Je viens de rattraper ce spectacle avec le replay et je suis conquise!!! Les princesses font partie de mes personnages préférés à DLP et j'adore quand elle sont toutes réunies. Ce show est plus abouti que les Voeux Royaux, c'est un régal à regarder et écouter - la chanson est certes un peu kitsch mais ça fonctionne très bien! Il me tarde vraiment de le voir en vrai, je vais en être toute émerveillée!!!
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Somptueuses les chansons , conquis a 100% La partie des filles avec les éventails quand elles dansent est un peu longue , mais après tout se rattrape avec les chansons et l’interprétation Dans la 1er partie , lors des présentations des princesses , rien a dire , superbe...
Une belle surprise ! Je n’en attendais pas grand-chose. Je reste d’ailleurs convaincu qu’il ne faut pas trop en attendre. Le show se borne à quelques danses mais il faut bien avouer que le medley très chouette des différents classiques disney, combiné à des danses bien chorégraphiées, permet de passer un moment simple mais agréable.
PetiteChose
Âge : 25 Messages : 98 Localisation : Out of this world Inscription : 22/08/2016
Ouais fin , le message de "Toutes les filles sont des princesses"... bof quoi. Je veux bien croire que c'est fait pour "faire plaisir" mais je trouve ça pas mal sexiste dans le rendu malheureusement...
"The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..."
Mais pourquoi je peux pas être un prince moi? ou un pirate? Non , mais plus sérieusement, on aurait mis en avant l'indépendance et le caractère de chaque princesse et rajouté Mérida et Elsa par exemple, à la limite ouais. Là j'ai vraiment l'impression qu'on assiste (pou la partie dansée avec un éventail) à un concours Miss France et je trouve pas ça forcément valorisant. Dans les paroles on parle de "rêver de devenir quelqu'un de spécial" et je là, on ne retrouve pas forcément le caractère spécial des princesses. Je sais pas vous, mais ça a une résonance bizarre je trouve... Bon , après, ça reste mon avis ^^ Mais c'est un beau spectacle en oubliant ce petit détail^^
"The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..."
C'est un beau spectacle, bien réussi certains performers ont l'air très jeunes mais se débrouillent très bien.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'avais regardé ce spectacle hier en direct sur la chaine disney et je l’avais trouvé un peu longuet, voire légèrement niais . Mais je l'ai encore regardé aujourd'hui sur DLP welcome et finalement j'adore . Il a l'air vraiment génial et j'ai hâte de le voir en vrai début juin !
Ce moment où toutes les princesses et leurs princes dansent ensemble, c'est vraiment beau et romantique. J'ai même versé une petite larme.
Pour Jasmine c'est vrai que ça gâche un peu mais je pense que c'est un genre de manteau car il fait encore froid fin mars et vu que sa tenue est assez légère avec le ventre découvert. Vivement qu'elle puisse l'enlever.
Pour Jasmine c'est vrai que ça gâche un peu mais je pense que c'est un genre de manteau car il fait encore froid fin mars et vu que sa tenue est assez légère avec le ventre découvert. Vivement qu'elle puisse l'enlever.
Peut être qu'elle va rester comme ça malheureusement puisque il y a quelques temps son costume avait fait polémique à WDW, certains guests se plaignaient jugeant Jasmine trop "dénudée"...
Peut être qu'elle va rester comme ça malheureusement puisque il y a quelques temps son costume avait fait polémique à WDW, certains guests se plaignaient jugeant Jasmine trop "dénudée"...
Hein, mais c'est n'importe quoi cette histoire ! Ce qui faut pas entendre comme con...rie Je ne sais pas ce qui me met le plus en colère, de lire encore ce genre de bêtises au 21ème siècle, ou que des hommes se croient permis d'avoir des comportements non appropriés à cause d'un bout de peau nu.
Et la tenue de remplacement aux USA qui est horrible, j'espère qu'on aura jamais ça en France quand même. Ils n'ont qu'à mettre une burqa à Jasmine tant qu'ils y sont, comme ça plus personne ne sera choqué par ses vêtements indécents.
Du coup il va falloir penser à trouver une tenue de remplacement pour Vaiana aussi, on voit son ventre quelle horreur !
J'avais regardé ce spectacle hier en direct sur la chaine disney et je l’avais trouvé un peu longuet, voire légèrement niais . Mais je l'ai encore regardé aujourd'hui sur DLP welcome et finalement j'adore . Il a l'air vraiment génial et j'ai hâte de le voir en vrai début juin !
Mais c'est avec joie si on peut contribuer à te faire découvrir (voir aimer) les nouveautés. N’hésite pas a faire partager la vidéo
Oui...Mais non en fait. Comme souligné plus haut, Vaiana est quasi-identique à Jasmine sur ce niveau, sa tenue n'est due qu'au temps (voir Mowgli sur la parade), au passage, lors de mon séjour à WDW, Jasmine portait sa tenue habituelle à Adventureland, preuve que ça n'a pas pris effet partout.
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
Jasmine porte certainement cette cape pour donner de l'ampleur a ses mouvements et ne pas contrasté avec les autres princesses qui ont d'immenses robes très amples à cerceaux.
Sur le spectacle, j'ai beaucoup aimer. La scène créer pour l'occasion ne me choque pas tant que ça et on peux saluer le fait qu'ils soient aller au bout du concept du show "girly" sur le fond et la forme. La musique est juste parfaite, l'arrivée d'Aurore fait directement rentrer dans le show. On est très loin d'une valse des princesses de noël et la petite histoire est sympa, très dynamique et les costumes de Louis et Rosie sont parfaitement raccords. Pour moi c'est une grande réussite.
J'adore ce spectacle, l'idée du thème Aurore qui invites ses amis les princesses pour un bal :)
J'adore les personnages Louis, Rosie (je préfère Louis), l'idée des éventails, le bal masqué..... J'ai un gros faible pour la chanson I see a princesse qui est un coup coeur.
Je suis heureux que les princes soient mis à l'honneur même si j'aurais aimé les voir plus.
Pour revenir aux éventails, ils me font pensé à Mulan lors de la chanson réflexion, les éventails peuvent aussi faire pensé à l'époque de Marie-Antoinette (oui bon je m'égare ^^).
Par contre idem j'aurais bien aimé que Louis dit aussi "Et tout les garçons sont des princes".
D'ailleurs pour moi le spectacle "L’Étincelante Valse des Princesses" est le pendant féminin du spectacle "Joyeux anniversaire Mickey", bon je préfère le spectacle des princesses :)
Mon unique petit regret ce sont que les trois gentilhomme de la cour au début du spectacle ne reste pas longtemps, une fois qu'Aurore est arrivé ils repartent, j'aurais aimé les voir danser aussi dans le spectacle.
Pour finir j'ai déjà vu ce spectacle trois fois et c'est vraiment mon gros de coeur de cette saison des 25 ans :)
Oui le spectacle sera joué à minima jusqu'en mars 2018
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Toutes les filles sont des princesses... Et tous les princes sont destinés à faire de la figuration. Telle est la conclusion
Vraiment trop féminin ce spectacle mais bien pensé, orchestré, interprété... même quand c'est pas ma tasse de thé, Disney finit quand même par m'avoir...
Important! Please'll voir ce spectacle avec des princesses (et Mickey présente: Joyeux anniversaire Disneyland Paris) la semaine dernière en Septembre (25 au 30 septembre) avant le début de la saison d'Halloween? Podium transformera et ne sera pas annulé performances?
Ma fille aurait été très déçu! s'il vous plaît répondre!
Important! Please'll voir ce spectacle avec des princesses (et Mickey présente: Joyeux anniversaire Disneyland Paris) la semaine dernière en Septembre (25 au 30 septembre) avant le début de la saison d'Halloween? Podium transformera et ne sera pas annulé performances?
Ma fille aurait été très déçu! s'il vous plaît répondre!
En Français correct çà donne quoi ?
[Nouveau] L’Étincelante Valse des Princesses (2017)