| un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Lun 31 Oct 2016 - 18:59 | |
| liloo,Nel,abeillecharmante,eve,chewbette et bourriquet ... merci pour vos mots de réconfort ça me touche énormément ,cette histoire m'a vraiment empêché de dormir cette nuit je n'ai fait que ruminer! heureusement il existe encore des gens sincères et honnêtes comme vous ... maintenant ya plus qu'à clore le sujet et passer à autre chose en restant vigilante (déjà que j’étais méfiante ben bonjour la parano maintenant lol) gros bisous |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Lun 31 Oct 2016 - 19:06 | |
| Joli ta robe Bourriquet. Virginie laisse tomber, concentre toi sur ta future poupée c'est ca le plus important Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Lun 31 Oct 2016 - 19:10 | |
| Merci beaucoup Nel, ton message me touche car je me trouve grosse et horrible sur les photos puis surtout ce n' était pas ma robe coup de cœur j' en avez essayé une beaucoup plus jolie mais j' ai été mal conseillé par la vendeuse. Sa fait déjà 9 ans de mariage c' est fou comme le temps passe à une vitesse folle. Gros bisous |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Lun 31 Oct 2016 - 22:06 | |
| bonsoir les filles ! je suis moins présente sur le forum mais je continue de suivre vos aventures et de vous donner des nouvelles de temps en temps ... je suis juste Bref je suis choquée de ce genre d'attitudes. Outre le mensonge énorme de cette petite fille, le fait de récupérer des photos et de les publier ... et surtout le fait de retrouver des infos similaires avec une autre date de mariage sur un autre site ... je doute même de ce fameux mariage ... En tout cas, mon loulou a moi est bien réel !!! Donc continuez à aller sur les autres postes, on ne stresse pas et on profite à fond de la vie ! Voilà pour le mot de la fin Bisous à toutes !! |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mar 1 Nov 2016 - 10:38 | |
| Cela fait un moment que je ne suis pas passée et je suis choquée de voir tout ça... J'avoue avoir été naïve, bonne leçon je vais maintenant me méfier. Je ne comprends pas l'intérêt de s'inventer des histoires comme ça et de venir interagir sur les différents topics pour échanger les idées basées sur des mensonges... je suis vraiment triste mais heureusement il y a de vraies personnes avec qui j'ai plaisir à échanger et à suivre l'évolution des projets bisous à toutes |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mar 1 Nov 2016 - 10:43 | |
| Merci beaucoup abeillecharmante,ton message me fait chaud au cœur. Oui c' est vrai que les mariées sont toutes très belles , mais c' est vrai que comme je complexe énormément j' ai du mal à me trouver jolie , mais mon mari m' a dit qu' il m' a trouvé sublime le jour du mariage que j' étais sa princesse et que c' était le plus beau jour de sa vie , gros bisous. Pleins de bisous Manstuart, et d' énormes bisous à Louis qui a du bien grandir et changer sa lui fait quel age maintenant? Gros bisous Domi, comment vous allez? |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mar 1 Nov 2016 - 18:27 | |
| - chrispub a écrit:
- liloo86 a écrit:
- Bon,j'ai de gros doute sur un autre topic ici... même profil et même retouches photos sur des noms/dates et même dates de péremption sur des plateaux repas d'avion....un petit coup de google image s'impose...
Même style d'écriture en plus qu'ici... même personne??!! Chrispub tu es bien doué pr google tu vas t'amuser lol
Un clic droit sur une photo ou image, et l'avant dernière proposition s'intitule "rechercher une image avec google", tu cliques dessus et magie de l'intelligence artificielle tu retrouves les photos dans d'autres contextes (hors réseaux sociaux, c'est bien le hic). C'est pratique quand tu veux trouver l'auteur d'une photo, vérifier qu'une de tes photos ne soit pas dupliquée sur un autre site.
hooo punaise merci de la technique !! franchement ça m'a fait bcp de peine cette histoire, de m'être fait berner ainsi, pourtant je suis très méfiante mais là avec internet je n'ai pas été sur mes gardes. dire que j'ai parlé bébé avec une maman fictive et j'ai même eu le récit de son accouchement en MP, mais comment peut-on inventer tout ça??? Donc theprincessdisney si tu passes par là (toute façon tu viendras lire par curiosité), tu me dégoutes, j'espère que tu as une vie bien pourrie pour t'en inventer une ainsi, et comme disait un autre membre, va faire du bénévolat cela serait une meilleure façon d'utiliser ton temps à tuer ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mar 1 Nov 2016 - 23:07 | |
| Whaou !!! Il m'arrive de passer de temps en temps dans cette section du forum sans forcément commenter mais là je ne peux pas m'en empêcher.
Je viens d'aller faire un tour sur les 20 dernières pages de son premier sujet et en effet, tout cela était très bizarre. Les photos ne sont pas toutes de la même qualité (à croire qu'elle avait plusieurs appareils photos à disposition !) Les photos de ses achats : j'ai même retrouvé des photos de certains pyjamas achetés pour ma fille en 2011 et qui ne sont, évidemment, plus en vente ! Les divers achats puériculture : les biberons Avent dont les boîtes n'ont plus du tout le même design par exemple... Le pire étant cette fameuse couverture dont elle "blancotait" le prénom et mettait celui de "sa fille" à la place !! En regardant tout ça d'un bloc, en effet ses posts relevaient franchement du bricolage.
Et, en effet, liloo86, tu avais vu juste plusieurs fois : non, la vaccination ne varie pas selon les pédiatres et selon les régions par exemple !
C'est franchement dingue, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse ne rien avoir d'autre à faire dans la vie en fait... Et cette pseudo histoire comme quoi elle aurait perdu son bébé quelques jours avant l'accouchement... Je n'y crois pas une seconde !! Quelle "délicatesse" d'essayer de faire croire cela !! Le pire restant quand même les photos de cette pauvre petite et de sa famille qui ont été publiées dans ce sujet... |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mer 2 Nov 2016 - 0:51 | |
| Waouw, je passe ici de temps en temps sans jamais poster (je ne sais jamais trop quoi dire ^^) et je tombe des nues! Deux options, soit Jeanne dit vrai et le choc a été si dur qu'on en est arrivé là, soit c'est quelqu'un qui a énormément de temps à perdre et qui mène une vie par procuration. L'un ou l'autre, c'est assez malsain.. Je suis désolée pour Liloo86, Bourriquet59, cinderella62100 (et les autres aussi), je vous vois tout le temps avoir de mots très gentil ici, je comprends votre désarroi Pensez à autre chose, oubliez cet épisode, ça ne vaut pas la peine. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mer 2 Nov 2016 - 8:08 | |
| manstuart je m'en suis rendue compte vraiment au hasard : en faisant une recherche dans google image pour le baptême de ma fille je suis tombée sur la photo de son buffet et quand j'ai cliqué cela ne m'a pas envoyé du tout sur le forum... et même plat au même endroits, meme personnes autour... une ou deux photo recherché dans google aussi et voila le pot aux roses! Poulout28, pour les achats je n'y ai vu que du feu, n'achetant pas les mêmes marques je ne connaissais pas les boites... Pour la couverture je me suis dit que c'était. comme il y avait le nom de famille . Concernant les vaccins j'étais étonnée (surtout que par mon métier je connais et non non je ne m'invente pas un métier ) mais figure toi que une copine ayant un bébé du même age que ma fille et habitant en Normandie n'a pas eu ses rappels en même temps que ma fille et nous nous vivons en Poitou Charente... donc cela ne m'a pas mis la puce à l'oreille. Mais c'est vrai qu'avec le recul je me sens bien naïve, gros fake bien monté et qui aura duré deux ans avec les prépas mariage, la grossesse et les premiers mois de bébé.... Je précise quand même que je suis bien maman et que ce que je répondais en commentaire ici sur ma fille est vrai !! edit : chrispub je n'y arrive pas à ta méthode sur les photos , tu fais ça depuis un pc? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Aurel
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mer 2 Nov 2016 - 9:17 | |
| - liloo86 a écrit:
- manstuart je m'en suis rendue compte vraiment au hasard : en faisant une recherche dans google image pour le baptême de ma fille je suis tombée sur la photo de son buffet et quand j'ai cliqué cela ne m'a pas envoyé du tout sur le forum... et même plat au même endroits, meme personnes autour... une ou deux photo recherché dans google aussi et voila le pot aux roses!
Poulout28, pour les achats je n'y ai vu que du feu, n'achetant pas les mêmes marques je ne connaissais pas les boites... Pour la couverture je me suis dit que c'était. comme il y avait le nom de famille . Concernant les vaccins j'étais étonnée (surtout que par mon métier je connais et non non je ne m'invente pas un métier ) mais figure toi que une copine ayant un bébé du même age que ma fille et habitant en Normandie n'a pas eu ses rappels en même temps que ma fille et nous nous vivons en Poitou Charente... donc cela ne m'a pas mis la puce à l'oreille.
Mais c'est vrai qu'avec le recul je me sens bien naïve, gros fake bien monté et qui aura duré deux ans avec les prépas mariage, la grossesse et les premiers mois de bébé....
Je précise quand même que je suis bien maman et que ce que je répondais en commentaire ici sur ma fille est vrai !!
edit : chrispub je n'y arrive pas à ta méthode sur les photos , tu fais ça depuis un pc? Il ne faut surtout pas te sentir naïve ! Tu trouvais ici une oreille attentive et un expérience similaire à la tienne, c'est normal d'y avoir cru. Mais c'est vrai qu'avec le recul, quand tu jettes un oeil sur le tout, tout faisait vraiment faux. Et, comme tu le disais, pour une soit-disant sage-femme, le niveau d'écriture, de conjugaison, de grammaire etc.. n'était franchement pas terrible ! Tout cela est juste navrant. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mer 2 Nov 2016 - 10:00 | |
| - Aurel a écrit:
- Il faudrait peut-être retrouver cette petite fille histoire de prévenir les parents non ?
Je vais être "méchante" peut-être, ou ironique.. Mais franchement de nos jours, tu sais que si tu postes des photos de ton enfant ou de toi sur internet, que ce soit sur facebook, des forums public ou non, en hide ou non (ça ne change rien pour récupérer les photos), bha elles peuvent aller partout et être récupérées par n'importe qui, qui en fera ce qu'il voudra.. Donc oui tu peux retrouver des photos de tes gosses n'importe où, avec "ré-appropriation" de ceux-ci.. Il faut arrêter d'être naïf, même en se cachant sous un pseudo ici on peut facilement vous retrouver aussi ailleurs...(je suis dans le même cas hein ). |
|
| |
|