ils sont vraiment trop chou j'adore vivement que mon bourriquet arrive
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Sam 26 Nov - 20:57, édité 1 fois
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je craque complètement. Il me faut Bourriquet absolument. Mais je peux pas commander au Japon, snif
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
j'ai bien reçu mon petit bourriquet grâce à miss, il est trop trop mignon
Bonjour ! Je viens d'apprendre sur la page Facebook Hello Disneyland que les Ufufy seront disponibles à la rentrée à Disneyland Paris
Merci de l'info ! Je savais qu'ils arrivaient prochainement à Disney Store mais pas au parc... Si ils débarquent d'ici mon séjour très prochain, ça va être difficile de résister. J'ai Dumbo et j'adore vraiment le concept ! À voir si ils conserveront leur odeur très particulière en Europe.
Oh maromi ils arrivent au disney store!? Trop hate
Oui les Ufufy débarquent dans le reste du monde et ne seront plus réservés au Japon très prochainement Nous retrouverons donc les premiers modèles sortis à l'époque dans nos Disney Store
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je suis très contente de voir qu'en plus des Tsum Tsum une nouvelle gamme de peluches japonaises est importée en Occident Ça prouve l'intérêt de Disney Store pour les produits exclusifs du DS japonais et ça nous laisse rêver qu'un jour davantage de produits nippons nous seront accessibles
J'ai précisé le titre du topic pour qu'il soit plus évident que l'on y parle de peluches
Oh qu'ils sont mignons ! Ça y est, ils vont nous refaire toutes les collections Tsum Tsum sous forme de Ufufy xD De quelle page vient ton info d'ailleurs ? D'une page spéciale Ufufy ?
Perso je ne collectionne pas les ufufy. J accroche pas... Mais je voulais partager pour ceux que ça intéresse L info vient de la page facebook Tsum Tsum France - Merchandising et Ufufy.
Concernant cette sortie Ufufy Belle et la Bête, j'ai d'ailleurs organisé une commande groupée sur le DisneyStore du Japon, sur ma page FB, sur le groupe Tsum Tsum Mania et dans le topic dédié sur le forum. Si des gens sont intéressés, j'ai encore de la place.
Ils ont une bonne bouille amis c'est vrai que y'a un truc qui fait que je n'adhère pas complètement..! On dirait bien qu'ils vont faire le transfert des séries tsum tsum
Infinity depuis avril 2017 Prochaine visite : 31 octobre!!!
Lumière ressemble à un coquetier avec son œuf ... pour le coup, le concept de l'œuf est particulièrement réussis
mdr.. c'est exactement ce que j'ai pensé !!!
Je pense que le DS du Japon pense à l'après tsum tsum avec ces Ufufy. Même principe : commencer avec les personnages ultra basique et petit à petit les customiser. Je ne suis pas fan personnellement et dans cette série, je trouve Mme Samovar amusante, pour le reste à voir en vrai.
Perso je ne collectionne pas les ufufy. J accroche pas... Mais je voulais partager pour ceux que ça intéresse L info vient de la page facebook Tsum Tsum France - Merchandising et Ufufy.