C'est surtout que pour les CM qui s'amusent à faire ce genre de photos... et à les rendre public, c'est un licenciement qu'ils risquent si on les retrouve (ils ont une clause de confidentialité dans leur contrat à ce sujet).
C'est pas une question de "flicage", c'est juste une question de respect de la charte de DCP (et de pas mal d'autres fora par la même occasion). Après, si ça vient d'une capture d'écran d'une vidéo officielle, pas de soucis, mais sans source, difficile de le savoir (c'est pour ça aussi que le référencement des photos qu'on peut poster est important).
Bon, la vidéo vient du Disney park blog officiel comme c'est indiqué sur la page Facebook que j'ai référencée. Donc pas la peine de partir dans un débat stérile qui n'a pas lieu d'être. Si j'ai posté la photo, c'est justement parce que la source indiquait Disney Blog https://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/01/disney-festival-of-fantasy-parade-floats-arrive-at-magic-kingdom-park/
Bon je viens d'écouter l'extrait de la musique de la future parade, il va falloir que je m'habitue car je n'aime pas spécialement. J'aime bien les musiques festives mais là c'est too much et cacophonique ! C'est pas grave, je me contenterai de regarder les chars et les danseurs.
Dernière édition par fauna le Jeu 16 Fév - 23:04, édité 2 fois
J'adore la nouvelle musique, très festive!!! à voir sur place!!! présent le 11 12 13 avril <3
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
C'est surtout que pour les CM qui s'amusent à faire ce genre de photos... et à les rendre public, c'est un licenciement qu'ils risquent si on les retrouve (ils ont une clause de confidentialité dans leur contrat à ce sujet).
Il y a moyen que tu arrêtes de troller ? C'est une image officielle. Donc c'est à toi de vérifier ce que tu avances avant de l'écrire.
Il y a moyen que tu arrêtes de troller ? C'est une image officielle. Donc c'est à toi de vérifier ce que tu avances avant de l'écrire.
Ne relance pas va... Ça sert à rien et ça ne parle pas du sujet actuel, à savoir la parade.. Donc on arrête de s'envoyer des pics et on respire ? Chiil les gars
Après pour revenir sur la musique ouais non... le truc en fait.. C'est que je trouve que ça ne fait pas du tout Disney. Enfin Je sais pas.. C'est vrai que c'est bien d'avoir une musique un peu plus tonique et tout mais bon.. je ne reste pas convaincu.. Après il y a une différence entre l'entendre via Youtube et l'entendre en vrai avec les chars et l'ambiance. Donc j'attends de voir (plutôt d'entendre) dans le parc et je me ferais mon jugement perso après ^^ Mais bon.. c'est mal parti
De mémoire, si je me souviens bien, il me semble qu'il avait été dit il y a plusieurs mois qu'une pièce très compliquée était en cours de fabrication pour la parade. Je me demandais du coup à quel char cette pièce était elle dédiée... Je me rappelle également qu'en + des 2 chars de la parade Jubilation de Tokyo, il avait été aussi dit qu'une partie du char suivant serait récupérée et utilisée pour l'un des nôtres.
Intox ? Ou tout cela concernerait-il le char de Toy Story dont on a pas encore vu de concept art ?
Le char Toy Story, on n'a pas vu les concept art, mais on a vu les photos. Concrètement, tu prends le décor de Toy Story Playland, tu en fais une grosse pile, et tu as le char.
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Jérém
Le magazine Gala nous dévoile des photos concernant les coulisses des 25 ans de Disneyland Paris et notamment la nouvelle tenue de Minnie pour la Disney Stars on Parade.
Mon avis : j'aime beaucoup cette nouvelle tenue, très steampunk, très colorée. J'ai vraiment hâte de découvrir ce char d'ouverture.
Cette tenue est vraiment magnifique, ça change tout à fait ! J'adore
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
Mouais, je la trouve surchargée cette tenue. Je sais que Minnie doit être vue de loin mais elle mériterait d'avoir des tenues plus élégantes. Je préfère Mickey et Minnie habillés plus sobrement et plus classe.