Hello les gens,
voila 5 jours que je suis rentrée, en plein blues du retour ,je ne me suis pas trop connectée sur le forum.
J'ai repris direct le boulot et 50h de boulot plus tard me voila.Contente d'avoir un WE de 3 jours j'avoue.
Mon séjour s'est bien passé.Sauf que le parc était blindé, mais bon on s'y attendait.
J'ai bien aimé le Magic Circus, nous avions 2 chambres communiquantes pour 159€ c'était très bien.
J'ai mangé un très bon burger frais au snack du Magic Circus d'ailleurs.
La piscine est pas mal, sans plus, assez chaude , contrairement à celle du DLH.
La literie est bien.
Par contre la navette état bien pleine à certaines heures vu qu'elle dessert plusieurs hôtels mais bon...
Le lendemain matin check-in au DLH..Ah retrouver ce parfum et ce coté à la fois un peu suranné mais si immersif
Super chambre avec terrasse à côté de la réception au DLH, nous avions déjà eu cette chambre ( la 1050)
Nous avons eu 2 peluches Mickey et un bouquet de roses dans la chambre, nous étions super contente de ces attentions.
Par contre, ma soeur a perdu son téléphone au Disney village après notre repas au Rainforest
; heureusement quelqu'un l'a retrouvé un peu plus tard mais l'a ramené avec lui à Paris
Du coup ça a bouleversé notre planning et on a annuler l'Auberge de Cendrillon
, donc toujours pas fait..Cela me fera un truc à faire en octobre ( j'y retourne surement en octobre avec mon fils et ma fille , les 2 plus jeunes).
A la place nous avons fait le Park Side dinner à 22h, nous y avons fait le gâteau d'anniversaire réservé pour ma fille et franchement, c'était super.Je n'y étais jamais allé malgré mes séjours au New York et c'était vraiment trés bon, calme et les CM très serviables.
Au final au niveau restaurant nous avons fait:
jeudi soir :
Rainforestvendredi midi :
Fuente del oro vendredi soir :
Park Side Dinner( hôtel NY)samedi midi :
Casey's corner samedi soir :
Buffalo Bill WWSdimanche midi :
Hakuna matata
Au Rainforest j'ai été un peu déçue du sevice, très long, pas très sympa; mais la nourriture est toujours pas mal, même si c'est quand même un peu cher, surtout le menu enfant mais bon on est à Disney...Enfin presque.
Fuente del oro: pas mal du tout, ça change d'un burger.J'en avais un bon souvenir, et je le garde.Nous avons pris 2 menus avec ma soeur et partagé, et 2 menus enfants.
Park Side dinner : très bon buffet, bien achalandé.Une très bonne soupe chinoise à assaisonner selon son gout,diverses salade dont une au pousse de bambous, crevettes, saumon, bagel etc... atelier hamburger et hot dog, un poulet au noix de cajou délicieux.J'y suis allée à cause des circonstances mais j'y retournerais sans hésiter.
Casey's corner : j'ai eu l'impression que les hot dogs étaient plus petits , surement une impression.PAs mauvais sans plus, ça revient quand même cher au final avec boissons et tomates ou frites.
Buffalo Bill : je n'ai sincérement pas été enthousiasmé, j'avais tellement entendu que c'était génial...Amazing..c'est dépaysant et sympa mais bon je n'y retournerais que pour accompagner un first timer ou a 40€.Le chili est bon mais l'assiette est assez lourde viande assez grasse, le dessert est bon .Ce qui m'a plu c'est les indiens, qu'est ce qu'ils sont sexy
Hakuna matata ; je crois u'au final je n'y "tais jamais allée, c'était souvent fermé.J'ai bien aimé, le poulet était bon, le kebab de ma soeur pas mal et les poulets de ma fille ont été appréciés.
Nous avons pu faire les attractions que nous voulions, sauf Ratatouille entre les horaires, les FP épuisés dès 10h45 et autres, ma soeur nest pas fan donc...
J'ai fait 2h20 de queue pour Meet Belle, j'ai failli abandonner mais finalement on est restés et je ne regrette pas, j'étais contente.Par contre pas pu voir Dark Vador
Contente du nouveau Star Tours, nous avons pu y rentrer grâce à ma fille en Dark Vador.Car il y a beaucoup d'attente maintenant , contrairement à avant.
BTM, tout le temps en panne, je pensais qu'avec la réhab ce serait mieux au niveau des pannes
J'ai visité le cimetière de PM, écouté le coeur dans la tombe...Je n'y étais jamais allé.J'ai également été à la gare de Frontierland et au Trading Post que je n'avais jamais vu non plus.
Quelques photos ci-dessous :
Je ferais peut être un petit TR plus tard
Bon séjour à ceux qui y sont et qui sont en instance de départ.