|
|
| [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) | |
| |
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Mer 10 Aoû 2016 - 8:59 | |
| J'aurai bien aimé un char sur Paris avec le Bossu de Notre-Dame et Ratatouille, ou encore un char Antique/Civilisation avec Hercules et Kuzco.
|
| | | zelko
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Mer 10 Aoû 2016 - 14:54 | |
| - Epic-say a écrit:
- A espérer que cette nouvelle de ED92 soit fausse ( vous me direz avec eux c'est pas compliqué ... )
Non parce que sérieusement là, nous refoutre absolument les meme DA que tout les chars que nous avons deja, c'est juste un pur délire honnetement ?
Mais a quoi ça servirait ?... Non mais au tarif d'une parade autant s'abstenir que de nous repondre que des chars qu'on a deja d'une certaine façon. J'ai l'impression qu'on va faire une connerie. La MOP a beau prendre de l'age, elle est encore très belle et efficace. Bien sur qu'il faut la changer quand meme mais quand je lis ça je me dis que ça sert a rien au final ... Sûrement que Dlp effectue des sondages auprès des guests en demandant les persos ,DA qu'ils souhaitent voir sur une parade ,un spectacle et que c'est toujours les mêmes qui scorent le + ,c'est à dire Peter Pan ,Roi lion ,Frozen,Toy Story ,ect ,ect |
| | | dazel
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Mer 10 Aoû 2016 - 18:38 | |
| C'est vrai que je ne vois l'intérêt de remettre des chars sur les mêmes DA qu'on a actuellement.
En revanche, ce serait une excellente idée de faire des chars à thème unique du genre : "chiens et chats" avec les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, Oliver et compagnie et Rox et Rouky par exemple.
Sinon le moment de la parade actuelle que j'ai le mieux aimé est la danse à pied avant les calèches de Belle, Arielle et Tiana. On pourrait imaginer la même chose avec les personnages qui n'auront pas de chars.
J'ai aussi une idée qui pourrait être sympa pour allonger la parade. Il faudrait refaire des arrêts non pas avec les spectateurs (car c'était pas terrible) mais avec une chanson du DA et un des personnages qui descendrait pour chanter en dansant sur une chorégraphie spéciale avec les danseurs. Je me suis fait cette réflexion en réécoutant avec bonheur le yoddle de la ferme se rebelle. On pourrait avoir un char "fermier" avec le voleur de bétail qui descend du char et se met à chanter sa chanson : un personnage inédit, une chanson entraînante, un peu de nouveauté. Ca pourrait le faire. |
| | | frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Mer 10 Aoû 2016 - 20:13 | |
| Je regrette beaucoup la bonne vieille parade électrique du soir, c'était magnifique J'ai été heureux de la retrouver à WDW en juin 2015. - stitchangel a écrit:
- suis-je le seul a penser qu on aurait pu avoir un char Nemo+Moana+Lilo et Stitch ça aurait pu faire quelque chose de sympa et faire de même pour les autres chars pour représenter un max de DA
ça ferait un bel ensemble unifié en effet, je vote pour GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
| | | zobyeg62
| | | | Jacob77
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Aoû 2016 - 12:21 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Arrêter de vous plaindre à dire que 7 chars c'est peut .
La festival of fantasy c'est combien ? 7 chars et sans calèche ! Faux, il y a 8 chars (Princesses, Raiponce, La Petite Sirène, Peter Pan, Rebelle, Maléfique, Pinocchio/Dumbo, Mickey & co.) |
| | | zobyeg62
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Aoû 2016 - 12:32 | |
| - Jacob77 a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
- Arrêter de vous plaindre à dire que 7 chars c'est peut .
La festival of fantasy c'est combien ? 7 chars et sans calèche ! Faux, il y a 8 chars (Princesses, Raiponce, La Petite Sirène, Peter Pan, Rebelle, Maléfique, Pinocchio/Dumbo, Mickey & co.) ah zut ! Autant pour moi ! J'avais zappé celui de rebelle DSL 😂 Enfin , d'un côté certaine personne parle de 7 chars , d'autre de 8 , j'espère que se sera 8 même si les chances sont minimes ... |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Aoû 2016 - 12:48 | |
| Signalons que la parade de Shanghai, c'est 7 chars. Je l'ai vue en vrai et je ne me suis pas dit tout à coup que c'était nul ou trop court à cause de ça. On ne sait pas non plus s'il y aura des mini-chars intermédiaires. Bref, arrêtons de descendre déjà la nouvelle parade avant d'avoir vu le premier concept art. C'est vraiment une manie typique des fans Disney cette autoflagellation permanente... On aura bien le temps de dire ce qu'on en pense une fois qu'on pourra juger sur pièce (ou qu'on aura au moins vu les premiers visuels) |
| | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Aoû 2016 - 22:14 | |
| J'attends de cette nouvelle parade des personnages plus originaux et actuels tels que Zootopie, Les Nouveaux Héros, Vice Versa, Dory ou Moana. On peut déjà apercevoir Peter Pan, Tic et Tac, Woody et Buzz dans le parc ou dans certaines attractions. Ce serait appréciable que le parc varie un peu plus ses characters (bien que ce soit un certain coût je le conçois). Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | zelko
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Aoû 2016 - 23:47 | |
| - Esteban. a écrit:
- J'attends de cette nouvelle parade des personnages plus originaux et actuels tels que Zootopie, Les Nouveaux Héros, Vice Versa, Dory ou Moana. On peut déjà apercevoir Peter Pan, Tic et Tac, Woody et Buzz dans le parc ou dans certaines attractions. Ce serait appréciable que le parc varie un peu plus ses characters (bien que ce soit un certain coût je le conçois).
Dory sur un char ,Peter Pan ,Tic Tac ,Woody Buzz aussi . Moana juste un MG normalement pour Noël pour le reste ,tu peut faire une croix dessus . De 8 chars sur la Doud ,on passera à 7 ,pour moi ,c'est une régression même avec des calèches ou truc intermédiaire avec . |
| | | Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Sam 13 Aoû 2016 - 11:54 | |
| - zelko a écrit:
- Esteban. a écrit:
- J'attends de cette nouvelle parade des personnages plus originaux et actuels tels que Zootopie, Les Nouveaux Héros, Vice Versa, Dory ou Moana. On peut déjà apercevoir Peter Pan, Tic et Tac, Woody et Buzz dans le parc ou dans certaines attractions. Ce serait appréciable que le parc varie un peu plus ses characters (bien que ce soit un certain coût je le conçois).
Dory sur un char ,Peter Pan ,Tic Tac ,Woody Buzz aussi . Moana juste un MG normalement pour Noël pour le reste ,tu peut faire une croix dessus . De 8 chars sur la Doud ,on passera à 7 ,pour moi ,c'est une régression même avec des calèches ou truc intermédiaire avec . Si on rajoute des characters, des intermédiaires, qu'on garde les calèches, que les chars sont plus grands (on peut toujours rêver je pense par contre), je ne vois pas en quoi ça serait une régression... De toute façon, personne ne sait rien pour le moment, alors à part attendre on ne sait rien faire. |
| | | Rémy87
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 14 Aoû 2016 - 3:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai lu qu'un casting pour Vaiana est organisé fin août à l'île de la Réunion, avec les informations suivantes: "Nous recherchons des jeunes femmes enthousiastes et pleine d’énergie afin d’interpréter le rôle d’un nouveau personnage Disney, pour rencontrer au quotidien nos visiteurs et danser dans nos parades. Ce rôle inclut aussi celui de personnages. Les candidates doivent mesurer entre 160 cm et 165 cm, avoir un bon niveau de danse, parler français ou anglais, et être majeures. Si vous n’êtes pas sûre de votre taille, tentez votre chance car vous serez mesurée pendant l’audition. Nous vous demandons de ne pas porter de maquillage pour l’audition. 5 contrats CDD et CDI disponibles débutant à partir d’octobre 2016." Est-ce que cela sous-entend que Vaiana sera présente sur la nouvelle parade?? ...ou seulement pour la saison de Noël... A noter qu'il y aura en même temps une audition pour Mowgli, et là aussi il est mentionné le mot "parade'... Voici les liens: http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/cd355b342f3eccdcc011c37ade2b550c.pdf http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/889ca7bcce5c76ea3f1653c8e44735de.pdf Personnellement, j'aimerais beaucoup moi aussi voir un double char sur Paris. Malheureusement, je pense que le bossu de Notre-Dame n'est pas assez populaire chez les plus jeunes. C'est dommage car cela apporterait une très jolie ambiance. En revanche, Ratatouille me parait très pertinent et serait absolument génial. Rémy et Emile sont déjà présents et appréciés dans le parc, et puis ce serait un joli clin d’œil à Paris, un moyen de se différencier des autres parcs... Et je ne dis pas ça seulement parce que ce sont mes chouchous Mais je rêve sûrement un peu trop... |
| | | zobyeg62
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 14 Aoû 2016 - 9:53 | |
| - Rémy87 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai lu qu'un casting pour Vaiana est organisé fin août à l'île de la Réunion, avec les informations suivantes:
"Nous recherchons des jeunes femmes enthousiastes et pleine d’énergie afin d’interpréter le rôle d’un nouveau personnage Disney, pour rencontrer au quotidien nos visiteurs et danser dans nos parades. Ce rôle inclut aussi celui de personnages. Les candidates doivent mesurer entre 160 cm et 165 cm, avoir un bon niveau de danse, parler français ou anglais, et être majeures. Si vous n’êtes pas sûre de votre taille, tentez votre chance car vous serez mesurée pendant l’audition. Nous vous demandons de ne pas porter de maquillage pour l’audition. 5 contrats CDD et CDI disponibles débutant à partir d’octobre 2016."
Est-ce que cela sous-entend que Vaiana sera présente sur la nouvelle parade?? ...ou seulement pour la saison de Noël... A noter qu'il y aura en même temps une audition pour Mowgli, et là aussi il est mentionné le mot "parade'...
Voici les liens: http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/cd355b342f3eccdcc011c37ade2b550c.pdf http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/889ca7bcce5c76ea3f1653c8e44735de.pdf
Personnellement, j'aimerais beaucoup moi aussi voir un double char sur Paris. Malheureusement, je pense que le bossu de Notre-Dame n'est pas assez populaire chez les plus jeunes. C'est dommage car cela apporterait une très jolie ambiance. En revanche, Ratatouille me parait très pertinent et serait absolument génial. Rémy et Emile sont déjà présents et appréciés dans le parc, et puis ce serait un joli clin d’œil à Paris, un moyen de se différencier des autres parcs... Et je ne dis pas ça seulement parce que ce sont mes chouchous Mais je rêve sûrement un peu trop... Le "et sur nos parade" c'est écrit sur tout les casting , elle sera juste en M&G y pense |
| | | Rémy87
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 14 Aoû 2016 - 12:53 | |
| - zobyeg62 a écrit:
Le "et sur nos parade" c'est écrit sur tout les casting , elle sera juste en M&G y pense Ah Ok... je me posais juste la question, parce justement non ce n'est pas systématiquement marqué pour toutes les auditions. Par exemple pour Maléfique, Gaston, Dr Facilier et Jack Skellington il est mentionné uniquement "rencontrer nos visiteurs". De plus il y a des contrats CDI qui sont proposés pour Vaiana et Mowgli, contrairement à d'autres qui sont uniquement pour la période d'Halloween et de Noël. Mais effectivement c'est peut-être juste pour des M&G, spectacles... En tout cas j'ai hâte de découvrir Vaiana. |
| | | DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 19 Aoû 2016 - 22:28 | |
| - Jacob77 a écrit:
- Donc si au final c'est 7 chars et que Zelko dit vrai, on a donc les thèmes de tous les chars : 1) Mickey & Co., 2) Toy Story (dont j'aurais pu me passer même si j'adore les films, c'est déjà suffisamment représenté dans le resort et on l'a déjà sur la MOP), 3) Peter Pan, 4) Le Roi Lion (et Jungle Book), 5) Frozen (évident ! j'attends un superbe char pour celui-là), 6) Maléfique (un vrai + pour l'effet waw!), 7) Le Monde de Dory (sur le classique Monde de Nemo ok mais là je trouve ça moyen à moins d'avoir un mix des deux films).
Whaaaaaat ?! C'est une blague ? 2) Déjà trop de Toy story à DLP, et surtout ce n'est pas du tout un inédit aux parades ! 4) Le même char que pour les 20 ans quoi... 6) Maléfique j'espère vraiment qu'il y'aura d'autres méchants avec ou alors Aurore et Philippe car gâcher un char pour seulement un personnage c'est bête (même si j'adore Maléfique) 7) Non ? Avec l'échec du film ça m'étonne... Et puis Dory c'est tellement un personnage secondaire... Rien ne va plus à Disneyland Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
| | | duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 19 Aoû 2016 - 22:37 | |
| Le monde de dory un échec ? Je te rassure c'est un énorme succès ! Notamment aux USA où il est le plus gros succès de l'année ! Il est donc tout à fait normal qu'un char en fasse référence apres je pense qu'il fera référence autant à Nemo qu'à dory 😉 |
| | | Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| | | | picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| | | | Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 19 Aoû 2016 - 22:58 | |
| Le monde Dory est juste le 4 ème film au niveau des recettes en 2016 (Et derrière Captain America, Zootopie et JB, belle année pour disney ), mais à part ça . |
| | | duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| | | | Besci
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Ven 19 Aoû 2016 - 23:14 | |
| Ça me fait rire , la moitié des gens ici se plaignent que l'on a les mêmes dessins animés représentés pour la nouvelle parade , îl y a un char Nemo/Dory ( char que nous avons jamais eu A Disneyland Paris ) et les gens ne sont pas content . Ce qu'il faut réaliser, C est que Disney ne peut pas satisfaire 100% des guests , àlors certes pour certains îls ne sont pas fan de Nemo , d'autres n'aiment pas maléfique ou Toy story , mais là je parle du guest lambda , car pour la majorité des personnes sur site , vous connaissez tous les classiques Disney et de toute façon vous serez ravis de cette nouvelle parade ! Il faut savoir que cette nouvelle parade sera sur le parc pour au moins 10 ans , donc c'est vrai ça serait cool d avoir des chars avec des personnages rares ou des dessins animés récent , mais personnellement si on parle du guest lambda une nouvelle fois pensez vous qu'un char sur " le monde de Ralph " ou "vice et Versa" serait judicieux pour les 10 prochaines années ? Et bien la réponse est non , C est pour Ca qu'on reprends souvent les mêmes classiques , les valeurs sûres !! C est pour cela qu on a du Toy story , du Peter pan , du Frozen , des princesses , Nemo et les autres .... !! Quand on voit que certains guests ne font même pas la différence entre pluto et dingo , ou pensent que Jafar s'appelle Aladdin , ou cendrillon s'appelle Blanche-Neige ! |
| | | DangerousLemonade
| | | | mr Fantasy Toad
| | | | DangerousLemonade
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Sam 20 Aoû 2016 - 12:13 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
Oui mais tu ne juge pas une parade en fonction du film. Tu ne vois pas une parade en fonction du film mais du personnage. Dans ce cas la faisons un char chicken little, un char la petite sirène 2, un char Aladdin 3 et j'en passe... Tu confirme juste que Disney pense argent avant tout et c'est de pire en pire ! La magie c'est l'essentiel, et est-ce que Dory fait parti des films marquants et magiques de l'univers Disney ? Non c'est un spin off enfantin très éloigné des chefs d'oeuvres habituels alors perso je trouve ma réaction tout à fait normal et je ne comprends pas ton argument... Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
| | | Salvalia
| Sujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:28 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- mr Fantasy Toad a écrit:
Oui mais tu ne juge pas une parade en fonction du film. Tu ne vois pas une parade en fonction du film mais du personnage. Dans ce cas la faisons un char chicken little, un char la petite sirène 2, un char Aladdin 3 et j'en passe...
Tu confirme juste que Disney pense argent avant tout et c'est de pire en pire ! La magie c'est l'essentiel, et est-ce que Dory fait parti des films marquants et magiques de l'univers Disney ? Non c'est un spin off enfantin très éloigné des chefs d'oeuvres habituels alors perso je trouve ma réaction tout à fait normal et je ne comprends pas ton argument... T'as justement compris le contraire de ce qu'il dit, toi tu parles de film alors que lui parle du personnage dans sa globalité... Disney c'est de l'argent, c'est normal, tout le monde le sait et ça a toujours été comme ça, TWDC c'est l'une des plus grosses boites au monde, elle ne s'en est jamais cachée. Némo a quand même marqué par son succès, Dory est quand même un bon film, les avis sur le film c'est personnel, moi j'ai adoré donc bon... |
| | | |