AccueilQui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui part pdt le 1er trimestre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin

Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 8:22

Nous venons pendant les vacances scolaires alors nous savons qu'il y aura du monde mais tant pis

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 9:45

Bonjour, nous nous partons du 30 janvier au 3 février au DLH ... une première pour nous ce long séjour, je ne suis jamais partie aussi longtemps à Disney, mais cette année nous avons fait ce choix comme vacances. Nous sommes commerçants et nous ne pouvons pas nous absenter longtemps, du coup comme mon mari sait que je suis une fan de Disney, contrairement à lui, il m'a proposé ce séjour en guise de vacances.
Contrairement aux autres séjours que nous avons fait, nous n'allons pas enchainer toute la journée les attractions. C'est aussi pour cela que nous avons sauté le pas du DLH, étant au pieds du parc nous pourrons aller et venir sans soucis surtout vu les températures qu'il fait en ce moment, nous pourrons profiter de la piscine et de la chambre pour la sieste du petit et du papa

Par contre j'ai une petite question, je sais qu'il y a un sujet dédié, mais ça ne répond pas beaucoup ...
Nous avons la pension complète premium, mon soucis, c'est qu'il y a beaucoup de restaurants dédiés à cette pension qui sont fermés et en plus le parc ferme tot du coup il faut vraiment jouer des coudes ...
Ma question, j'ai souvent lu que l'on pouvait utiliser les coupons pension standard ou plus pour leur valeur faciale et rajouter le complément. Mais cela est-t-il possible avec les coupons premium ? Car j'ai bien compris que l'on peut aller partout mais manger dans un resto à 33 euros environ avec un coupon à 51 euros je trouve ça un peu ridicule

Il me semble aussi que dans le village on peut utiliser dans certains restaurants les coupons pour leur valeur, mais je n'arrive plus à trouver lesquels ?

Merci par avance pour vos réponses

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 10:38

Bonjour,
ce qui est sûr est que tu ne sera pas remboursée si tu dépenses moins que la valeur faciale du coupon.
Je te mets le lien vers l'explication des coupons :
http://parc.disneylandparis.fr/formules-repas.html
Mais la boisson non alcoolisée dans ton cas sera incluse dans la formule, ce qui augmente le prix d'un buffet.

tu te rattraperas sur les repas à table. Les menus sont plus élevés que 51 euros en général et tu as dans certains possiblité de choisir le menu ou des plats à la carte.

Tu auras également la pause gourmande qui est un petit plus.

Personnellement je n'ai jamais pris la pension complète parce que je trouve que c'est assez contraignant en fait par rapport à une demi pension mais justement tu nous diras ce que tu en as pensé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:21

lilimatt et babychou a écrit:
Bonjour, nous nous partons du 30 janvier au 3 février au DLH ...

cheers Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 795199 super lilimatt

As-tu essayé de reserver les restaurants à table dans les hôtels (au New York et au DHL), mais c'est vrai qu'avec la pension complète ça t'oblige un peu à faire bcp de restaurant. Et oui, ils ne te rembourseront pas la difference, et si j'ai bien compris, tu ne peux pas utiliser un coupon pour prendre plusieurs menus moins chers.

Bon séjour à toit et à ta famille Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 329135
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:23

Avec la pension complète pour moi tu ne peux pas prendre de restaurant à table deux fois par jour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:24

Et voilà que de bonnes choses aujourd'hui, ma copine m'a ramené le photopass + et je viens de recevoir les bons de réduction pour le Earl.
C'est toujours ça de fait, surtout que les miss ont fait la liste des princesses qu'elles veulent voir. Petite question au passage, peut-on voir raiponce au pavillon des princesses?? Et est-ce que le mode de fonctionnement est tjs le même qu'en juillet 2015??? Merci
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 13:11

Pour le pavillon princesses tu fais la queue et tu vois la princesse quand tu es au bout ! et la princesse est indiquée sur un panneau dehors

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:42

Coucou du soir tout le monde,

Jalna et Malleen, Merci pour vos réponses, toute fois je ne suis pas vraiment avancée lol!

Nous nous avons toujours pris la formule pension complète depuis qu'elle existe, justement parce que tu économises par rapport au fait de prendre directement sur place.

Notre fils n'a que 4 ans, mon mari n'aime pas plus que ça venir à Disneyland, du coup lorsque l'on vient c'est en mode "détente ... j'en profite !!!", un peu de manèges, des repas sympas, des beaux spectacles, des ballades ... un peu de shopping, le top quoi Wink

Mais jusqu'à présent nous avons toujours pris la pension plus. Elle est très bien, puisque tu peux manger dans beaucoup de restaurants et tu économises pas mal.
Mais lorsque tu vas au Disneyland hôtel tu es obligé de prendre la pension premium !

Pour te répondre Jalna, tu n'as qu'un repas à table quand tu es en formule standard ou hôtel Santa Fe et Cheyenne. En premium tu es en repas à table pour chaque repas, heureusement car on est quand même à 102 € par jour par adulte !
Du coup nous sommes ravis car nous allons faire des choses que nous n'avons jamais testé malgré de nombreux séjours, comme l'Auberge de Cendrillon ou Inventions bounce

Malleen, oui j'ai bien réservé tous mes restaurants (si tu veux je pourrais te dire lesquels), difficilement car au départ nous devions partir en mars, mais gros soucis au boulot, donc soit départ dans 15 jours soit annulation ! J'ai préféré l'option 1.

En fait si je vous embête avec mes intérrogations c'est que comme vous le savez on a 2 coupons repas par nuit
Du coup nous arrivons le lundi en fin de matinée et nous repartons le vendredi en début d'après-midi ... oui Mr aura sa dose Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 953922
En gros il me manque un repas ! Et pour l'instant j'ai réservé un resto qui me branche moyen c'est le Walt's Embarassed Il a l'air magnifique, mais je ne suis pas sure d'être à ma place avec mon loulou un peu "bougeon" de 4 ans et en plus en regardant le menu, j'ai vu qu'il y avait du fromage partout dans les entrées et je suis allergique ! Oui je suis très chiante ... mais vu les prix je pense que l'on peut l'être un peu !

Donc dans l'idée j'aurais voulu utiliser mes coupons de ce repas, pour 2 repas en rajoutant un peu et en les utilisant pour leur valeur ... je n'attends aucun remboursement bien sur ! juste de pouvoir les utiliser comme des "billets" vu qu'il y en a quand même pour 128 € !
Sur le lien que tu m'a donné Jalna, c'est expliqué que tu peux les utiliser pour leur valeur, mais ce n'est pas précisé s'il doit y en avoir un par personne ou non ? Du coup je ne sais toujours pas lol!

Voilà, voilà ... un gros pavé à lire ... si ça vous saoul c'est pas grave ... passez à la suite Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 100932

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 425715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:50

Pour t'avancer un peu, j'avais vu ds un topic que non tu ne peux pas utiliser le coupon comme un chèque de même valeur: visiblement on ne peut pas utiliser un coupon pour payer plusieurs menus ( 1 coupon = 1 menu). Je m'étais renseigner pour nous aussi.
Et tu as peut-être déjà réservé mais le californien grill à l'air pas mal. Et pour une soirée il y a aussi le spectacle de BBWWS
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 21:13

Malleen, je crois que tu as malheureusement raison ... du coup je ne sais pas quoi faire Sad car si on va dans un restaurant niveau pension plus on perd presque 20 euros par personnes, je trouve que c'est énorme !

En attendant voici le programme qui est actuellement réservé :
Lundi midi : rien pour l'instant ... je suis toute oui pour des suggestions à prix sympa !
Lundi soir : BWWS  (Disney village)
Mardi midi : Auberge de Cendrillon (Parc principal)
Mardi soir : Yacht Club (hôtel New Port)
Mercredi midi : Walt's (Parc principal) pour l'instant !
Mercredi soir : The Steak House (Disney village)
Jeudi midi : Bistrot chez Rémy (Studios)
Jeudi soir : Inventions (Disneyland hôtel)
Vendredi midi : Silver Spur Steak house (Parc principal)

Il faut quand même savoir que plusieurs restaurants sont fermés : California Grill, Blue lagoon, Manhattan par exemple ... vraiment déçus pour le Blue Lagoon car on adore et on aurait pu tester le menu premium Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 458193

Attention je ne plains pas, je suis consciente d'avoir beaucoup de chance de pouvoir faire tous ces restos ... mais la note est déjà très salée et j'essaye d'optimiser au maximum !

chachas

chachas

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:49

Bonsoir,

Je suis en pleine reflexion : pension complete ou demi pension???

D'un coté, le fait de passer deux repas à table, j'ai peur que ce soit long, d'un autre, en fevrier, il fera pas chaud, je me dis qu'on sera peut-être bien contents de pouvoir se rechauffer en mangeant tranquillement.

On pense prendre une pension Plus et faire le planning suivant

jeudi midi = silver spur steack house
jeudi soir = cafe mickey
vendredi midi = chez remi
vendredi soir = Buffalo spectacle (deja reservé et payé avec le séjour)
samedi midi = plazza ou de nouveau silver, on verra selon notre envie

con devait avoir un pass de reduction avec notre banque, ais le pass n'arrive toujours pas et on part dans 3 semaines. Si on avait le pass, on avait 15% de remise sur les restos donc on aurait pas pris la pension complete, mais sans les remises, la demi pension est du coup hyper interessante, donc je réfléchis encore
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 23:24

Lilimath c'est mieux en effet si tu peux prendre des repas à table à chaque fois pour rentrer dans tes frais. Je trouve que ce n'est pas assez clair sur le site de Disneyland.

chachas

chachas

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:16

Jalna, je suis assez d'accord avec toi, si tu ne fouines pas pour voir les restos qui correspondent avec quelle formule, tu peux vite te faire avoir

je trouve d'ailleurs que la formule standard est plus interessante sur un plus grand nombre de resto que la plus (ecart moins grand)
benju

benju

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:30

Je suis étonnée de lire qu'il y a encore pas mal de monde à cette période ! Je pars demain jusqu'à dimanche, j'espère que ça ira...
chachas

chachas

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:32

Hier, il parait qu'uil y avait très peu de monde, j'ai vu des photos sur un groupe FB annoncant 5 minutes à pas mal d'atractions

je croise pour que vous soyez tranquille!
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 12:34

Bonjour,

Nous allons au New-York du lundi 30 janvier au jeudi 2 février avec notre petite fille de 4ans .

Lilimatt, nous avons pas mal de points communs Wink .
Mon mari est également commerçant et se sera nos première vacances depuis plus d'un an, alors j'espère vraiment ne pas être déçue .

Le New-York sera une première pour nous, mon mari a choisi cet hôtel pour la proximité, mais j'avoue avoir une petite appréhension car se n'est pas l'hôtel qui m'attire le plus . Nous avons fait le Cheyenne, le Séquoia et le N-Port.
Mais je searis peut être très agréablement surprise Very Happy

Nous savons déjà que nous irons voir le Buffalo Bill et le petit dèj chez Mickey pour les personnages .

Ah, j'oublié, j'ai fais une grosse commande de Damart force 4 Laughing , je suis du sud et j'ai peur que le froid nous gâche un peu le séjour !

lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:56

Alexni, coucou du soir ...

Effectivement nous serons en même temps sur le parc ... le club des commerçants en vacances en décalage ! Il est dans quel domaine ton mari, si c'est pas indiscret ?

Au départ notre séjour était prévu pour mars au séquoia en GFC.
J'adore cet hôtel surtout en GFC.
De mon côté j'ai travaillé au corps mon mari pour aller au plus près ! Comme on a pu bénéficier d'une offre intéressante on a choisi le Disneyland car avec mon petit bout de 4 ans je pourrais faire des aller-retour sans soucis et comme mon mari n'est pas fan pendant qu'ils feront la sieste j'irais me promener 😉
Le New York, nous y sommes allés une fois. J'ai trouvé les chambres très chaleureuse et nous avions une belle vue sur le lac. Le petit-déjeuner très bon mais personnellement je n'accroche pas avec la salle, à mon goût elle fait cantine ! Mais ça n'engage que moi ! Sinon en sortant du petit déjeuner nous avions croisé Dingo pour une séance photo ... le top 😊

Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 61100212
Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 61100213
Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 61100211
Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 61100210

Vous allez quand au BWWS ?

Espérons que nous n'aurons pas trop froid, on va faire comme toi on va prévoir !

Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 15:16

Coucou

Nous irons au BWWS le lundi .
Pour le petit déjeuner, apparament la plus jolie salle est la Manhattan, je vais demander si on peut déjeuner dans cette salle .

Ah, j'adore les photos des personnages au petit déjeuner, quel dommage qu'ils ne soient pas présents à nos date de séjours, cela enlève beaucoup de charme aux hôtels Disney.

Oui, je pense qu'il faut vraiment être bien équipé pour avoir bien chaud, je me suis faite avoir une fois et plus jamais, une horreur d'être mort de froid .

J'espère que notre séjour sera magique, car la dernière fois c'était la déception, du coup ça a cassé le côté magique . Mais à une semaine du départ, l'impatience arrive !
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 17:22

Je viens le lundi 23 janvier 2017 pour une journée et du 26 au 29 mars 2017au compass et au dlh .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 937942 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 937942

Dernière édition par binney le Mer 1 Fév 2017 - 16:38, édité 1 fois
Lyly003

Lyly003

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:31

J -17 bounce bounce bounce

Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Pium54

Pium54

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:18

Et non... moi moi c'est réservé mais ce sera seulement pour l'été , l'attente va être longue !

Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:15

J - 7 bounce Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 7232 , on y arrive enfin cheers
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 22:17

Alexni a écrit:
J - 7 bounce Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 7232 , on y arrive enfin cheers

Nous aussi ... on compte les dodos avec mon loulou Wink

Lyly003

Lyly003

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 10:57

Bonjour

Qui peut me rappeler le numéro en 01 de la centrale, j'arrive plus a mettre la main dessus merci

Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Qui part pdt le 1er trimestre 2017 Qui part pdt le 1er trimestre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:11

01.60.30.30.30

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.

Qui part pdt le 1er trimestre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant