorcière et être admise chez Serpentard! Bon, sinon, un voyage en Floride me suffira...
Décrivez-vous: Je pense être quelqu'un de gentille mais ne se laissant pas faire. Des rêves plein la tête, des animaux plein le coeur. Mes loulous comptent énormément pour moi, ce sont eux qui m'ont donné la force de me battre jusqu'à présent. Eux et ma petite soeur. Quand je veux quelque chose, je me donne à fond pour l'obtenir et ne me laisse généralement pas abattre par les soucis. "aide toi et le ciel t'aidera" comme on dit!
Ce que vous n'aimez pas: les araignées, le vide (j'ai le vertige), la viande (je suis devenue végétarienne), les pommes (allergie), le rose barbie, les pantalons...

Expression libre:
Cher PNS, pour essayer de t'aiguiller, voici quelques détails. Je fais collection des tsum tsum. J'ai arrêté le pin trading. J'adore Groot. Et les papillons, les roses, et les hiboux. J'ai une petite collection Harry Potter à la maison. J'ai aussi des funko-pop, pas mal de peluches, et j'adore les porte-clés. J'aime beaucoup lire, surtout des thrillers / romans policiers. Je mets beaucoup de barettes pour cheveux (papillons, fleurs, noeuds...). Je n'ai pas de baignoire, donc les billes pour le bain sont à proscrire Razz J'adore le chat de Cheshire, je ne crois pas l'avoir dit plus haut. J'aime les jeux de société. Mon animal préféré est le chat. Ma mémoire est à peu de choses près la même que Dory, et pourtant je lui préfère son copain Hank. J'adore les magnets, on n'en a jamais assez pour accrocher ses cartes postales au frigo. J'ai une petite collection de Disney Traditions. J'aime les collants et chaussettes hautes, unis ou à motifs. Ma couleur favorite est le rouge. Si j'étais à Poudlard, le choipeau m'enverrait à Serpentard, bien que je sois une Weasley de par mes cheveux. Mes personnages Harry Potter favoris sont Rogue, Luna Lovegood et Bellatrix Lestrange.
Si tu as besoin d'éléments plus précis, n'hésite pas à missionner un lutin! Et ne t'en fais pas, quoi que tu concoctes, je serai heureuse de ce que tu auras fait spécialement pour moi.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:46

Yes, ma lapinette est dans la place!!!!!
Hmmm, quand tu dis pouvoir faire un effort niveau alcool vis à vis de certaines ici.......tu parles de qui???

yuki, devant koh Lanta....j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:00

Ahahah je ne parlais pas du tout de toi chère lapinette voyons Twisted Evil tu t'es sentie visée? ou tu as eu les oreilles qui sifflent? Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:19

Koneko-chan : merci !!!

Angechrys : grave j'ai un fer à lisser Calor que j'ai utilisé 3 fois, il lisse et il boucle. Je l'ai mis à moitié prix et aucune offre...

Melle.Sparrow : ouiiiiiiiiiiiiiii tu participes !!!

Bon KohLanta à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:20

J'ai eu l'équivalent d'une corne de brume dans les oreilles!!!!
Mais si tu ne parlais pas de moi.....tout va bien geek
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:24

Ouaiiiiiis Melle.Sparrow est dans la place cheers

Alcool quelqu'un a parlé d'alcool, Stefy mais faut être fière de nous et moi je me sens absolument pas visée.
Melle.sparriw dans ma région, il font un Chablis de compet.

D'ailleurs dans mon colis il y aura du Chablis pour accompagner le repas de noel
de mon ES et non non c'est pas un indice du tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 44340 . Alors si mon ES n'aime pas l'alcool , il pourra toujours l'offrir à quelqu'un. lol!


Bonne nuit les petits Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:44

doudou, ah si si, je me sens visée, mais j'en suis fière!!! Hé ho, on est les VM qui picolent ou bien????
Pitetre il y aura un petit quelque chose qui réchauffe dans mon colis.....qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 446
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:48

Contente que tu participes Melle.sparrow  !!! cheers

Et ça sera mon seul commentaire du jour car j'ai rien lu Razz ! Je suis fatiguée , je vais faire dodo .
Promis je rattrape mon retard demain

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:56

koneko-chan, c’est dommage qu’on y ait pas bossé en même temps (surtout qu’on se serait croisées à prod 1 !), en plus j’ai jamais trouvé le courage d’aller visiter le reste des backstages, j’osais pas y aller toute seule et personne voulait y aller avec moi.

Melle.Sparrow, Bienvenue parmi nous ! Je m’étonnais de pas encore t’avoir vue ici. C’est drôle, la semaine dernière j’ai justement fait un tournage de course d’escargots avec 3 escargots géants d’Afrique. On a galéré pour les trouver, sachant qu’on a su qu’on allait avoir besoin d’escargots seulement la veille, mais c’était super drôle.


Dernière édition par Sid le Ven 4 Nov 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 23:02

bon week-end les PNS

melle sparrow chouette que tu sois des n$otres
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 23:02

au fait pour répondre à quelques questions posées:

Je porte des bonnets, l'actuel est un bonnet en forme de tête de chien/loup Langue des écharpes aussi, disney, harry potter tout ça ^^ et des gants oui tant qu'ils ne sont pas en cuir.
Je n'aime pas le café, je bois du thé en revanche. J'aime les thés fruités
beaucoup de blanc et de rouge dans mon sapin
j'essaierai d'attendre jusqu'à Noël pour le colis, mais y'a des chances que je craque avant!
j'ai des chats, des oiseaux, un serpent et des escargots donc, je mettrai des photos demain je pense!
Mon chocolat préféré est celui au lait. Après il peut y avoir agrumes, noisettes, fruits, n'importe quoi dedans j'aime (sauf les liqueurs ^^)

j'espère ne pas en avoir oublié


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 23:46

Super que tu te soit inscrite Melle Sparrow

Autant pour moi ! La migraine est revenue ! En pire ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Crazy-monkey-emoticon-064

Et vendre sur ebay pousse à détester les gens, c'est affreux. La politesse, c'est devenu une option facultative apparemment.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 0:39

Me voici de retour... prêts pour un nouveau pavé ? Twisted Evil

stefy cool le programme du mardi férié !! Very Happy 
J'ai jamais joué au cluedo (version plateau, j'ai déjà testé sur l'ordi mais c'était trop la galère...) J'aimerais bien tester ça un jour ! Comment va ton petit homme depuis ?

ker mary tout doucement ça a été mieux cette semaine, oui ! Ben en fait, dès que je suis montée en voiture ça s'est calmé. Mais je pense que je me traîne quand même un fond de quelque chose... ça fait deux jours que je tousse un peu trop à mon goût. Je soupçonne les amphi à 18-19°C d'en être à l'origine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 458193 
Le carton est d'ailleurs bien arrivé... il vous salue Razz 

Lonk désolée... toutes mes condoléances  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1538264478
Je ne sais pas si je serais amenée à revenir sur le parc avant l'année prochaine (j'aimerais trooooop !!) mais si jamais c'est le cas, sûr que je passerai pas Casey Jr, j'adore cette attraction !

Zazu c'est drôle que parfois on ait des chansons en tête alors que le moment ne s'y prête pas forcément... mais c'est toujours mieux quand c'en est une qui nous plaît !! Laughing 

Boo c'est vrai que ça doit te faire un sacré vide... mais vous allez quand même pouvoir vous voir un peu, c'est mieux que rien du tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828
Et puis on est là pour te faire passer quelques mois agréables en notre compagnie déjà santa 
Et oui... quel courage pour les dragées-beurk-surprises ! Ma super pinette (Melle.Sparrow qui vient de s'inscrire d'ailleurs !!! Youpiiiiii cheers ) m'en a offert à Pâques (moins super Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 ) que je n'ai jamais osé toucher ! Trop peur de ces petites choses drunken 
Elle est chouette ton anecdote !!

disneygirl's mum ah tiens... moi aussi, mais ça a été coiffeur artisanal : un ciseau, mes petits doigts appliqués et zou ! Raccourcissement de mèche Razz 
Mais c'est que j'en ai coupé des cheveux, j'ai halluciné ! J'aurais jamais osé quelques mois plus tôt...

Ma kiaralilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828 
Ben écoute oui tout doucement ça va mieux ! Là c'est le week-end je vais pouvoir me poser un peu et souffler, ça va me faire le plus grand bien ! Y'a un marché de Noël qui s'est inauguré mercredi dans une jardinerie pas loin de chez moi en plus. En principe, si j'ai du courage, je devrais pouvoir me traîner déplacer jusque là Laughing 
Repérages en vue ! Bon, peut-être pas encore d'achats, je vais voir... 
Chouettes les petits bricolages et la soirée d'Halloween !! Very Happy 

Et euh... Meilleur souvenir Disney ? Depuis le temps, c'est plutôt des bribes de souvenirs mais peu importe. Danser avec ma famille pendant des heures sur la tyrolienne des nains, quand j'étais toute pitchoute I love you 
Sinon ben en fait chaque visite à DLP est un enchantement vu que j'y vais pas trop souvent, mention spéciale à mon premier Disney Dream Smile 

L'avantage avec cette semaine de bosse intensive, c'est que je n'ai pas vu le temps passer et que mine de rien... le nombre de jours avant le grand moment a bien fondu !! santa 

Bienvenue Kumae ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 

doudou mais waouh, c'est trop top comme cadeau d'anniversaire ça !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 

Isa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 


lilimatt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

Dark Nana aha, oui ! Maintenant que je suis en WE je respire Very Happy 

Ah merci Monoxyde santa 

Bon... il me reste quelques pages pour demain. Pour l'heure, mes petits yeux se ferment seuls ! Ma courte nuit et ma longue journée commencent à se faire ressentir Sleep 

Bonne nuit tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 2:09

Hello les gens

je ne suis pas venue depuis quelques jours ( mardi je crois); ça risque d'arriver de temps en temps, entre la famille ( nombreuse) le boulot et les week ends dans la maison de mes beaux parents ou à la montagne.Donc ne tinquiète pas mon futur PNS si cela arrive parfois, tout comme mon ES.Ce n'est pas parce ue je ne passe pas que je vous oublie.
Parfois je me dis "tiens je devrais dire ça aux autres du PNS, ou "ah oui j'ai lu ça quelque part .."

Pour les meilleurs souvenirs Disney j'en ai plusieurs, un séjour avec ma fille Emilie qui a 10 ans ( la s"jour au cours duquel a été pris ma photo).Notre première fois au NY, nous avons eu la chance d'être surclassées en suite avec VIP FP qui nous attendait au Disney Express.Une vue magnifique ..

Puis mon premier séjour au DLH avec 2 de mes fils, nous avons été choisis pour servir de "test" à un Cast Member Bastien il me semble, qui intégrait les VIP tour, nous étions donc ses VIP pour une après midi pour son "test"..Le rêve, nous sommes entrés partout par la sortie,nous avons vu Stunt show spectacular en VIP aussi, il nous a reservé des restaus, acheté un ballon à mon fils, expliqué plein de choses sur le parc..Avec Victor un cast qui devait l'évaluer et qui était censé être notre "garde du corps"..Pour nous remercier de cette participation on nous a offert des VIP fast pass aussi...De merveilleux souvenirs drunken , merci encore à eux

souvenir:

Mais aussi avec ma soeur, un merveilleux accueil de Jean-Louis au DLH, qui nous a offert une chambre terrasse et des VIP FP pour ma soeur qui a un handicap..MErci vraiment à tous ces CM !!


J'ai un chat depuis quelques semaines qui s'appelle Mozart, c'est un british longhair..Je rêvais d'un chat à poils mi longs depuis mon enfance.Il est là
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Img_8310
J'adore les lapins, mon compagnon d'adolescence, mon lapin Schamallow me manque toujours autant plus de 20 ans après...

Pour le sapin, je ne suis pas très traditionnelle pour le mien, bien que j'adore les sapins tradi rouge, vert,  ou bleu chez les autres.
Le mien est parfois avec du noir,des  suspensions diverses et pas mal de suspensions Disney mais je fais attention depuis qu'un des chats de ma soeur , le dénommé "Biscotte" m'en a cassé au moins 7 ou 8 en jouant avec le sapin Evil or Very Mad

Je vous ai lu en  grande partie mais j'ai peur de répondre à certains et pas à d'autres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 675824


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:20

Coucou ici !!!

Alors ?!? Le grand verdict approche ? Vous faites des bonds ? 

Bon week end à vous !

Plein de gros bisous !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 224944  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:26

Bonjour à tous,
je sais pas vous, mais ici il fait bien un temps de novembre: gris, brouillard et je sens que la pluie ne va pas tarder!!

didi, nous on adore les jeux de société et le cluedo est notre préféré je crois....on a même la version Harry Potter!! Vu le temps qui semble s'annoncer pour le week end, je crois que demain ce sera le même programme du coup.
Mon fils va bien, il est retourné au lycée et il a pu enlever ses pansements....merci de prendre de ses nouvelles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135

crikee, Mozart est très beau on dirait une peluche.

celifra, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 ma VM....je suis trop impatiente d'avoir le nom de mon ES. Dommage qu'on ne soit pas autant de participants que prévu Sad mais bon, ce sera plus intime Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

Je vous souhaite un bon week end, ici c'est départ pour l'entrainement de gym de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:54

Je suis aussi déçue qu'il n'y ait pas plus d'inscrits... C'est dommage.

Vous avez tous de superbes compagnons !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:10

stefy421 a écrit:
doudou, ah si si, je me sens visée, mais j'en suis fière!!! Hé ho, on est les VM qui picolent ou bien????
Pitetre il y aura un petit quelque chose qui réchauffe dans mon colis.....qui sait?


Ouais on est des VM qui picolent


Celifra coucou, nan pas plus pressé que ça, c'est la 1ère année que j'y pense pas trop.


On peut avoir encore des inscriptions, peut être dès dcpistes qui changeront d'abus qui vont finalement s'inscrire. Allez viens celifra, viens à nous.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:40

doudou va falloir arrêter de boire... on dit des avis pas des abus (les abus c'est pour l'alcool) Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:49

Mais heuuuuu, arrêtez de m'embêter lol! bon évidemment c'est l'IPad, c'est de sa faute à lui.

Du coup je laisse sinon c'est moins drôle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:52

Bonjour à tous, après une grosse journée hier au bureau nous avons fini au restaurant entre collègues je suis rentré très tard.

Que de belles photos de vos animaux.
Personnellement je ‘ai pas d’animal, sauf quand je garde les chats et chiens de mes enfants.

@Melle.Sparrow n’hésite plus et puis j’ai vu ton questionnaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:02

Kiowa: zut pour l'ambiance à la maison. J'ai pas fait gaffe mais tu fais quoi cette année maintenant que tu en as fini avec ton école? tu retournes à dlp pour noel?

Elohia: Ah oui c'est marrant comment vous avez tourné ses couinements pour en faire un prénom. C'est chouette.

Bad wolf: après tout le monde à des origines de migraines différentes... le lait j'ai cru que j'arriverai jamais à m'en passer et puis finalement je fais très bien ma vie sans (bon le fromage et les yaourt ça passe) par contre le chocolat je suis une faible femme et je le paye avec mes migraines.

Lulla: oui c'est aussi la fête des morts mais ils ont pas la même relation avec les morts... c'est moins effrayant.

Dark nana
: je suis fan de la première photo de Doudou Laughing

Lilimath: il est trop chou ton bonhomme avec son pyjama (tu l'as acheté où le pyjama?)

Boo! Profites bien de ton week end avec ton homme.Et sinon tu as cinq ans pour essayer de faire moins de 23 kilos et rentrer dans ma valise.

Cantellerie:
Contente de savoir que tu vas mieux.

Didi:
flippant le coup de la nana pour le voyage scolaire. Ca donne pas envie d'y envoyer les miens. Va falloir demander une echarpe à ton pns pour pouvoir survivre aux amphis sous chauffé.

eucylenia:
je ne savais pas que les ass mat n'avait pas le droit aux animaux? ici elles ont chien et chats.

celineverane: génial la surprise pour tes gars. Il sera à la maison pour leur retour ou tu iras le chercher avec eux?

Mimette: Toutes mes condoléances.

Doudou: Génial pour ton séjour à DLP. A une semaine près c'est rageant Sad et oui bien sur tu vois même ton correcteur d'orthographe te connait sur le bout des doigts Laughing

Cristinalem
: tiens ça me fait penser que t'as pas répondu à mon MP

Monoxyde:
Guines... à une lettre près ton patelin devenait intéressant pour certaines de ce forum Laughing

Sid: ah mince pour ton projet... on croise les doigts

Larouxquine:
c'est chouette l'idée du weasley qui arrive en retard. Le halloween de Jimmy Keamel je suis fan

Fingerska: je serai curieuse de voir ton sapin une fois fini

Meli Mouse
: je suis impressionnée par les yeux de givenchy Shocked

Koneko
: ah c'est bien si déjà tu n'es pas plongé dedans toute la semaine.

Angechrys: je serai preneuse d'un lien vers l'album que tu as acheté pour les pièces.

Melle sparow
: trop contente de te voir parmi nous cheers

Stefy: ah ah la corne de brume Laughing

Crikee:
Super l'anecdote sur le vip tour.

Silex:
c'était sympa le restau

Yokai: tu n'as pas survécu au retour de Londres

Zaraki:
alors ton questionnaire il est peauffiné?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:20

ker mary a écrit:
Kiowa: zut pour l'ambiance à la maison. J'ai pas fait gaffe mais tu fais quoi cette année maintenant que tu en as fini avec ton école? tu retournes à dlp pour noel?


Je cherche du boulot Smile et oui je retourne à DLP pour Noël.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-