attendez de les voirs en vrai avant vous plaindre svp !!!!!!! rien ne sera jamais comme vous le pensez, le rêvez, dans votre imagination débordante , mettez vous bien ça dans la tête !!!!!
Ce n'est pas avec ce bout d'image que l'on peut savoir à quoi ressemblera vraiment le char Reine des neiges.
Quant au nom de la parade, il est de mon point de vue, peu important. En 24 ans de parc, je n'ai jamais retenu le nom des différentes parades,que j'ai pourtant toutes vu. A part la DOUD, car c'est surtout l'acronyme que j'ai retenu, sans franchement me pencher sur le sens de chaque lettre. Comme la grande majorité des guests, je vais voir la Parade et point barre. Du moment qu'il y a des chars, des personnages, des danseurs, de la joie, du rêve, de la couleur, du rythme, ça me convient.
On parle de 7 chars sur cette parade alors si c'est comme sur la Disney Festival of fantasy du MK avec des chars énorme certains en 3 parties (3 chars attaché a une unité ) je dit ok .Et leur musique est superbe avec l'intro aux trompettes (des frissons) .Quelqu'un a des nouvelles sur les chars notamment les unités en 3 parties de chars ?
Les unités "multiples" ne me semblent pas à l'ordre du jour pour chez nous. En tout cas, j'ai plus souvenir d'avoir vu cela sur les concepts art qui circulent sous le manteau.
Les unités "multiples" ne me semblent pas à l'ordre du jour pour chez nous. En tout cas, j'ai plus souvenir d'avoir vu cela sur les concepts art qui circulent sous le manteau.
Merci Jake ,je suis déçu même si on va me dire que je ne l'ai pas encore vu à part le dragon que je n'aime pas . Je trouvais l'idée des unités multiples de la Festival Of Fantasy Parade du MK impressionnant et gigantesque comme le 1er char des princesses qui contient 3 modules ,ainsi que l'avant dernier char.J'ose espérer un char surprise de + mais bon . Je pense à l'après 25 ans ou il y aura moins de danseurs ,personnages .
mieux que des concepts-art.....j'ai vu les chars....mais motus et bouche cousu il vous faudra attendre le debut de la saison du 25éme anniversaire pour decouvrir cela
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
en tout cas la nouvelle parade va etre ma-gni-FIque
Je demande a voir (deja le dragon ,j'aime pas ) je ne suis pas fan du travail des concepteurs leur parade de Disneyland Californie est vraiment pas top .
Non mais on le sait depuis le début que ce sera une nouvelle musique. Cela fait même 2 mois qu'un premier extrait (en mauvaise qualité) circule sur internet via DLRP Express.
Non mais on le sait depuis le début que ce sera une nouvelle musique. Cela fait même 2 mois qu'un premier extrait (en mauvaise qualité) circule sur internet via DLRP Express.
Ben je ne recherche pas toutes les actus tout le temps, donc je ne le savais pas.